Chapitre 5

68 16 0
                                    

1 mois plus tard.

- Chérie ta pris les derniers cartons ?
- Arrête de m'appeler ma chérie papa ! Et on est obligé sincèrement ?
- Oui. Pourquoi tu ne veux pas ?
- J'ai pas envie de tout quitter papa tu sais, je peux garder l'appart ?! Tu sais très bien que je pourrais le garder.
- Il en est ordre de question ! Tu n'a que 16 ans, et encore tu les a pris il y a que 1 mois.
- Papa...
- Aller bouge toi et descend moi c'est dernier carton !

" Pinnnt "

- Tiens sa doit être Marc. Dit mon père.
- Papa... S'il te plait. Avec les yeux tout mouillé.
- Non ! Aller on est partie sinon il va nous attendre.
- Putain !
- Parle bien devant Marc ! Sinon il va te prendre pour une fille mal élevé.
- Papa je suis une ado ! Et je pari qu'il parle pareil.
- Bah moi nan !
- Roooooh...

J'appréhendais tellement l'arrivé. De voir où on va habiter, notre nouvelle maison, mon nouveau lycée, la ville, les gens mais j'appréhende surtout de revoir Raphaël ! Déjà 10 ans de passer sans le voir. C'était mon meilleur ami. J'ai peur de le revoir. De voir comment il sera, si il a changé...
On approche de la voiture de Marc. C'est pas une petite voiture, il gagne bien son fric lui.

- Salut moi c'est Marc. Il me fait la bise.
- Moi c'est Jade.
- Oui je sais. En me souriant.

Il a l'air plutôt sympa. Pourquoi je flippe autant ? Mouais fin j'ai pas encore vu Raphaël...
J'entre a l'arrière de la voiture en les attendant car ils parlent de leurs affaires en mettant les derniers cartons dans le coffre, et on y go !

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant