- Je vais lui donner un tranquilisant, vous en voulez un Callie?
- Non, je veux que l'une d'entre nous reste lucide. Je vais appeler Addison, elle garde nos enfants.Au téléphone:
- Addison, c'est Callie. Est ce que tu peux garder Aria et Lou quelques jours?
- oui, mais pourquoi? Qu'est qui se passe?
- Notre bébé est....mort
- Je suis désolée Callie , je garderai les enfants autant de temps que tu veux. Et Arizona ça va?
- Merci, le médecin lui a donné un tranquilisant.
- Tu as le droit toi aussi de pleurer.
- Je sais mais je n'y arrive pas pour l'instant. Je te laisse, je vais voir Ari.Chambre d'Arizona:
- Notre bébé est mort Callie . Comment on va faire pour s'en remettre?
- Je ne sais pas, mais on va se soutenir toutes les deux. Ari, ça va? Tu es toute blanche.
- Non, j'ai mal Cal .
- Ari, reste avec moi, tu saigne. Docteur Bailey, Ari ne va pas bien.
- Mettez lui un masque a oxygène. On la monte au bloc. Je viendrai vous voir quand j'en saurais plus.
- Merci...On a déjà perdu notre bébé, je ne veux pas perdre ma femme. On arrivera à surmonter cet épreuve mais je n'arriverais pas à vivre sans Arizona. J'appelle Meredith, j'ai besoin de soutien.
- Callie, ça va le bébé est né?
- (en pleurs)...
- Callie , je ne voulais pas te faire pleurer.
- Notre bébé est mort et Arizona est au bloc. Elle ne va pas bien, Meredith j'ai besoin de toi.
- J'arrive tout de suite.
- Merci.Meredith arrive quinze minutes plus tard, les heures passent toutes plus longues que les précédentes. Après plusieurs heures d'attentes, le docteur Bailey vient à notre rencontre.
- Arizona a perdu beaucoup de sang, on a du lui enlever son utérus, l'infection venait de la. Je suis désolée, elle ne pourra plus avoir d'enfant. Vous pouvez allée la voir mais pas trop longtemps elle est encore très faible.
- Merci, Meredith comment je vais pouvoir annoncer à Arizona qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant.
- Avec tes mots, mais pour l'instant le principal c'est que ta femme soit en vie. Qui garde tes enfants?
- Addison, tu pourra l'appeler pour lui expliquer l'opération d'Arizona. Je vais la voir pendant ce temps la.
- Bien sur a tout à l'heure.Je rentre dans la chambre d'Arizona, elle est toute blanche et elle me regarde avec les larmes aux yeux. Dire que dans deux minutes, je vais devoir lui annoncer qu'en plus d'avoir perdu notre bébé, elle ne pourra plus en avoir.
- Callie , tu peux venir sur mon lit j'ai besoin de toi mon amour.
- Oui, mais je dois te dire quelque chose. Tu as eu une infection dns l'utérus, les chirurgiens ont du te l'enlever. Tu ne pourra plus avoir de bébé.
-(en pleurs) Callie , pourquoi tout va mal. La leucémie d'Aria puis ton agression, la mort de notre bébé et que je ne pourrais plus en avoir. Je ne veux plus de cet vie, je veux mourir. Laisse moi mourir Callie .
- Ne dis plus jamais ça, tu es malheureuse mais pense à moi, a Aria et Lou.
- Mais mon bébé est mort. Je ne veux pas de cette vie.Devant moi, je vois cette femme que j'aime tant me dire qu'elle veut mourir. Je n'arrive même plus a lui parler, le docteur Bailey finit par lui redonner un tranquilisant. J'ai besoin d'un moment avec mes enfants, je laisse Ari qui s'est endormi sous la surveillance de Meredith et je vais voir Aria et Lou qui m'ont tellement manqué.
Ellipse d'un mois:
Les jours et les jours passent et ne font qu'empirer depuis la mort de notre bébé, Arizona pleure tout le temps. Elle n'arrive plus a s'occuper des enfants qui ne comprenne pas ce qui se passent. Elle s'enfonce de plus en plus dans la dépression, je cache toutes les boites de medicaments, j'ai tellement peur de la perdre à cause d'une connerie qu'elle pourrait faire- Arizona, faut qu'on parle. Tu dois aller te faire aidé.
- Parler à un peu, ce n'est vraiment pas pour moi, je suis désolée de ne pas être à la hauteur pour toi, pour les enfants mais dès que je les voir je pense à notre bébé et je pleure.
- Je sais ce que tu ressens mais va voir quelqu'un s'il te plaît.
- Pour toi, je te le promet Callie. Je ne te le dis pas assez souvent mais je t'aime.
- Moi aussi.P.D.V Arizona:
J'ai promis à Callie d'aller voir une psy, donc je vais en voir une même si je déteste ça. J'ai pris une femme, je pense que j'aurais moins de ma qu'avec un homme.- Bonjour, vous devez être Arizona, je m'appelle Emma.
- Oui, excusez moi je suis stressée, je n'aime pas trop les psy.
- Ne me voyez pas comme une psy, mais plutôt comme quelqu'un a qui vous pouvez dire tout sans que je vous juge.
- Il y a un mois, jaibperdu mon bébé mort né et... les chirurgiens m'ont enlevé l'utérus, je ne peux plus avoir de bébé.
- Cela a du être très dur.
- Oui, je n'arrive pas à m'en remettre, je n'arrive même plus à m'occuper de nos deux autres enfants.
- Dans un cas comme le votre , je propose un bénévolat dans un orphelinat situé à deux pas d'ici.
- Je ne pourrais jamais m'occuper d'autres enfants que mon bébé.
- Si, de voir d'autres enfants, que les vôtres qui ont besoin de toute l'attention du monde. Vous voulez bien essayer?
- Je veux bien, je n'ai rien à perdre. Vous voulez bien me donner quelque chose pour dormir, depuis un mois je n'arrive pas à dormir dès que je ferme les yeux je vois mon bébé.
- Oui, bien sûr. Tenez voici l'adresse dîtes lui que vous venez de ma part.Suite au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse malgré que ma fille soit malade
FanficArizona 28 ans. Elle est maman d'une petite fille de cinq ans qui s'appelle Aria. Aria va être atteinte d'une leucémie. Callie 28 ans. Chef de la cancérologie,lesbienne. Elle va rencontrer et tomber sous son charme et sous le charme d'Aria. ...