🍫 Chapitre 6 🍫

7.1K 711 31
                                    

* Soukeyna *

J'avais déjà tout expliquer à ma mère et elle était triste mais en même temps contente parce que j'allais travailler et pouvoir apporter plus d'argent. Par contre pour me ce n'est pas une idée qui m'enjaille... Je vais limite être l'esclave de ce mec qui se prend pour le centre du monde de alors que c'est le plus petit insecte que je connaisse.

Le chauffeur se gara devant l'immense palais royal je descendis avec mon petit sac rempli de quelques affaires nécessaire.

- Pourquoi tu fais cette tête la paysanne ? Dit une voix dans mon dos.

Je me retourne et je lui fais face. On était un peu trop proche à mon goût. Et puis il m'énerve quand il m'appelle paysanne !

- Je suis pas une paysanne ! M'exclamai-je énervée.

- T'as raison.. T'es ma paysanne ! Rigole t-il.

Qu'est-ce qu'il peut être bête ! Pff franchement même ma petite soeur aurait fait mieux que lui.
Je roulais des yeux et me dirigeai vers le château.
Je ne sais pas où je dois aller mais je vais me débrouiller. Je préférerai me perdre plutôt que de me faire accompagner par ce cafard.

[...]

Ça fait.. Au moins 2h00 sans mentir, que je tourne en rond. Ce palais est immense. Si j'étais seule à faire le ménage je ne sais pas comment je ferai pour tout nettoyer !
Je tournais encore et encore.

- Tu fais pitié à voir comme ça.. Bon suis moi je te montre ta chambre. Paysanne... Dit-il en sortant encore une fois de nul part.

J'étais bien obligé de faire ce qu'il venait de me dire. Si je ne le suivais pas, je passerai sûrement la nuit sous les escaliers.
On marchait en silence dans le palais. Dès qu'on croisait des employés, ils faisaient la révérence.
Bande de soumis !

- Tu devrais faire pareil au lieu d'ouvrir ta grosse bouche de paysanne et raconter n'importe quoi. Dit-il soudainement.

- La paysanne elle a mieux à faire que detre soumise à vous...cafard. chuchotai-je.

Il s'arrête net et se retourne vers moi. Il faut au moins 4 têtes de plus que moi. J'avale ma salive de travers et affronte son regard.

- Comment m'as tu appeler Paysanne ? Interroge t-il.

Je fronce les sourcils et ne le lâche pas des yeux. Je ne suis pas une paysanne !!!

- Cafard ! Ça vous dérange !? Dis-je.

Il met sa main sur mon cou et le sert fermement. Il était en train de m'étrangler. Je commençais vraiment à manquer d'air et je me mis à gigoter.
Dans un instinct de survie, je lui donnais un cou de pied dans le bas du ventre. Il m'a immédiatement relâcher pour tenir ses parties intimes.

- Bordel... Si je t'attrape tu vas voir sale paysanne !

Je pris mon sac et mes jambes à mon cou et je mis à courir.. Du moins j'essaye parce que je sentis une main autour de ma taille. C'était lui.
Il me porta comme un vulgaire sac de patates et m'emmena je ne sais où.

[...]

* Mike *

Cette fille cherche la mort ! Elle ne sait pas à quel point elle vient d'enfreindre les règles ! Je vais tellement la fouetter qu'elle n'aura plus de dos.

Je finis de l'attacher et j'enlève la robe qu'elle portait. Elle avait comme sous-vêtements un slip et un soutiens en coton noir tellement simple mais affreusement sexy.. Elle est vachement mieux pomper que Clara. Quand je lui fais l'amour j'ai tellement peur de la briser.. 😉😅😂😂😶😁.

Je lui versai le seau d'eau et elle émit un petit crit.
Je décrochait un fouet du mur. Un fouet à grosses cordes...comme ça elle aura mal pendant au moins deux mois ! Pauvre idiote.

- Si tu manque un chiffre ou si tu ne compte pas, je reprendrai les coups depuis le début. Ordonnai-je en retroussant les manches de ma chemise.

Je pris le fouet et lui assènai le premier coup.

- 1!!! Hurle t-elle.

- 2!!! crit-elle suite au deuxième coup.

- 3!!! .....Ah.!

- 4!!!...au mon Dieu !!!!! Pleure t-elle.

- Seras tu soumise a moi ?! Demandais-je avant de la taper à nouveau.

- 5!!! NON ! JAMAIS ! dit-elle.

Je m'arrête un moment et l'observe. Elle respirait fort et éttoufait ses sanglots. Elle est vraiment têtue cette idiote !

Je pense que je devrai changer de méthode. Même si je la tapais jusqu'à demain elle mourra sans être soumise à moi.. Et je veux qu'elle soit soumise !!

- T'es qu'une idiote ! Dis-je en la détachant.

Elle retomba dans mes bras comme du n'importe quoi.

[...]

Je la dépose sur le lit de sa chambre et je vais chercher quelque chose pour nettoyer ses blessures. En temps normal je n'aurai jamais fais ça.. Au contraire mais elle... Je sais pas pourquoi je le comporte comme une marionnette.

- ne me... Touche pas ! Dit-elle faiblement.

- Orh.. Ferme ta gueule 3 minutes s'il te plaît !

Je la retourne presque violemment et je met de l'alcool sur du coton avant de tamponner ses blessures.

- Aïe ! Pleure t-elle.

Ça joue les dure par contre c'est une vraie nunuche.

J'ignorais ses commentaires et terminai mon occupation. Je me nettoye les mains et appelle une servante.

- Prépare moi deux croissants aux chocolat, une soupe au poulet et un verre... D'eau. Merci. Commandai-je.

- Tu devrai faire gaffe à ta ligne ! Dit la paysanne.

- C'est pas pour moi. T'as vus comment t'es maigre la paysanne ? Dis-je.

- Je sais..c'est pour cela que table regarde avec ces yeux..le cafard. Dit-elle.

Je lui lançai un regard assassin et me levai.

- Je reviens bientôt. Dis-je en partant.

Elle fit un bruit bizarre et roula des yeux.
Je sortis de sa chambre et je me rendis dans la mienne.

Cette fille cherche trop les problèmes ! Avec les coups de fouet que je lui ai donné elle veut toujours me tenir tête !? Incroyable. Donc elle préfère mourir plutôt que de se soumettre à moi.. Je vois.

J'aperçus Clara au loin et actuellement c'est la dernière personne que je veux voir.

- Chérie ! Dit-elle en me voyant. Elle s'approche de moi.

Je fais un faut sourit et attend son arriver.

- je t'ai cherché partout ! Ou étais-tu passer ? Dit-elle en caressant ma joue.

- Je.. Reglais un problème. Dis-je avant d'entrer dans ma chambre.

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant