😅 Chapitre 17 😅

6K 683 17
                                    

* Patrick *

Plus que 2 mois... Juste deux mois et la vérité éclatera.. Je n'aurai même pas besoin de dire quoi que ce soit parce que le bébé sera métisse. Du coup ils verront immédiatement qu'il y a un soucis... Je suis près à assumer par contre ce n'est pas de ma faute.

Flash-back...

J'étais assit dans ma chambre quand la porte c'était ouverte timidement. Je me suis retournée et j'ai vus Madame Clara y entrer. Elle n'était pas vraiment en tenue légère mais on pouvait distinguer des parties de son corps.

Jetait surpris de la voir donc je me suis levé et j'ai fais la révérence par politesse.

- Non...ne fait pas ça Patrick.. Un homme aussi fort et beau que toi se doit d'être respecter par moi..

Donc c'est elle qui a fait la révérence. Ensuite elle c'était approché de moi et j'avais reculé parce que je ne comprenais pas la situation. J'étais choqué.

- je peux vous aider ?  Demandai-je gêné.

- Oui.. J'ai besoin de toi.. Et ne me vouvoie pas.. Tutoie moi Patrick..

- Que puis-je pour vous... Non toi désolé. Dis-je confus.

- Mon mari n'est pas la et je suis en manque. J'ai besoin de toi... Tu es.. Tu es le seul homme ici digne de me toucher après mon mari bien sûr. Dit-elle en me caressant le torse.

Je voyais de quoi elle parlait mais je voulais pas !  Ça faisait des années que je travaille ici et j'ai pas envie de trahir le prince !  Jamais.

- Non !  Je veux pas !  Dis-je.

- Tu n'as pas le droit de me refusée quoi que ce soit, et puis si tu ne couche pas avec moi je ferai de ta vie un enfer et ta mère y passera. Dit-elle en faisant passer son doigt autour de son cou pour imiter un couteau.

Mon ventre c'est noué et j'ai commencé à avoir chaud. J'avais une énorme pression sur moi. C'était mon travail et mon honneur ou ma famille. Ma mère était tout ce que j'avais, j'ai finis pas accepter.

Je ne savais pas que malgré cet acte, elle tuerai quand même celle qui m'a porté dans son ventre. Elle m'ignorait et m'insultait.. J'ai juré depuis ce jour que me vengerai. Et j'y arriverais petit à petit.

Fin du flash-back...

Je la regardait parterre en train de chialer comme un bébé. Parfois j'oublie même sa grossesse et j'ai envie de lui casser les jambes !  Cette fille est une sorcière !  Je veux que la vérité se sache de suite mais je dois attendre ! La patience est une vertu !
Je dois être patient... Plus que deux mois.. Juste deux.

* Clara *

J'étais parterre dépourvue de tout moyen.. Je ne savais pas ce que j'allais faire ! S'ils apprennent que cet enfant n'est pas du sang royal, je vais me faire tuer salement !  Je suis dans le caca !  Dans un peu près de deux mois, je dois accouchée. Je sais pas comment ferai-je pour par...

Je me suis subitement retrouvée avec deux garde à côté de moi. Mike était en face de moi et il c'est accroupi. Que veut-il ?

- Mike... Pleurai-je.

- Tais toi... Ils vont t'emmener dans une partie du château. La au moins on est sûre que tu iras nul part avec peut-être mon enfant. aux gardes.., c'est bon et assurez vous qu'elle ai tout ce dont elle a besoin mais qu'elle ne parte nul part sinon vous verrez. Puis il est partit.

J'ai commencé à paniquer. Je veux pas, ils vont finir par me tuer s'ils apprennent la vérité !  Ils m'ont prit puis on est partit. J'ai même pas essayé de me débattre ou quoi, je dois assumer les conséquences, mais j'ai peur.

* Soukeyna *

Je suis descendue en cachette et je suis aller voir l'infirmière, Lina.

J'étais pas vraiment sereine je me sentait suivis mais à chaque fois que je me retournais il n'y avait rien, j'ai quand même littéralement courut jusqu'à l'infirmerie.

Une fois arrivée, je suis entrée et je me suis assise sur l'espèce de lit la et Lina à commencé à voir si tout allait bien.

* Mike *

Je voulais aller voir Keyna pour lui présenter mes excuses par rapport à la mort du bébé. Effectivement Clara avait bien mentit et on a tous crut que Keyna était la responsable enfin les autres y ont crut moi j'étais confus.
Donc j'allais vers sa chambre mais je l'ai vus en sortir et marcher hyper vite. Je l'ai suivis. Je savais qu'elle me cachait un truc et la seule solution était de la suivre.

Elle se retournait à plusieurs reprises mais je me cachais. Pourquoi agit-elle de la sorte ?

Elle est rentrer dans l'infirmerie du château et moi je suis rester devant la porte, après tout il faut pas qu'elle sache que je la suis.

- Bon je pense que tu vas mieux non ?  Dit Lina.

- Oui moi ça va.. Mais.. Mais le bébé ?  Est-ce qu'il va bien !?  Demande Keyna.

BÉBÉ !???  ELLE EST ENCEINTE !??  C'EST QUI LE PE.. c'est moi ? Il n'y a que avec moi qu'elle a couché... Je suis le père de cet enfant !? 

- Tu es sûr que tu veux rien dire à Mike !?  Peut-être qu'il se fâchera pas..Soukeyna raisonne un peu... Ça se voit qu'il t'aime et que toi aussi, Pourquoi ne viviez vous pas heureux avec votre bébé ?  Dit Lina.

Ah, donc c'est..c'est vraiment moi ? C'est pour cela que je voulais pas la lâcher !  Je savais qu'il y avait un truc.. Maintenant comment faire pour lui dire que je sais qu'elle porte mon enfant !?  Elle pense vraiment que je suis méchant à se point ?  Et pourtant je l'aime...enfin bref. Je parlerais à Lina tout à l'heure.

- Lina.. Il ne me croira pas et puis, qui te dit qu'on s'aime ?  On a juste.. Fais ça comme ça, ça ne représentait rien pour lui et pareil pour moi. Toute façon il aura un bébé avec sa femme. Dit Keyna presque en pleure.

J'ai eu un pincement au coeur, ma mère l'aime énormément et je sais pas pourquoi elle pense ça, ça me pique beaucoup ce qu'elle dit. Je suis censée lui en vouloir mais, j'y arrive pas.. Je sais pas je n'y arrive pas. Je ressens plus de la compassion et de la joie qu'autre chose. Je veux m'occuper de mon enfant moi aussi.

Clara et son enfant je ne m'en sens pas très proche, je sais pas.. Par contre avec elle, avec Keyna, j'ai envie d'être la pour elle.

C'est elle la vraie mère de mon enfant.

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant