Chapitre 4

66 16 2
                                    

- Bisous ma chérie ! On se vois demain. Dis-je
- Bisous la grosse. Dit-elle en rigolant.
- Ah ah ah ! Je suis pas grosse ok ! Aller je me casse.
- Bye.

Je monte dans le bus. Je trouve une place à la fin du bus, je mets mes écouteurs et c'est partie pour 20 min de bus.

16h
J'arrive enfin devant notre maison, elle est simple, mais agréable. Elle est pas très grande non plus, car depuis que ma mère est décédé, nous avons déménagé avec mon père pour ne pas nous envahir de souvenirs d'elle.
J'entre, dépose ma veste et avance vers le salon. Je m'avachi sur le canapé.

- Ah tu es enfin entrée. Dit mon père.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui mais j'ai bien peur que...
- Que quoi ? En le coupant.
- Alors, tu te souviens de Raphaël ?
- Papa...?
- Tu te souviens ?!
- Bien sûr ! Mais quoi ?
- Bah moi et Marc, le père de Raphaël, ont a parlé et...
- Et quoi ?! En le recoupant, un peu inquiète.
- Bah on doit énormément travaillé ensemble, et il m'a proposé qu'on aille habiter ensemble... En appréhendant ma réponse.
- T'es sérieux ? Mais tout mes potes sont là ! Tu pense pas à moi ou quoi ? Et si j'ai pas envie ! Je peux pas abandonner ici.
- Ma chérie...
- Papa !
- Ok j'aurai dû te demander j'avoue, mais, sa m'arrange alors, tu viens et tant pis.

Je me lève et marche en trombe vers ma chambre, j'ouvre et claque la porte derrière moi. Je saute sur mon lit et fond en larme.

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant