AFTER 8

2.5K 201 5
                                    

* Jonh *

Dalya vient de se réveiller. Ça fait maintenant deux jours qu'elle est dans cet état et les médecins ont bien confirmé sa grossesse. Heureusement pour nous, le choc n'était pas aussi puissant pour tuer le bébé.

C'était un mélange de fatigue et de stresse qui l'ont fait s'évanouir. J'ai eu de la chance.
Durant ces deux jours, Tout le monde est venu la voir sauf Ryan. Je comprends qu'il soit fâché mais il a bien mis sa soeur dans cet état.

Les parents de Dalya sont là et quand ils on apprit l'histoire, ils m'ont vraiment hurlé dessus et le père de Dalya a voulut porter plainte mais sa femme lui a dit que ça ferait du mal à Dalya de l'apprendre...

Je suis donc dans la merde fois mille, mais au moins on aura plus à se cacher..enfin s'ils acceptent la relation.

Dalya : Ça va ?

Moi : C'est à moi de poser la question... mais moi ça va et toi?

Elle : oui ça va ...je suis vraiment désolée de t'infliger tout ça. Je ne voulais pas te créer de problèmes...je...

Moi : Dalya... t'as pas à t'excuser. Laisse tomber. Ce qui compte c'est le bébé et toi. Repose toi je vais te chercher à manger. Dis-je avant de l'embrasser et de partir.

* Ryan *

Je suis énervé contre tout le monde! Mais particulièrement contre moi. Je m'en veux de lui avoir fait ça mais elle l'a mérité ! Elle ne pouvait pas tomber enceinte d'une autre...ou juste ne PAS tomber enceinte !? Je me sens trahis par tout le monde ! Mon meilleur ami...

Vais-je lui pardonner son acte? Je ne pense pas! Il a osé faire ça dans mon dos! S'il m'avait demandé j'aurais réfléchis puis j'aurais dis non mais au moins il aurait eu sa chance dans le futur. Mais là qu'il ne pense même pas épouser ma sœur. C'est mort!
Le problème est que ça risque d'arrivé et je ne peux pas contredire mes parents.

On toc à ma porte et on ouvre. C'est ma mère. Dés qu'elle s'est assise sur mon lit je suis allé vers elle et je l'ai prise dans mes bras.

Elle : Tu devrais aller la voir chéri.

Moi : Non! Elle m'a cherché !

Elle : Ce qui est fait est fait! Elle est déjà enceinte et elle a faillit perdre sa grossesse par ta faute! Si tu n'y vas pas elle t'en voudras toute sa vie!

Moi : Elle m'en veut déjà!

Elle : Oui mais ça lui passera si tu y vas! Ryan je t'en prie!

Je ne réponds pas et m'allonge sur mon lit. Je ne vais pas y aller !

* Eliman *

Elle était là, devant moi avec son regard de chien battue. J'ai trop envie de la frapper !

Moi : T'es qu'une sale pute!

Mon ex : Écoute Eliman je...

Moi : Tu rien du tout! J'ai tout fais pour toi! Combien de fois t'es meilleures amies ont voulu me gérer et j'ai refusé parce que je t'aime!? COMBIEN !? Et c'est toi qui... putain tu dégoûte !

Elijah : Elle ne vaut pas la peine mon frère. On y va! Laisse la ici et elle va regretter ses actes!

Je suis totalement dégoûté ! Je ne veux plus rien savoir de cette pute!

Elle : Eli'... s'il te plaît écoute !

Je suis partit en ayant une plaie au coeur.

* Mike *

Moi : Putain Keyna tu le fais exprès ou quoi ?! La famille part en couille!

Elle : Elle a juste pris une grossesse ! Ok c'est grave mais le coup est déjà partit !

Moi : Tu la défend en plus!?

Elle : c'est ma fille! La tienne aussi!

Moi : Mais tu l'encourage dans sa bêtise!

Elle : Mike...tu ne m'a pas connus vierge tu sais...

Moi : Mais ton cas était différent!! Et il n'y a pas de rapport!

Elle : Dans tout les cas! Ça reste notre fille! Moi je la soutiendrai quoi qu'il arrive! Dit-elle avant de sortir de la chambre.

Elle va certainement à l'hôpital...

A SUIVRE...

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant