Chapitre 18

43 14 4
                                    

Je prends une couette d'avance dans un placard et enroule le corps de Victor dedans avec l'aide de Raphaël.

- Aller soulève !
- C'est lourd je te rappel ! Je suis une fille !
- Un, deux troisssss !

On le balance dans la baignoire et ferme le rideau de douche pour le caché.

-On le laisse là pour la nuit et on s'en charge demain ok ?!
- Ouais... J'en reviens pas que j'aide une grande folle !
- T'es le meilleur, euh... Allume la lumière...
-C'est comme si c'était fait !
- Regarde y'a du sang sur le sol, on peux pas l'enlever, il faut enlever la moquette !
- Maintenant ? Mais il est 00h !
- Oui maintenant aller !
- Ouais ok...
- Moi je vais prendre une douche je te rejoins après...
-C'est moi qui doit me taper le sale boulot t'en que c'est toi qui la tué !
- Aller s'il te plaît !
- Ta de la chance que je sois gentil, aller va prendre ta douche sale gamine !
- Ah ah merci !

Je monte prendre ma douche bien chaude pour me changer les idées.

Point de vue de Raphaël:

Elle me laisse faire le sale boulot t'en que mademoiselle l'assassin prends une bonne douche super !
Je commence à découpé la moquette au cutter, et je soulève la moquette pour l'enlevé et découvre un petit livré qui était caché dessous, étrange... Je regarde à l'intérieur...

Point de vue de Jade :

Je sors de la douche et m'habille, je prends dans mes mains mes affaires pleins de sang et descends en bas.
Je les jettes dans la baignoire ou se trouve Victor et prends les bouts de moquette déjà découpé pour aller les mettre dans la voiture. Je vois une lumière de fard de voiture qui se dirige dans ma direction, c'est les flics !

Point de vue de Raph :

Je regarde le livre, il n'y avais aucune ligne, aucun texte, juste des simples dessin extrêmement bizarre, je décide de le garder et le mets dans ma poche. A cette instant précis, je vois des fars de voiture qui traverse la fenêtre, alors je m'en approche à croupie et regarde par la fenêtre, c'est la police !

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant