🔥Chapitre 27 🔥

4.5K 461 11
                                    

YOUTUBE : A.K.Alima

* Soukeyna *

Je me suis levée de bonne humeur !  Je suis allée prendre une douche pendant que Monsieur dormait toujours.
J'ai décidé d'aller lui préparer un bon petit déjeuné.

Quand je suis arrivée dans la cuisine, J'ai mis l'eau sur le feu et j'ai commencé à préparer le plateau jusqu'à ce que je sente une présence dans la cuisine.
Je me suis retournée et quand j'ai vus la mère de Mike j'ai sursauté parce que je ne m'y attendais pas.

- Qu'est-ce qu'il y a ?  Je suis pas un monstre ?  Ou alors tu voulais encore mettre ta poudre de sorcière dans la nourriture de mon fils ?  Dit-elle.

Ça m'a beaucoup vexé !  Je savais qu'elle ne m'aimait pas mais pas à ce point.

- Je n'ai jamais ensorcelé qui que ce soit !  Votre fils m'a choisis parce qu'il m'aime !  Dis-je en m'énervant.

- Mais oui.. Tu fais la Sainte Catherine mais je sais vraiment qui tu es !  Dit-elle en s'approchant.

J'ai bien évidemment fais un pas en arrière pour éviter la proximité avec elle.

- Les gens comme toi ne méritent pas d'être avec des gens comme nous !  Soukeyna, les noirs n'ont pas le droit de se marier avec les blancs de plus, tu es paysanne et lui prince d'un grand royaume !  Notre pays n'est pas n'importe lequel !  Dit-elle doucement.

- Je suis un être humain comme vous et j'ai droit au bonheur. S'il m'a choisit c'est qu'il m'aime donc foutez moi la paix !  Dis-je en éteignant le gaz.

- Je ne veux pas être méchante avec toi ou te blesser étant donné que tu porte le bébé de mon fils. Mais tu devrais te rendre à l'évidence... Vous n'êtes pas fait pour être ensemble !  La personne qu'il aime vraiment c'est Clara !!  Dit-elle.

- Si vous le dites. Dis-je simplement en continuant ce que je faisais.

- Tu devrais le quitter... Je te paye si tu veux !  Je pourrais t'offrir la v...

- Eh... Écoutez moi bien... Je ne suis pas une vendue d'accord ?  Jamais je ne quitterai Mike parce que c'est mon futur mari !  Si vous voulez faire votre vielle peau c'est pas avec moi !  Vous croyez que quoi ?  Vous dirigez le monde ?  Continuez à m'importuner et je vous jure que vous allez le regretter !  Vous avez de la chance d'être là mère de l'homme que j'aime sinon je vous aurais gifler depuis un bon moment !  Dis-je énervée.

- Je rêve ou tu t'adresses à moi ?

- Tu as vus une autre pimbêche ici ?  Demandai-je.

- Tu me tutoie !??  Je ne te permet pas de me parler ainsi !  Dit-elle en s'approchant de moi.

- Sinon ?  Tu vas faire quoi ?  Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pousse toi de là !  Dis-je en prenant mon plateau.

Je l'ai laissé en train de parler de je ne sais quoi !  Elle m'a vraiment gâcher mon humeur !  Je sentais que ce jour serais merveilleux mais je vois que le contraire se produit.

Je suis entrée dans la chambre et j'ai déposé le plateau sur la table de chevet.
Mike était sous la douche et je me suis enrouler sous la couette. J'avais vraiment mal au coeur à cause de ce qui venait de se passer.

Le père de Mike m'aime bien et je ne vois pas ce que j'ai fais de mal pour que la mère  de Mike me déteste autant. Je n'ai rien demandé moi !  C'est pas de ma faute si on s'aime !  En tout cas qu'elle dise ce qu'elle veut je ne renoncerai jamais à lui car c'est à lui que j'ai vraiment offert mon corps même s'il n'a pas prit ma virginité.

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant