AFTER 3

3.2K 346 4
                                    

* Mike *

Je suis resté la comme un con à la regarder. Elle avait les sourcils froncés et elle était très énervée.

La elle m'a posé un dilemme et je ne peux qu'accepter de parler sinon je risque de la perdre. Avec tout ce qu'on a traverser c'est pas maintenant que ça va finir.

Moi : OK. Tu veux parler de quoi ? 

Elle : tu as quel problème ?  Tu ne vois pas que toi et moi ça devient bizarre ?  Il n'y a plus la paix alors qu'on est sensé être plus proche que jamais !  Mike on à eu deux magnifiques enfants et j'ai eu des difficultés à les avoirs !  Pourquoi tu me fais ça maintenant !?  Qu'est-ce que tu veux ? d'autres enfants ?  Je te les fait mais s'il te plaît parle moi et explique moi ce qu'il se passe !  Dit-elle en pleure.

J'avais mal de la voir comme ça. Je me suis approché d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle a reculer.

Moi : Keyna... Je c'est difficile pour moi d'en parler mais..

Elle : Mais je suis ta femme !  Tu dois me dire ce qu'il ne va pas ! Tu n'as pas le droit de me cacher des choses ! 

Moi : je...

J'ai pas terminer et je suis aller m'enfermer dans la chambre.

J'arrive pas à m'ouvrir encore moins pour dire que je n'ai plus confiance en moi. C'est rabaissant d'y penser alors d'en parler c'est même pas la peine.

Elle a commencé a taper à la porte puis je lui ai ouvert.

Elle : Tu m'as déjà tromper ?  C'est ça que tu veux pas me dire ? 

Je lève les yeux vers elle et part l'embrasser.
À ma plus grande surprise elle répond à mon baiser.

Moi : je ne t'ai jamais trompé et je ne ferais jamais cela !  Dis-je en collant mes lèvres aux siennes.

Elle verse des larmes de soulagement et me sert contre elle. Elle m'avait atrocement manqué.

Elle : je sais pas ce que tu me cache mais mettons ca de côté... S'il te plaît redevenons le couple qu'on était. Je veux pas de ça entre nous.

Je ne réponds pas et la soulève pour la mettre sur le lit. À chaque fois qu'on se dispute, c'est la meilleure manière d'exprimer nos sentiments. En plus rien de tel qu'une réconciliation au lit 😏

Je la dépose sur le lit et vous connaissez la suite 😏🌹😊

[...]

Après s'être '' réconcilier '' 😂, on est rester coucher et elle avait la tête sur mon torse.
Je lui caresse les cheveux.

Tout à l'heure j'ai plus ou moins repris un peu confiance en moi...elle m'a fait sentir que c'était moi l'homme et que j'avais le dessus.
Et je suis plus ou moins prêt à lui parler.

Moi : bébé ? 

Elle : hum... Je t'écoute...

Elle se redresse pour me regarder. Son regard me déstabilise vraiment.

Moi : je...ces temps ci on était en froid parce que...

Elle : je ne veux plus savoir. Si tu as eu du mal à me le dire c'est parce que ça te touche et je veux pas que tu sois vexer donc ne me dit rien. Tu t'es excuser à ta manière et j'en suis satisfaite. Mais promet moi de plus jamais me faire ce coup... J'en ai vraiment souffert et les garçons aussi !  Dit-elle en me fixant.

Moi : merci. Je te le promet... Je t'aime. Dis-je avant de l'embrasser.

On est par là suite aller prendre une douche et on est aller voir les petits dans leur chambre. Ils dormaient à poings fermés.

On est donc retourner dans la chambre et on a commencé à parler de tout et de rien pour rattraper le temps perdu.

Moi : Tu étais sérieuse quand tu disais que tu pouvais me faire un autre enfant si je le voulais...? 

Elle : bah... Si tu y tiens vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trooooooop... Je te donnerai un autre bébé !  Rit-elle.

On a commencé à rire mais je suis vraiment sérieux en fait.

Moi : Keyna... Je rigole pas.

Elle : Tu...tu te moque de moi la ?  Mike écoute je veux pas tomber enceinte pour le moment c'est trop pour moi... Je.. Si tu veux on en parle l'an prochain si Dieu le veut mais la... Je peux pas chéri. Dit-elle en baissant la tête.

Moi : d'accord mais penses y... Dis-je.

À SUIVRE...

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant