😐 Chapitre 19 😐

6.2K 637 25
                                    

* Mike *

Elle avait les yeux écarquillés et elle semblait choquer par mon aveux mais je ne veux pas lui cacher ça !  Je l'aime et on ne sait jamais peut-être qu'elle aura le courage de me dire qu'elle est enceinte.

- Je... Mike tu es marié !

- Mais je ne l'aime pas !  On c'est marié à cause de mes parents. C'est toi que j'aime Keyna... Dit moi quelque chose s'il te plaît.  Dis-je avec pitié.

Elle me regardait apeurée et triste. Elle ne m'aime pas....

- Tu ne m'aime pas c'est ça ? Sortis-je.

- Nan... Enfin si mais... C'est un jeu dangereux. De plus ta mère ne m'aime pas trop !  Dit-elle en se séparant de moi.

- Je m'en fiche de ce qu'elle dit. Mais toi tu es importante pour moi !  Keyna...

- Je sais pas... C'est pas une bonne idée. Je peux pas m'initier dans ton mariage. Je suis désolée.

- Mais putain on ne risque rien !  Dis juste que tu ne m'aime pas !  Parce que moi je suis prêt à tout que toi et moi nous vivions notre amour ! Tu veux que je fasse quoi pour que tu accepte d'être avec moi !  Putain !!!  Dis-je énervé.

Elle ne répondit rien et je m'habille. Elle m'énerve. Je vois pas pourquoi elle refuse !  Elle sera obligé d'être avec moi parce que qu'il est hors de question que mon enfant grandisse sans moi !

Je suis sortis de la chambre en claquant la porte. Pff.  Tout ça à cause de ma mère et de ses alliances avec je ne sais pas quel pays de merde la !  J'ai jamais choisis d'être prince !  Jamais !  J'aurais voulus pour une fois de ma vie être quelqu'un de normal !  Être moi même !  J'en ai marre de tout le temps donner '' l'exemple ''.

Je suis aller dans ma chambre et même pas une minute plus tard, ma mère est entrée à l'intérieur de celle ci.

- Alors comme ça tu couche avec cette catin !?  Dit-elle avec un ton froid.

Franchement ce qu'elle pouvait dire m'était complètement égal !  Ça n'aurai pas été une pute si ma mère ne m'avait pas obligé à épouser je ne sais qui.

- Celle que tu appelles '' catin '' c'est elle que j'aime !  Dis-je agacé.

- Bon Dieu !  Tu es marié Mike !  Ta femme est en...

- CE N'EST PAS MON ENFANT !  CLARA EST COMME SA MÈRE UNE GROSSE CATIN !  Hurlai-je.

Elle m'a regardé abasourdi. Voilà maintenant c'est dit.

- Tu me déçois fortement Mike !  Et je suis obligé d'appliquer les ordres que ton grand père avait déclaré !  Dit-elle.

Je me suis mis à la regarder. Peu importe ce qu'elle dira ça ne m'étonnera pas. L'essentiel c'est que Keyna soit avec moi. Je préfère mourir complètement et totalement pauvre plutôt que d'être avec une femme que je n'aime pas.

- Je t'écoute.

- Tu perd ta place de prince. Ton père avait fait la même erreur et j'ai parlé à ton grand père pour qu'il lui pardonne mais toi... Tu refais la même erreur que lui. Je suis désolé Mike mais tu ne fais plus partie de la famille royal. Tu auras ton logement et ta fortune mais hors du royaume. C'est tout ce que j'ai à dire.  Dit-elle avant de partir.

Si ça peut me permettre d'être un être humain normal, de vivre avec celle que j'aime, ça me va. Je verrai comment je ferrai mais Keyna vient avec moi.

Je suis ensuite aller au service médical du château. Je dois voir l'infirmière pour être sur de ce que j'avais entendu. J'avoue que cette décision radical me choque et me blesse un peu mais que puis-je dire face à cela... Rien.

Je toque à la porte et entre. Quand elle me voit, elle fait la révérence et me sourit.

- Mon prince... Que puis-je pour vous ?  Questionne t-elle.

- Je veux une confirmation. J'ai appris une nouvelle et tu es la seule à qui je peux demander la confirmation.

- Euh... Je oui.. Dites moi.  Elle stresse et avale difficilement sa salive.

- Keyna est elle enceinte ?  Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Elle fait tomber le torchon qu'elle avait dans les mains et le ramasse. Elle semblait nerveuse et elle transpirait.

- Je..euh...

- Je te supplie de me dire la vérité...

- Oui. Elle est enceinte. Avoue t-elle.

- Depuis combien de temps ?  Dis-je avec le coeur qui battait.

- 1 mois et quelques...

À SUIVRE...

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant