Chapitre 11:

689 22 8
                                    

La grossesse de Callie se passe bien, mais les préparatifs du mariage sont long.

Callie: On à fait les faire-part pour ta famille et la mienne. Tu s'est que ça va tellement vite que je n'ai pas encore rencontré la tienne.

Arizona: Mon amour, tu va les rencontrer la semaine prochaine et notre mariage est dans deux mois.

Callie: Je sais, mais j'ai hâte. Il faut que j'achète ma robe de mariée mais je serais enceinte de six mois et demi à ce moment la.

Arizona: Je sais, mais tu trouvera la robe qui te va. On continue?

Callie(en l'embrassant): Oui ma puce.

Les faire-part sont envoyés et Arizona décident d'aller choisir sa robe avec Addison tandis que Callie y va avec Meredith.

P.D.V Callie

Callie: Je vais enfin acheter ma robe, merci de m'accompagner.

Meredith: C'est normal, c'est le rôle d'une meilleure amie. Tu sera magnifique.

Callie: Merci. Ah voila la première boutique.

J'essaye différentes robe et je tombe enfin sur celle qu'il me faut.

Callie: Je vais payer et après on va boire un coup?

Meredith: Oui

P.D.V Arizona:

J'ai fais plusieurs boutiques et je ne trouve pas la robe de mes rêves.

Arizona: J'en ai mare, je ne trouve pas celle que je veux.

Addison: J'en ai vu une au fond de la boutique, je suis sûre qu'elle va te plaire mais elle est un peu chère.

Arizona: Elle est magnifique, mais elle est quand même à 300 euros je n'ai pas assez. J'en trouverais une autre moins chère.

Addison: Je te paye la moitié de ta robe.

Arizona: Non je ne peux pas accepter Addi.

Addison: Si, viens on va payer.

Quand Addison à une idée en tête, on ne peut rien refuser. Après avoir acheté ma robe on décide de rentrer, je dépose Meredith chez elle et lui laisse ma robe je n'ai pas envie que Callie la voie.

Deux mois plus tard:

P.D.V Arizona:

Aujourd'hui est un grand jour, je vais me marier avec Callie et dans trois mois nous aurons un bébé. On à décidé d'ailleurs de ne pas savoir si c'était une fille ou un garçon. Une coiffeuse me coiffe et Addison me maquille. Je stresse mais je sais que tout va bien se passé. Ma fille nous donnera les alliances. J'entend la musique commencer c'est à mon tour d'arriver. Je tiens la main de mon père qui m'emmène à l'autel, Callie est déjà arrivé elle est magnifique.

Prêtre: Nous sommes ici réunies pour marier Madame Calliope Torres et Madame Arizona Robbins. Si quelqu'un veut s'opposer à ce mariage qu'il le disent maintenant.

Personne ne parle le mariage peut continuer.

Prêtre: Madame Robbins Arizona consentez vous à prendre pour épouse légitime, à vire avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, la garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

Arizona: Oui j'y consens.

Prêtre: Madame Calliope Torres consentez vous à prendre pour épouse légitime, à vire avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, la garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

Calliope: Oui j'y consens.

Arizona: MOI, Arizona Robbins déclare te prendre, toi Calliope. pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.

Calliope: MOI, Calliope Torres déclare te prendre, toi Arizona. pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.

Aria vient nous amener les alliances, je et l'alliance à Calliope et Calliope me met la mienne.

Prêtre: Je vous déclare femme et femme. Vous pouvez vous embrassez.

On s'embrasse, tout le monde nous applaudit. On à décidé de faire un repas simple chez nous. Les invités viennent nous féliciter tout à tour. Nous avons décidé de faire notre voyage de noces plus tard, ayant un manque d'argent pour l'instant. Le repas se passe bien, nous reprenons notre vie magnifique avec notre fille.

Arizona: Aujourd'hui tu reprend le travail ma puce. J'ai envie de te faire une petite gâterie.

Callie: J'aime les gâteries de ce genre.

Je lui fais des bisous, je commence à la déshabiller je lui lèche les seins elle frémit sous ma langue. Je descend de plus en plus, elle mouille déjà, je la pénètre. Elle se fait de plus en plus entreprenante, on fait des va et vient en même temps et on à un orgasme en même temps. On finit par s'endormir en se tenant la main. Callie finit par se réveiller.

Callie: Merde ma puce, j'ai beaucoup ce moment mais je suis en retard. Je t'aime à ce soir.

Arizona: Ok moi aussi. Tu fini à quel heure?

Callie: A 16h30.

P.D.V Callie:

Je me dépêche d'aller au travail à pied, dans un mois je suis en congé maternité. J'entends des pas derrière moi mais je ne fais pas attention. Un gars que je reconnais se rapproche dangereusement de moi.

Inconnue: Alors gouinasse, tu t'est mariée avec ta pute de copine.

Callie: Ne traite pas ma copine de pute et laisse moi.

Inconnue: Tu va voir ce que je fais au sales lesbiennes que je croise.

Il commence à me taper, je protège mon ventre du mieux que je peux. Je n'en peux plus, quand je crois que c'est enfin fini, il me déshabille et me viole. Il continue à taper encore et encore puis je ne sens plus rien et c'est le trou noir.

P.D.V Arizona:

Au téléphone

Arizona: Allo

Inconnue: Bonjour, vous êtes bien Arizona Robbins?

Arizona: Oui vous êtes qui?

Inconnue: Je suis infirmière au Mercy Ouest. Votre femme s'est fait agressé dans une ruelle.

Arizona: Elle va bien?

Inconnue: Elle est entrain de se faire opérer, mais elle ne va pas très bien.

Arizona: J'arrive tout de suite.

Je n'arrive même plus à respirer, j'appelle Addison pour qu'elle m'emmène, je n'arriverais pas à conduire dans l'état ou je suis.

Arizona(en pleurant) :Addi, Tu... peux m'emmener à l'hôpital, Callie à eu un accident.

Addison: Calme toi, j'arrive tout de suite, ne bouge pas j'arrive.

Suite au prochain chapitre. Désolé pour cet fin de chapitre horrible...
















Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant