* Soukeyna *
Arrivé au château, on m'avait sortit de la voiture comme une vulgaire chaussette! Je vais être vue comme une voleuse alors que je ne sais même pas ce qu'il se passe!
Mike me dégoûte vraiment! Il croit que je suis la plus grosse traînée de l'Angleterre ou quoi? D'abord je tue son enfant ensuite je couche avec lui puis je vole son ̂collier! Pfff!
Je me fais transporter jusqu'au sous sol. La ou on m'avait emmenée pour la première fois! Ca fait plaisir de revenir! Youpi !😑
Devant ma " cellule ", les gardes qui me portaient me deposèrent au sol sous les ordres de Mike. Clara était la en train de me regarder avec assurance et haine.
J'ai l'impression qu'elle se moque de moi cette petasse et j'en suis sûre qu'elle est impliquée dans cette histoire car c'est à elle que le collier appartient après tout!- Monte. Dit Mike sans la regarder.
- Quoi? mais...
- MONTE !!!! crit Mike.
Elle sursauta et partit rapidement avec les gardes.
Une fois seul tout les deux, il tourna la tête vers moi et me regarda d'un regard tellement sombre! On ne m'a jamais regarder de la sorte et j'ai très honte.
Je n'ai rien à me reprocher car je n'ai rien pris mais le problème c'est lui il croit que c'est moi et donc Dieu sait ce qui va m'arriver!
- Tu es la plus grosse pute que j'ai pus connaître! l'acte que tu viens de poser est pire que tout! En plus de ca, tu es peut-être la meurtrière de l'enfant que Clara portait! Tu n'es qu'une sa...
- Tu crois que c'est parce que tu es un prince que tu vas pouvoir dire ce que tu veux de moi? Si moi je suis une pute toi t'es le plus gros salopard au monde! ta femme à perdus votre premier enfant et toi tu te permet de coucher avec une autre femme! Et pour ton information, je ne sais même pas ce qu'il se passe! Au lieu de dire que c'est moi faut tes putain d'enquêtes! Si tu cherchais de toi même peut-être que tu allais te rendre compte que tout ca n'est que les manigances de ta chère femme! lachai-je énervée
Il ne repondit pas et son regard devint noir.
J'allais reprendre la parole quand une subite envie de vomir me pris! Je ne comprenais pas pourquoi cette envie de vomir était là, mais la nourriture que j'avais ingurgité tout à l'heure c'était en même pas une seconde retrouvé parterre.Je ne faisais que de vomir pendant un bon moment et quand je versa tout le contenus de mon ventre, je m'écroule sur le sol. Je me sentais vraiment pas bien sûr le coup et je n'avais plus aucune force. Je tente petit à petit de reprendre mon souffle pendant que Mike est la debout.
- Arrête de jouer la comédie! j'en suis sûr que tu n'as rien et que tu fais semblant! !! DEBOUT! crit-il.
Il se dirige vers moi et me prend violemment le bras.
Je crie de douleur mais apparemment ca ne lui fait rien.- M..Mi..Mike!...tu me fais mal! arrête lache moi! pleurai-je.
Il m'ignore et m'accroche à des chaînes. La ou il m'avait accrochée la première fois..Il pense que je suis un morceau de viande!!?
Je n'arrivais pas à me débattre ou autre chose. Je me laissais faire mais je sentais mon corps me lâcher...petit à petit...
* Mike *
Elle m'énerve cette grosse conne! C'est une voleuse et une criminel! Elle mérite vraiment que je la tue sur le champs mais cette décision je dois la prendre avec mes parents! Ce qu'elle a fait est impardonnable et doit être punis!
En plus elle ose créer une maladie! pfff moi qui...merde putain!!!! C'est toutes ses putes et des connes!!!
Après l'avoir attachée, je pris un gros fouet et je lui assènai le premier coup. Elle ne réagit pas. Je m'en fous.
Je continuais à la fouettée mais elle ne réagit pas.Ça faisait quand même un moment que je la fouettait. Je déposa le fouet et je me mis en face d'elle. Elle semblait inanimée. Je me dépêche de la détachée et elle tombe à mes bras.
Donc elle ne faisait pas la comédie. Je la transporte jusqu'en haut pour qu'on la prenne en charge. En attendant je n'oublis pas et quand elle ira un peu mieux elle reviendra au sous sol en attendant mes parents.
[...]
* Soukeyna *
J'ai ouvert les yeux et j'ai fais le tour de la pièce du regard. j'étais dans une chambre. Je voulus me lever mais j'avais tellement mal au dos. C'est a ce moment que je me suis souvenue des coups et du problème du vol..
Je ne sais quoi penser de cette pensée absurde..
La porte s'ouvrit et je vis un Homme en blouse blanche entrer.
- Ah vous êtes réveiller? demande t-il.
- Non..je dors...😑😑...qu'est ce que je fais ici? questionnai-je.
- Vous avez fait un malaise et vous vous êtes évanouie. Le prince vous à emmener ici et vous êtes la depuis hier...vous avez bien dormis ? dit-il.
- Hmm..c'est quoi tout c'est fils?
- Nous avons fait quelques annalyses pour voir ce qui vous à donner ce malaise et nous avons découvert quelque chose! dit-Il.
Ah..et quoi donc?
- C'est quoi? rien de grave?! demandai-je.
- Eh bien...
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
Chronique : La paysanne et Le prince
Ficción GeneralQuelques temps avant son mariage avec une princesse, un prince fait la rencontre d'une femme. Complètement a l'opposé de ses critères féminin, cette femme saura lui apporté tout l'amour dont un homme a besoin. Les opposés s'attirent...