Chapitre 8:

876 21 2
                                    

Arizona: Voilà j'ai encore fais une bêtise. Je vais appeler Addison, c'est mon amie d'enfance.

Au téléphone:

Addison: Allo

Arizona: Addie c'est Ari

Addison: Je suis trop contente mais toi ça ne va pas, je l'entends à ta voix.

Arizona: Tu as raison, je me suis disputée avec Callie, elle veut des enfants avec moi.

Addison: Et tu lui a répondu que tu n'en voulais pas, par rapport à Aria?

Arizona: Comment tu as deviné?

Addison: Je te connais par cœur. Callie est partie ou?

Arizona: Elle est partie chez Meredith, j'ai tout fait foirer.

Addison: Tu va tout faire pour la reconquérir et tu réussira à vouloir un enfant avec Callie.

Arizona: Merci Addie, je vais faire tout pour qu'elle revienne.

Pendant ce temps chez Meredith:

P.DV Meredith:

Toc toc toc

J'ouvre la porte et je découvre Callie qui pleure. Je la prends dans mes bras, elle à du mal à se calmer.

Callie(en pleurs): On s'est disputée avec Arizona, elle ne veut pas d'enfants, elle à peur qu'il tombe malade. Elle m'a dit la discussion et moi je suis partie.

Meredith: Moi, je dis qu'il faut que vous parliez toutes les deux.

Callie: Ok je vais la rejoindre chez nous.

Arizona et Callie décident d'aller chercher un bouquet de rose chacune pour celles qu'elles aiment. A mi-chemin elles se croisent et se mettent à rigoler, elles ont eu exactement la même idée.

Callie: On a exactement les mêmes gouts et les mêmes idées.

Arizona: Oui, je suis désolée Callie de m'être emportée comme ça.

Callie: Et moi d'être partie.

Arizona: On est vraiment bête de se disputer, je t'aime mais on doit discuter quand on sera à l'appartement.

Callie: Moi aussi je t'aime. Oui, on va discuté ensemble sans s'énerver. Arizona, ne fume pas j'avais dit que je te ferais arrêter je vais le faire.

Arizona: Je ne peux pas arrêter, je suis addict. On rentre, Aria dort si elle se réveille elle va avoir peur.

Nous rentrons à la maison main dans la main et nos nous installons sur le lit pour discuter.

Arizona: Pourquoi tu veux un enfant avec moi?

Callie: Tu es la femme de ma vie, j'aimerais avoir un enfant qui nous ressemble. Je suis prête à en avoir un, toi je ne sais pas. Je sais, les démarches vont être longues mais on va y arriver. Je pense aussi qu'Aria aimerait bien avoir un petit frère ou une petite sœur.

Arizona: Je ne sais pas si je suis prête à avoir aussi peur qu'avec Aria, si il ou elle lui arrivais la même chose, je ne pourrais pas deux fois. Je veux te dire que toi aussi, tu es la femme de ma vie.

Callie: Je ne peux pas te promettre que tout ira bien, mais il y a combien de malchance que cet enfant ait une leucémie, une toute petite. Zona, à deux on y arrivera. Je te le demande juste " souhaite tu avoir un enfant avec moi?" si tu me répond non pas tout de suite, je ne serai pas triste ne t'inquiète pas.

Arizona: Tu veux tellement un enfant et j'ai tellement confiance en toi que j'accepte d'avoir un enfant avec toi même si j'aurais peur toute ma vie.

Callie: Merci, mon amour. On cherchera cet semaine les hypothèses pour avoir un enfant. On doit juste discuter de qui portera le bébé.

Arizona: Pour moi c'est une évidence, tu m'a parlée de ce bébé la première, j'ai déjà portée Aria, c'est à ton tour de porter ce bébé. Tu es déjà tellement magnifique mais enceinte tu sera encore plus belle.

Callie: Tu es tellement gentille et je suis heureuse d'accepter de porter cet enfant. On va chercher sur Internet les solutions pou avoir ce bébé.

Arizona: C'est interdit en France, mais autorisé en Espagne. Il faut donc trouver un centre de FIV en Espagne et une gynécologue qui nous suivra tout au long de ta grossesse. 

Callie: Dés demain matin, on commencera à appeler les gynécologues.

Arizona: Oui, mon amour on va se coucher comme ça on se lèvera tôt.

Callie: D'accord, mon cœur. Bonne nuit, je t'aime.

Arizona: Moi aussi. A demain.

Le lendemain matin:

Callie: Coucou mon amour

Arizona: Mon cœur, il n'est que 8h30.

Callie: Je sais mais j'étais trop impatiente pour appeler. On sera tranquille toutes les deux avant d'aller réveiller Aria.

Arizona: Ok, on déjeune avant.

Callie: Oui, moi j'ai bien envie de te déjeuner.

Elle commence à se déshabiller puis me masse le ventre, rien que ses mains sur mon ventre me procurent du plaisir. Elle descend ses mains de plus en plus bas, je fais des petits cris de plaisir. Elle commence à faire des va et vient, je mouille de plaisir, j'atteins l'orgasme, c'est à mon tour de lui faire l'amour et de lui procurer autant de plaisir qu'elle m'en à procurer. Nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre.

Arizona: Mon amour, il est 10h30.

Callie: Déjà, on s'est rendormie mais c'était tellement magnifique de faire l'amour avec toi.

Arizona: Oh oui, mon amour mais maintenant il faut aller réveiller Aria et déjeuner.

Je vais réveiller Aria et devant un bon petit déjeuner nous ferons la liste des gynécologues.

Callie: Tu en a 10 à appelée et moi 11.

Arizona: Ok, je commence tout de suite.

Une demi-heure plus tard:

Callie: J'en ai marre, j'en ai fais 10 il n'y en a aucune qui ne prend deux femmes qui sont en couples. J'essaye la dernière et après on va manger.

Arizona: Ok, moi je continu ma liste.

Au téléphone:

Inconnu: Allo, ici le bureau du docteur fiels.

Callie: Bonjour, vous êtes un peu ma dernière chance.

Inconnue: Que puis je faire pour vous?

Callie: Je souhaiterais prendre un rendez vous pour une FIV en Espagne, j'aimerais trouver un gynécologue qui accepte de suivre ma grossesse, malgré que je soit en couple avec une femme et que nous souhaitons avoir un bébé ensemble.

Inconnu: Nous sommes le seul gynécologue à accepter les couples du même sexe. Je vous met un rendez vous pour cette après-midi à 16h00?

Callie: Oui, merci vous me sauvez la vie d'avoir accepter de nous prendre.

Inconnue: Mais derien A tut à l'heure.

Callie: Arizonaaa

Arizona: Elle à encore dit non, ...

Callie: Elle à dit oui, on à rendez vous à 16h00 cette après-midi.

Arizona: C'est super!!

Suite au prochain chapitre! Comment va se passer le rendez vous chez la gynécologue.




Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant