Chapitre 14

45 15 0
                                    

Je me réveille au petit matin avec Raph à côté de moi.

- Qu'est ce que tu fou la ?!
- Mais qu'est ce ta à crié de bon matin
- Ouais ouais c'est sa ! Ta bu ? Tu pue la mort !
- Merci pour t'es commentaires... Sa me fait plaisir !
- Dégage de mon lit chacal !
- pffff t'es méchante !
- Et j'assume ! Va prendre une douche gros crado !
- Pardon ?!avec un sourire ravageur et joueur.

Il prends un coussin à côté de moi et me le lance à la tête, sa part en bataille dans la chambre, les plumes des oreiller volent en l'air.
On rigole comme des fou jusqu'à être coller l'un à l'autre, face à face, nez à nez. Je voyais qu'il faisait que de regarder ma bouche, j'avoue que j'étais tenté. Je le pousse.

- Allez va te doucher tu pue. Avec un petit clin d'œil joueur.
-Mmmmh

14h

Je suis à la cuisine en train de préparer à manger et je sens des mains s'entourer au niveau de mon ventre, et un torse se coller à mon dos. Raph... Il me retourne me regarde dans les yeux et colle son nez au miens, regarde mes lèvres, s'approche d'elle tellement lentement que je peux sentir son souffle chaud se poser sur mes lèvres. Il colle les siennes au mienne, et, s'en savoir ce qui se passe je me laisse emporté par ce baiser. Je mets mes mains sur son torse et le pousse pour arrêter sa.

- Raph...
- Quoi ?
- Tu peux pas...

Il ne m'a pas laisser finir ma phrase que il me place son doigt sur mes lèvres pour que je me taise.

- Je vais voir un ami cette aprem tu n'as qu'à rester ici ou faire un tour pour visiter encore un peu ici ? Partant en direction du canapé.
-Euh ouais je vais faire sa.
- Cool, on mange quoi ?
- Je suis pas la bonne ! Bouge toi pour te faire à manger. En lui tirant la langue pour me moquer.
- Joue pas trop avec moi !
- C'est sa , c'est sa...

----------------------------------------------
Coucou à vous ! Désolé pour mon retard des chapitres j'étais un peu occupé mais je reviens de plus bel ! Kiss 💋

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant