Il est au alentour de 21h
La maison est bondé, tout le monde est arrivé et la soirée est déjà bien entamée. Je descends les marches des escaliers et me dirige vers le salon. Une fille s'approche de moi.
- Hey t'es Jade ?
- Euh oui pourquoi ?
- Raphaël veux te voir
- Ok merci
- Il est la bas. Me le montrant du doigt.Je me dirige vers lui. Il était dehors à une table avec plusieurs potes et sa copine. Style bimbo, blonde, mince, elle a l'air égoïste et petasse, comment il peut être avec sa...
- Tu voulais me voir ?
- Oui je fais un jeu et je voulais jouer avec toi.Il me prends la main et me force à m'asseoir. Je le regarde avec des yeux revolver.
- Action ou vérité ? Dit un pote à Raphaël.
- Vérité ! Dit Raphaël.
- Aime tu ta copine ?
- Bien sûr !La série de tout ce fait. Je n'y suis pas encore passer. Jusqu'à t'en que deux potes à Raphaël change tout.
- Action ou vérité ? Dit zack, un pote à Raphaël.
- Action. Dis l'autre.
-Embrasse Jade !
Je me tourne vers le gars un peu choqué...- Le fait pas... Dit Raphaël.
- Pourquoi ?
- Parce que elle veut pas !
- Tu veux pas ?
- Euh... Dis-je avec difficulté, les mots ne sortais pas.
- Elle est d'accord...Il s'approche de moi et je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'embrasse, et le pire, c'est qu'il a le culot de mettre sa langue dans ma bouche ! Sa me dégoûte !
Raphaël lui saute dessus, il se batte. Il mets son pote au sol et le frappe.
Sa pouffiasse de copine essaie de le retenir.- Raphaël arrête ! Dis-je énervé.
Laisse le !Il ne lâché rien, ce qui me déçois. Je cours vers les escaliers et je vois qui me court après.
" Jaaade ! "
Je ne m'arrêter pas. Il m'attrape le coude et me retourne.
- Reste ! Désolé j'ai pas pu me retenir... Il ta embrassé et, fin...
- Laisse moi ! Qui te dis que j'en avais pas envie !Il me regarde choqué et perturbé et me lâche le coude pour le laisser partir. Je monte dans ma chambre et ferme la porte pour aller sur mon lit. Après quelques minutes, je n'entendais plus aucun bruit en bas.
" Toc toc toc "
-Je peux entrée ? Dit Raphaël avec une voix douce et poser.
- Oui...
- Je suis désolé pour tout à l'heure tu sais.
- Je sais...
- Je peux venir à côté de toi ?
- Ouais.
- Tu me pardonne ?
- Mouais mais plus jamais sa ok !
- Oui promis, tu ma manqué
- Toi aussi.Il se couche à côté de moi, m'embrasse sur le front et on s'endort ensemble.
VOUS LISEZ
Just best friend
AdventureRaphaël et Jade sont meilleur ami depuis toujours. Mais un beau jour Jade viens vivre chez Raphaël. La belle vie en quelques sorte, car tout ne va pas se passer comme prévu. Sans qu'elle fasse attention, tout les évènements à suivre vont être fatidi...