Je me réveille l'oreiller sur la tête. Je l'enlève, me frotte les yeux et je vois Raphaël à côté de moi, les bras sous la tête et les jambes croisés en train de me regardé.
-Sa fait longtemps que tu m'observe ?
- Euh peut être 15 min, il est 13h
- Quoi ?
- Et ouais ! Bon je te laisse j'ai un truc
- Euh ta quoi ?
- Un truc...
-Ok.Je mets un short et un haut simple avec un chignon à la va vite et descends en bas.
Je vois que la bimbo à Raphaël est venu. Super !
Je vais passer une journée...- Tu viens avec moi cette aprem !
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase...
- Euh ou sa ? On va où ?
- Tu verra ma puce ! Surprise !
- Papa ! M'appelle pas ma puce tu sais très bien que je déteste sa !
- Très bien... Mais on y go.Heureusement que Raphaël c'est levé ce matin pour ranger la maison avant que mon père voit pour la fête, il parler avec la copine à Raphaël avant que j'arrive.
Après bien 30 min de route, on arrive vers un centre commercial.
- Ma chérie pour te faire plaisir je veux que tu trouve une robe magnifique
- En quelle occasion ?
- Rien pour le plaisir
- Merci mon papou !J'entre dans plusieurs magasin et fait tout les rayons de robe. Et là je tombe sur elle ! Parfaite ! Je vais en cabine d'essayage, je la mets et sors pour avoir l'avis à mon père. Elle était blanche et ample, avec comme un corsait en argent brillant, juste splendide.
- Alors ?
- Tu es magnifique
- Tu trouve ?
- Oui au faite, j'ai une petite fête ou cérémonie, comme tu le sens et toi et Raphaël si vous pouvez venir, sa me ferait plaisir. Du coup je t'ai déjà Acheté ta robe, c'est ce soir...
- Ce soir ? Euh... Ok.Et après la route du retour mon père me dépose devant la maison pour aller me préparé et reviens me chercher après.
D'une main je tiens la robe que je n'ai jamais vu mais que mon père m'a acheté, et de l'autre celle que je viens de choisir. Pour faire plaisir à mon père, je vais mettre celle qui ma acheté. J'entre et je vois que Raphaël et sur le canapé avec sa bimbo, collé à elle.- Déjà rentrer. Se levant en furie.
- Euh oui. Et je veux pas vous dérangé mais, Raphaël dans 30 min mon père viens nous chercher on a une cérémonie. Alors habille toi bien. Lui dis-je un peu gêné.
- Dans 30 min. Ok ! Bah...
- Je te laisse je vais m'habiller.Je vois le regard de sa bimbo, elle s'appelle Julie, j'ai entendu Raphaël l'appeler, elle me regarde avec un air agacé, je sais très bien qu'elle m'aime pas, sa se vois.
Je suis dans ma chambre en train de mettre ma robe, elle est longue, blanche, magnifique, je l'adore.
Voici ma robe:
Après 35 min de préparation j'entends Raphaël m'appeler dans bas pour me prévenir que mon père était la. Je descends les escaliers avec mes talons, coiffés comme jamais je ne l'ai étais, et, maquillée magnifiquement.
- Tu.. tu..
- Je sais... On y va ?
- Ouais. Me dit-il avec un sourire en coin me tendant sa main.
- Julie était pas trop énervé que tu parte ?
- Nan ! De toute façon elle partait peu de temps après normalement.
Je saisie sa main et il me lâche la main une fois à la vue de mon père. Pourquoi ? Il a honte ? On est amis, ou meilleur ami nan ?Je laisse coulé.
23h
La soirée est à son comble. Je m'amuse bien, je passe là meilleur soirée de ma vie, surtout avec Raphaël, on rigole tout le temps.
VOUS LISEZ
Just best friend
AdventureRaphaël et Jade sont meilleur ami depuis toujours. Mais un beau jour Jade viens vivre chez Raphaël. La belle vie en quelques sorte, car tout ne va pas se passer comme prévu. Sans qu'elle fasse attention, tout les évènements à suivre vont être fatidi...