😢 Chapitre 12 😢

6.1K 641 5
                                    

* Mike *

J'étais sur le point de rattraper Keyna quand le bras de Clara me retint.

Je me retourna les yeux sombres et lui lança un regard de mort. Pour qui elle se prend en lui parlant ainsi ?

- Quoi ?  Dis-je en retirant mon bras.

- Qu'est-ce que tu fais !?  Ou veux-tu aller ?  Demanda t-elle.

- Ça te regarde en rien Clara. Dis-je en tentant de partir une seconde fois.

- Je sais tout !  Je sais que tu as coucher avec cette négresse !  Avoue t-elle.

Je resta figer sur ses paroles. Comment aurait-elle pût savoir ?

- Je te laisse le choix... Si tu la retrouve je dirais tout à ta mère et tu auras sa mort sur ta conscience et si tu reste avec moi je ne lui dirais rien et on vivra notre amour à deux. En plus n'oublie pas qu'elle a tuer ton enfant !  Dit-elle.

Je m'arrête une seconde fois et réfléchis. Ma mère est pire que raciste. Elle aime pas les noirs et si jamais elle apprend cette affaire c'est sur quelle fera un AVC. C'est la dernière chose que je voudrais. Certes elle et moi avons une relation mère fils assez difficile mais ça reste ma mère.

Je fronça des sourcils et lui ordonna de sortir. Cette femme me donne de jour en jour des raisons de la détester ! Putains !

- Tu fais là une sage décision chéri... Dit-elle en venant s'asseoir sur le lit.

Je m'empresse de me décaler vers la gauche et je fourre ma tête entre mes mains.

- Tu devrais me réconforter et être triste à cause de la perte du bébé au lieu de rattraper une...

Elle termine pas sa phrase que je lui lance un regard. Elle se tait et va dans la salle de bain.

* Clara *

Cette peste de négresse ne perd pas de temps !
Pour cela je n'ai qu'une seule solution...

J'ai encore plus d'un tour dans mon sac. Je vais lui pourrir la vie petit à petit jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est moi la princesse et la femme de Mike. Je ne peux pas laisser une inconnue s'initier dans mon couple et dans notre vie !  Impossible.

Ma mère m'a toujours dit de faire de mes ennemis mes amis et c'est ce que je vais faire. Cette conne ne paye rien pour attendre.
Elle sera ma meilleure amie pendant un moment jusqu'à ce qu'elle voit sa vie s'effriter petit à petit.

J'ai eu la chance de perdre cette satanée grossesse comme ça je reprendrai ma vie avec mon mari a zéro. Et la j'aurai un enfant de lui...

En attendant mon premier plan est mit en exécution et je pense que je peux commencer à faire mes choses...

2 heure plus tard

Je termina ma douche et m'habilla d'une nuisete bleu marine. Je me maquille un peu et me parfume avant de sortir.

Une fois en dehors de la douche, je vis Mike assit sur le lit en ayant l'air de réfléchir. Je m'approche lentement de lui. Le fait de l'imaginer sur cette traînée me fend le coeur en Six mais je suis obligée de faire comme ci de rien était.

- Chéri ?  Dis-je en souriant.

Il leva la tête et la baissa aussitôt.

- Quoi ?  Dit-il.

Il est putains de têtu !

* Soukeyna *

J'étais déjà à la maison et j'étais heureuse de retrouver ma mère et ma petite soeur. J'avais mal au coeur à cause de la façon dont cette femme avait parler de moi. Le pire c'est que Mike pense que c'est moi qui ai tuer son enfant...
Il aurait au moins pût penser au fait que j'ai une soeur et que c'est impossible pour moi d'agir de la sorte. Pff...

Malgré cela,  des souvenirs de nous deux en train de faire l'amour me remonte toujours dans le crâne. Je ne sais plus quoi penser et je n'arrive pas  à oublier cela. Je n'arrive pas à culpabiliser car j'étais consentante... Je peux dire quand une minable nuit il a réussit à me faire oublier des choses inoubliables pour moi.

J'avais tout expliquer à ma mère et elle n'était pas vraiment fière mais elle sait que ce genre de chose ne se contrôle pas facilement. Elle pense que je suis amoureuse de lui mais j'ai nié les faits parce que c'est complètement faux et inimaginable !
On a coucher ensemble et ça s'arrête là !

Chronique : La paysanne et Le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant