YouTube : A.K.Alima
* Mike *
Ça fait une semaine que Clara est rentrée à la maison et personne ne lui adresse la parole. Même pas sa fidèle servante Raïssa.
Elle a crut que jamais la vérité ne se saurait mais elle c'est grandement trompée.
L'enfant qu'elle a eu est métisse. Je ne me souviens pas être né noir.
Le seul noir qui est ici c'est Patrique et je ne pense pas que ça puise être lui le père. De toute façon je m'en fiche. Cette fille je ne l'ai jamais aimé on m'a forcé à l'épouser.Maintenant j'ai une bonne raison de demander le divorce !
En parlant de ça, grâce à l'aide de Damon mon ami, j'ai trouvé un appartement qui me convient parfaitement et j'ai aussi appris que ma mère a enlevé mon nom du terrain qui m'appartenait dans le nord du pays. Cette femme est vraiment prête à tout pour me séparer de Keyna.
Mais elle oublie que même si je perds mon statut royal, je serais toujours prince dans le sang et j'ai toujours de l'argent réservé quelque part. De plus j'ai jamais voulus être prince. Donc ces changements me conviennent.
Bref... Avec Keyna on a décidé d'emménager d'ici deux jours. Je suis super pressé mais j'essaie de jouer les impassible.
J'étais en train de m'apprêter à sortir quand on toc à la porte. J'ai froncé les sourcils et j'ai ouvert. C'était Patrique.
J'ai encore plus froncé les sourcils parce que depuis qu'il est la c'est la première fois qu'il vient me voir et avec l'accouchement de Clara et la naissance du bébé métisse, je commence à croire qu'il est le père. Mais c'est peut être juste une coïncidence.
- Oui ? Dis-je.
- Hum... Bonjour mon prince. Je tenais à vous parler.
- Vas y. Mais essaie de faire un peu vite car je suis pressé. Dis-je en m'asseyant sur mon canapé.
Je l'invite à se mettre sur l'autre fauteuil et il commence à parlé.
- Bien... Je sais que ce que je vais vous dire risque de me faire perdre mon travail et avoir des gros problèmes mais...
- C'est toi le père de l'enfant de Clara ? Dis-je en lui coupant la parole.
Il fut choqué un moment et finit par souffler avant d'hocher la tête.
- Personnellement ça ne me choque pas et je dois t'avouer que je me fiche un peu de cette grossesse. Ce n'est pas pour te vexer hein que je le dis... Mais c'est juste du fait que Je n'ai jamais aimé Clara donc le fait qu'elle est couchée avec toi ne me fais strictement rien.
Après... Ton acte est mal car tu as couché avec la femme de ton prince et cet acte devrais être punis tu sais !? Dis-je.- je sais mais c'est elle qui est venue à moi et non le contraire... Mais sachez que... Je suis près à subir les conséquences de mes actes... Dit-il tête baissée.
Je ne compte rien lui faire. Il en a déjà fais assez comme ça et de plus ce genre de choses correspondent totalement aux comportements et au caractère de Clara. De plus cet un homme très honnête. Et son travail est fait à la perfection. Si il y a quelqu'un qui mérite de dégager d'ici c'est bien Clara.
- Rassure toi...Je ne te ferais rien. Je connais Clara et je sais de quoi elle est capable. De plus tu exécute bien tes taches donc pourquoi se débarrasser de toi ? Et j'aurais peut-être besoin de toi car, je compte partir d'ici avec Keyna. Donc quand j'achèterai une plus ...
- Soukeyna !!!!???
- Oui... C'est elle que j'aime. Ça vous pose un problème ? Demandai-je.
J'avais envie de rire mais je devais garder ma mine sérieuse. Mais la tête qu'il faisait était juste trop drôle.
- Vous... Enfin rien excusez moi je ne voulais pas réagir de la sorte.
- Ne vous inquiétez pas. Ma mère a fait la même tête. Je regarde ma montre, je dois y aller j'ai rendez vous à l'hôpital. En attendant prenez une décision par rapport au bébé mais je vous conseil de garder l'enfant avec vous. Dis-je en me levant et en lui souriant.
- C'est ce que je comptais faire. Et merci de ne pas m'avoir punit ou réagit d'une autre manière !
- Je ne suis personne pour vous jugez. Dis-je en partant.
Je suis directement aller dans la chambre de Keyna et elle était assise en train de se préparer.
Elle avait mit un jean noir, un sweat-shirt noir et des basket noir. Elle était toute mignonne avec sa touffe de cheveux. Je me demande bien à quoi notre bébé va ressembler. Mais c'est sûre qu'il ou elle sera magnifique.
- Tu pense à quoi ? Demande t-elle en me sortant de mes pensées.
Je m'approche d'elle et lui embrasse le front.
- À notre enfant. Je me disais que le bébé sera magnifique avec des parents aussi beaux que nous. Et surtout un père aussi parfait. Souriai-je fière.
Elle me regarde de haut en bas et fait ce bruit habituel avec sa bouche.
- Faudrait que tu m'apprennes à faire ça. Dis-je en la regardant.
- Seul les vrais africains y arrive. Toi ton père est plus blanc que la neige et ta mère on dirait de la craie et tu veux tchiper ? Mdr. Dit-elle avant d'éclater de rire.
- Mouai... Et nos enfants pourront ? Demandai-je.
- Bien évidemment que oui... Ils...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de sa chambre s'ouvrit sur ma mère.
- Mike !!!? Que fais-tu avec une saleté comme elle alors que ta f...
- Ma femme c'est celle que tu viens de traiter de saleté. Je te prie donc de la respecter.
- Quoi ? Tu vas donc renoncer à tout tes biens pour...ca ? Dit ma mère en toisant Keyna.
- C'est ce '' ça '' que j'aime. Je te prie donc de me laisser passer. Dis-je en tirant la main de Keyna pour partir.
- Je le dirais à ton père tu vas...
- Il le sait déjà. Terminai-je.
Keyna je l'aime de tout mon coeur et rien ni personne ne pourra m'empêcher d'être avec elle sauf Dieu. Même elle même elle ne pourra pas parler jusqu'à ce que je la laisse. On est lié à jamais.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Chronique : La paysanne et Le prince
Fiction généraleQuelques temps avant son mariage avec une princesse, un prince fait la rencontre d'une femme. Complètement a l'opposé de ses critères féminin, cette femme saura lui apporté tout l'amour dont un homme a besoin. Les opposés s'attirent...