👶 chapitre 15 👶

5.7K 628 12
                                    

* Soukeyna *

- Eh bien... Vous êtes enceinte Soukeynadit-elle avec un petit sourire.

Elle sourit pourquoi elle ?

- PARDON ?  Hurlai-je.

Je ne peux pas être enceinte !  Et le seul avec qui j'ai couché c'est... Lui..
Je ne vais pas lui dire... Enfin je peux pas.. Je..je sais pas..

- Soukeyna...vous êtes enceinte de deux semaines... Affirme t-elle à nouveau.

- Ne lui dites pas s'il vous plaît.. Je vous en supplie...

- Mais..

- s'il vous plaît... Je ne sais pas ce que je risque avec cette grossesse...en plus Clara est une folle elle pourrait me tuer mon enfant et moi. Suppliai-je les larmes aux yeux.

Elle hésita puis hocha la tête.

- Très bien mais à condition que vous n'avortiez pas !  Et que je sois au courant de tout !?  OK ?  Dit-elle en levant le petit doigt.

Je lui promis d'exécuter ce qu'elle a dit et la, Mike arriva avec les sourcils froncés et une démarche assurante.

Tchip..pauvre con et le pire c'est que.. Je ne sais pas pourquoi j'ai couché avec.

- Alors ?  Dit-il en me regardant de haut.

- Elle est malade et elle développe une maladie pas contagieuse mais qui la fragilise. Vous devriez éviter de la frapper mon prince.  Explique l'infirmière.

Elle est prête à m'aider ?  Quitte à se faire renvoyer ?  Ou pire tuer ?

Mike me regarde inquiet et quand il voit que je lis dans son regard il fronce encore les sourcils et bombe son torse.

- Pourquoi ne meurt-elle pas tout simplement. Faites la monter à sa chambre...il se tourne vers moi,  dans une semaine tu reprends le travail et ne compte pas sur moi pour te traiter comme une princesse.

Il partit sans se retourner et L'infirmière se baissa pour me dire qu'elle était là et que tout ira bien... Les larmes coulaient sur mes joues.

1 mois plus tard...

Comment pourrai-je d'écrire ce mois passer... Ah oui horrible.

Vous vous souvenez de l'annonce de ma grossesse ?  Eh bien je suis toujours enceinte mais le problème c'est que les symptômes ce font de plus en plus visible et certaines personnes me regarde avec des yeux de hibou.
Des fois , il y a des chuchotements dans mon dos et c'est très désagréable.

J'avais aussi entre temps apprit que ma mère était une prostituée.
Le travail qu'elle disait avoir trouver dans une maison était donc faut.. Enfin pas vraiment faux mais elle vendait son corps. Jamais je n'aurais crus ça d'elle. Elle qui m'a toujours apprit à me respecter et comme on dit telle mère telle fille. La preuve je me retrouve engrosser. Elle le sait mais elle n'a osée piper un mot car elle ne vaut pas mieux que moi.  Mais le plus dur de tout ça c'est de cacher ma grossesse à Mike.

Il est toujours dans mes pattes comme quoi << on ne sait jamais >>.
Ils croient tous que je suis une voleuse du coup je me fais toujours suivre.
Je suis tout le temps épuisée, je mange beaucoup et j'ai pris un peu de poids. Parfois je surprend Mike en train de me regarder suspicieusement.. Il n'a pas tord.

Je sais que le fais de vouloir lui cacher cette grossesse va aggraver ma situation car j'interdit à un père de voir son enfant mais je ne peux faire autrement.
Je sais pas ce que je ferai par la suite. En tout cas ce mois à été très dur pour moi surtout depuis l'arrivée de la reine.

Elle était en France et elle est revenue depuis une semaine. Cette femme est comment dire... Généreuse et bien factrice !

Elle me portait à son coeur comme si j'étais un ange. Et quand Clara à vus que cette bonne dame m'aimait bien,  elle lui a dit que j'avais tué son bébé et que j'avais couché avec son mari et sans oublier le vol.

Le regard de Claire ( la reine ) à mon égard à tellement changé !  Il est devenu méprisant et dégoûter. Elle avait même demander à ce que je parte puis Clara avait répondu avec pitié : elle est malade la pauvre et sa mère est une catin. 

Cette phrase m'avait tellement blesser que j'étais retourné dans ma chambre en pleurant. Pourrai-je encore supporter ça longtemps ?

En parlant de Clara, Mike ne lui adresse pas trop la parole car il dit qu'elle a changée et qu'elle a grossit du ventre. Du moins c'est la principale cause de leur dispute ! Et je ne pourrais pas dire que c'est faut car elle met de plus en plus de tenue énorme et son visage est joufflu. Que cache t-elle ?

Bref...

J'étais en train de balayer la cour quand j'entendis une dispute.

Je n'y prête aucune attention jusqu'à ce que les voix augmentent de volumes.
Ça venait de la petite grange.
Je m'approche doucement pour savoir ce qui se passe. Curieuse un jour curieuse toujours.

- Quoi ?  Dit une voix féminine. Tu n'as pas oser Patrick !

- Je te préviens...je dirai tout une fois le moment venu. Dit Patrick.

Patrick?  C'était le chef de la garde royal.

Mais le plus surprenant c'est que la voix féminine ressemblait fortement à celle de Clara.

- Patrick ?  Tu n'es qu'un salopard un enfoiré un vaut rien !  Si tu ose te mettre en travers de mon mariage tu verras je te ferai exécuté ! Dit-elle.

Que se passe t-il ?

- Oh.. Tu peux être sûr que ton mari apprendra la bonne nouvelle.. Mais sache que si tu me tue, nous mourrons ensemble. Cette grossesse, c'est trop tard pour l'enlever chérie. Dit-il.

J'entendis des pas s'approcher et je courut pour me cacher.

De quoi il s'agit ?  Quelques instants plus tard j'entendis des sanglots et des pas se rapprocher. Je sortis la tête et je vis effectivement Clara.

Elle est enceinte de Patrick ? DONC LA FAUSSE COUCHE ÉTAIT FAUSSE !!!!!!!!!! ?????

- Ah my gad...

À SUIVRE...



Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant