* Dalya *
Quand j'ai vus Jonh je pense que toute ma vie a arrêter de tourner.
On s'est observé pendant un petit moment mais il m'a semblé être une éternité !
Je savais plus oú me mettre ou quoi faire !
Et ça ne pouvait pas mieux tomber que sur Ryan...je suis vraiment malchanceuse !Ryan : Je vous dérange ou...
Je l'ai immédiatement regardé. Son regard était tellement froid et foudroyant!
Jonh : Honnêtement...ta soeur est de plus en plus moche !
Ryan : De quoi tu parle toi? C'est pour ça que la regarde comme ça ?
Jonh : bah tu pense qu'il y a une autre raison?
Dés qu'il a dit ça je suis partis en courant car une subite envie de vomir m'a pris!
C'est ce que je redoutais! Cette grossesses va se savoir très rapidement, je n'ai même ps eu le temps de dire ça à Jonh ou même d'avorter!Ryan : DALYA! REVIENS ICI! T'AS QUOI? hurle t-il.
Je suis arrivée aux toilettes en entendant ses cris. J'ai voulus fermer la porte mais il est arriver bien avant.
Ryan : quand tu termine tu te prépare on va a l'hôpital.
Il a dit ça aussi froidement que possible et il est partit en claquant la porte.
* Jonh *
Ryan était très énervé quand il est revenu des toilettes et il a mit ses chaussures. Je ne savais ps vraiment ce qu'il se passait mais j'espère au moins que Dalya va bien.
Moi : Ryan? Ça va ?
Ryan : CETTE IDIOTE VIENT DE VOMIR! JE SAIS PAS SI ELLE EST ENCEINTE MAIS ON VA ALLER VOIR À TOUTE DE SUITE! DALYA DÉPÊCHE TOI!
Quand il a dit enceinte, je sais pas pourquoi mais je me suis sentis très mal à l'aise et j'ai commencé à pâlir même si je ne suis ps complètement blanc. Et si c'était vrai ? Serais-je le père du bébé ?
Je ne pense pas parce que elle est moi on c'est protéger tout le temps...😩Moi : Je viens avec vous ? De toute façon ça doit être une petite intoxication...
Ryan : intoxication mon œil ! Elle est enceinte cette bouffonne!
Jayden : Euh il ne faut pas exagérer aussi! Jonh a raison elle est peut-être malade...🤷🏽♂️
Ryan : bah on va voir si c'est maladie ou grossesse!
Jayden a rouler des yeux et il s'est concentré sur son match.
Quelques minutes plus tard, Dalya est descendue toute tremblante et bizarre! Je ne l'avais jamais vus comme ça auparavant!
Elle : on y va... chuchote t-elle.
Ryan et moi on s'est levé et on est partit en direction de la voiture.
Jayden : prenez moi à bouffer aussi !
Ryan : Ta gueule toi !
Si on découvre sa grossesse ce qui a 99% de chances de ne pas arriver...je sais pas si j'assumerai le rôle du père. Je n'ai donc aucune raison de stresser...let's chill 😁
A SUIVRE...
Désolée la partie est très courte !😫
VOUS LISEZ
Chronique : La paysanne et Le prince
Ficción GeneralQuelques temps avant son mariage avec une princesse, un prince fait la rencontre d'une femme. Complètement a l'opposé de ses critères féminin, cette femme saura lui apporté tout l'amour dont un homme a besoin. Les opposés s'attirent...