💠 Chapitre 3 💠

8.5K 854 122
                                    

* Prince *

Ce 1er coup était...wow. Elle hurlait tellement fort que j'ai été obligé d'arrêter. Elle ne bougeait plus.

- Eh! Dis-je.

Elle ne répondait pas. Je l'ai immédiatement détacher et j'ai fais venir les médecins.

Ils arrivèrent quelques temps après. Ils furet choquer que Moi, j'appelle les médecins après avoir fouetter quelqu'un. En temps normal je m'en fou frais royalement... Mais..bref!

Elle c'était évanouie. En même temps, c'était la deuxième femme que je fouettait! Je ne l'avais pas fais a plus de deux femmes parce qu'elles sont toutes respectueuses avec moi mais elle...je ne sais pas c'est quoi son problème. Personne ne me manque de respect ici...même pas mon père. A plus forte raison une paysanne....je ne sais pas ce qui m'a pris d'appeler les médecins.. En tout cas, elle a bénéficier de ma gentillesse car j'aurai très bien pu la laisser mourir puis jeter son cadavre dans la rivière.

Ils finirent de la soigné et la transportèrent dans une chambre au dernier étage du château.
C'était un de mes ordre!

[...]

J'étais dans la chambre quand ma future femme est entré dans la chambre. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend d'épouser cette femme!
Oui on a eu des rapports et..elle en ai tombé enceinte et comme c'est une princesse et que sa famille et la mienne sont très proches, ses parents l'ont donnés en mariage. Et le malheureux élu c'est moi! Super!

- Chéri...tu viens pas te coucher? Demanda t-elle calmement.

- J'arrive. Répondis-je simplement.

Personnellement, je n'avais pas la tête a ça. Je pensais a autre chose ou du moins....
Putain il faut que j'arrête d'y penser. C'est..c'est même une connerie de penser a...elle?
Je ne sais pas. Si je deviens fou ou si j'ai des troubles mais ça ne doit pas me permettre de penser a elle une fraction de seconde!
Je me l'interdit !

- A quoi tu pense chéri? Demanda t-elle encore.

- Juste. Ferme la.

Je ne rajouta rien et sortit de la chambre. Elle m'insupporte vraiment !
Je pris l'ascenseur et monta jusqu'au dernier étage. Là où elle se trouvait. Je ne sais pas! Je ne sais pas ce que je fais ici mais j'ai envie de savoir comment elle va.
J'arriva a destination et me dirigea vers la 4eme chambre de l'étage.

J'ouvris la porte et la referma derrière moi. Elle était assise sur le lit, en tailleur, et elle semblait penser?!

- Bonsoir. Dis-je simplement.

Elle releva sa tête, me lança un regard noir et ne répondit pas. J'espère pour elle qu'elle ne m'a pas entendu!
Je répéta mon mot...mais aucune réponse de sa part.
Euh...

- j'ai compris.. Cracha t-elle, je ne suis pas sourde! Que veux tu?

J'étais étonné! Après ce que je lui ai fais elle continue a être irrespectueuse ! ?
J'y crois pas! Pire qu'elle tu meure!

- A croire que le coup que je tai donné ne te suffit pas jeune paysanne. Riai-je.

- J'ai vécu et subit pire dans ma vie ! Ce n'est pas ton coup à la con, qui va me faire être ta chienne! Répondit-elle.

Mon regard s'assombrit et mon sang monta à mon cerveau tellement vite!

- Fait attention a ta bouche sale peste! Dis-je les dents serrés.

- Sinon quoi? Hein? Tu vas faire quoi ? Me tuer? Répliqua t-elle.

Je ne répondit pas et je me contenta de l'observer.
Elle c'était rapprocher de moi. De sorte a ce qu'elle soit a quelques mini mètre de moi. Elle est vraiment petite! Moi je mesure 1m83!

- Tu mesure 1m03 ou quoi? 😂 riai-je.

Elle répondit rien puis fis un sourire en coin.

- En tout cas...je semble être plis grande que ce que tu as dans ton caleçon ! Dit-elle tout sourire.

Ce qu'elle m'a dit ne m'a même pas effleuré ! Je sais que c'est faux!
Elle fut choqué et son sourir disparu.

- Je le met dans bouche...tu risquerai d'étouffer paysanne. Riai-je.

Sa main heurta ma joue. Sur le coup, je pris violemment sa main et la fixa bien dans les yeux.
Trop c'est trop !

- Ne t'avise plus jamais de lever la main sur moi espèce de...

- ET TOI NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE PARLER DE MOI DE LA SORTE! ESPÈCE D'IDIOT! TRAITE MOI DE TOUT SAUF DE PUTE! hurle t-elle.

- Si tu te vexe c'est parce que tu en es une! Lachai-je en balançant sa main.

- NON! C'EST LUI QUI M'A...violé...dit-elle.

Quoi?...

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant