Chapitre 17

56 15 27
                                    

Aujourd'hui Victor viens à la maison ! Trop cool ! Je l'aime vraiment bien...

Driiiing

Tiens la sonnette sa doigt être lui !
Je m'approche de la porte et l'ouvre. Aujourd'hui Raphaël était parti faire un tour dehors avec sa copine, du coup sa me laisse la maison toute seule.

-Hey !
Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il m'embrasse, mais brusquement, il prends mes mains et les mets derrière mon dos, je comprends strictement pas se qu'il se passe, il me plaque contre la table et me frappe à la tête. Je suis à moitié assommé.

-Hey poupée ! Tu sais j'ai essayé de te prévenir avec des gestes tout simple, mais apparement tu ne t'ai douté de rien, dommage pour toi... Mais pas pour moi.

Il sors des menottes de sa poche et m'attache à la table avec.

-Tu sais poupée, cette maison m'appartiens ! Mes grands parents l'ont bâtis, mes parents y on habiter, c'est la maison de la famille... T'aurai pas dû venir ici... Cette maison m'appartient mais tout ce qu'il y a à l'intérieur aussi !

Sa ne sers à rien que je cris je suis seule... Je pleure de stress sans savoir ce qui serai de mon sort.
Il pose ses mains sur moi, m'attrape les cheveux et me les tire, il me caresse, et je cris de toute mes forces pour alerté les voisins , mais il avait pris la délicatesse de me mettre un bout de scotch sur la bouche.
Au bout d'un certain moment, je ne sens plus rien, je tourne la tête et je vois que Victor et au sol, c'était Raph, il a du l'assommé. Il m'enlève le bout de scotch qui recouvrait ma bouche.

-Quelques secondes plus tard j'étais morte ! Va voir dans ses poches, je suis menottés.
- Ouais...

Il les trouves et me détache.
Je vois Victor qui commence à bouger pour ce réveiller... Je court vers la cuisine prendre un couteau pour me défendre, et reviens vite vers lui.

- Tu peux aller me cherché quelque chose pour ma main, je suis blessé ?
- Ouais ok, le lâche pas du regard.
- T'inquiète pas.

Victor se mets à genou avec un peu de mal. Je pointe alors le couteau vers lui pour ne pas qui bouge, mais je tremble de stress surtout que je suis seule car Raph est parti me cherché un pansement.

- Alors poupée, sa ta plus hein ?!
Avec un sourire moqueur.

Je court vers lui avec rage et le poignarde, je n'en reviens pas ! Mais j'étais heureuse de le faire, pour me venger ! Comme une psychopathe...

- Hey ! Je le ai, tu veux un petit ou un gros panse...
-Nan attends tu...
- Tu la tué !
- Il m'a provoqué ! Je... Je...
- Faut appeler une ambulance ! En se dirigeant vers le téléphone fix.
-Naaaaan ! En le retenant.
- Mais pourquoi ?!
- On peux pas faire sa !
- On a un homme mort avec une marre de sang dans notre salon, il faut appeler
- Nan ! Laisse moi réfléchir... Si on fait sa notre avenir sera fichu ! Tu sais quoi, on n'a qu'à prendre une grande couverture et l'enrouler dedans, puis on le montera dans la salle de bain, et on verra se qu'on en fait demain ok ?!
- T'es une grande malade ?!
- Nan ! S'il te plait, ta compris ?
- Ouais... Euh ok... On fait comme sa mais on s'en débarrasse super vite ok ?!
- Oui t'inquiète pas !

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant