* Clara *
Ces temps ci il a trop de " problèmes " à régler..s'il me prend pour une idiote. 😑😒.
Je tourna les talons et me rendis dans le salon pour demander quelque chose à manger pour le bébé et moi.
J'attendis un peu quand je vis une fille passer rapidement avec la tête baissée.
Mais.. Je ne l'ai jamais vus ici celle là ?- Eh.. Viens par là toi . Ordonnai-je.
Elle ne releva pas la tête vers moi et continua son chemin d'un pas pressé. Je rêve ou quoi là ?
Je me lève et la suis.- OH !! criai-je pour attirer son attention.
Toujours aucune réponse de sa part, elle le fait exprès.
- Mademoiselle !? Dis-je en m'arrêtant.
Elle se tourna enfin vers moi...
- Tu es sourde ou quoi ? Dis-je.
En l'observant bien je vois qu'elle est noire mais assez claire de peau...je suis raciste !
- Tu es noire !!!?
- À ce que je sache on ne se connaît pas donc je vous prit de me vouvoyer par respect. Et ma couleur de peau vous pose t-elle un problème ? Dit-elle.
Quelle audace !!!
- DE QUEL DROIT ME PARLE TU DE LA SORTE ESPÈCE DE SALE ESCLAVE !? QUI TAS EMMENER ICI DANS MON CHÂTEAU !? hurlai-je
À ce moment mon mari fit irruption et se tenait assez loin de moi les sourcils froncés.
- Que se passe t-il bordel de merde !? Clara pourquoi hurle tu !? Questionne t-il.
- Chéri je...cette femme de ménage nègre à hausser le ton sur moi.. Je ne lui ai rien fait chéri ! Racontai-je.
- Cesse de me prendre pour le dernier des idiots Clara. J'ai tout vus et entendu. Bref Soukeyna je m'excuse elle..
- Pardon ? Qu'est-ce que j'entends la ? EXCUSE ???? MAIS JE RÊVE OU QUOI ? MIKE !? dis-je triste et énervée.
II ne répondit rien et s'en alla. La fille continua son chemin vers la cuisine sans me lancer le moindre regard. J'en suis sûre que c'est encore de la magie ! Les noirs !!
Je me retourne en colère et monte dans ma chambre pour demander des comptes à Mike parce qu'il vient clairement de m'humilier devant une femme de ménage qui plus est une négresse !
Je rate la dernière marche et trébuche avant de dévaler les marches à grande vitesse.* Soukeyna *
Le prince Mike m'avait demandé un verre de jus de fruit concentrer et lorsque j'étais partis lui remettre sa commande, j'ai trouvé sa femme allongée en dessous des escaliers, inconsciente.
Elle semblait être tombé et vus comment sont ventre était tout à l'heure elle est certainement enceinte. Même si elle m'avait mal parler, je ne dois pas la laisser ainsi, maman ne m'a pas éduquer comme cela.Je courus vers elle et tenta de la mettre sur le dos. Elle avait les yeux fermés mais elle respirait toujours et heureusement !
Je l'ai laissé la et j'ai courus pour alerter son mari.[ Deux jours plus tard ]
* Inconnu *
Je ne peux pas laisser Mike devenir le père de cet enfant qui est censé être le mien ! D'autant plus que cette idiote de Clara tente de le rouler dans la farine. Mike, j'ai une dette envers lui c'est pour cela que je ne peux pas le laisser tomber. Peut-être même qu'il ne se souvient pas de moi mais moi.. Je ne l'oublierai pas.
Elle fera tout pour essayer de tuer cet enfant car elle connaît très bien Mike. Il est très méfiant et il est capable de faire des analyses pour savoir si cet enfant est le sien et ce serait pire que tout pour la famille de Clara et pour elle même.
Je me suis donc rendus chez le médecin qui a la charge de Clara.
Clara m'a fait du tord et je compte lui rendre la monnaie de sa pièce.
Vu qu'elle souhaite la mort de mon enfant, elle aura ce qu'elle veut.[....]
* Clara *
À mon réveille, la première personne que j'ai vus c'était Mike. Mon coeur battait tellement. Cet homme je suis folle amoureuse de lui et rien ne pourra gâcher notre mariage même pas cet espèce de chose que j'ai dans le ventre. J'ai cessé de jouer la comédie comme ça. Cet enfant n'est PAS de Mike mais d'un autre idiot.
Mon premier rapport intime était avec Mike certes mais ensuite j'ai couché avec un autre homme et je suis tombé enceinte de lui.Mike je le connais très bien et il risquerait de faire un test de paternité. S'il découvre que cet enfant n'est pas le sien...j'aurai des graves ennuie et j'espère de tout coeur que cette grossesse est gâchée ! Sinon je ne sais pas comment j'enlèverais cette....chose.
Je souris à mon mari mais il regardait autre part.
Du moins quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un d'autre c'était cette idiote de négresse ! Mais elle fait quoi ici et pourquoi il l'a regarde ?
Je sens que cette fille deviendra un problème majeur pour mon couple..je dois l'éliminer.Suite à cette pensée, le médecin entra dans ma chambre avec un air dépité.
J'espère que c'est une mauvaise nouvelle !
VOUS LISEZ
Chronique : La paysanne et Le prince
General FictionQuelques temps avant son mariage avec une princesse, un prince fait la rencontre d'une femme. Complètement a l'opposé de ses critères féminin, cette femme saura lui apporté tout l'amour dont un homme a besoin. Les opposés s'attirent...