Chapitre 9

754 21 12
                                    


Arizona: Callie, il est 15h30 on y va? Je suis trop pressée et stressé.

Callie: On y va, en plus ça fait une heure que tu tourne en rond.

Chez le gynécologue: 

Docteur Fields: Bonjour Mesdames, entrez s'il vous plaît. Vous avez l'air stresser.

Callie: Arizona à peur, elle pense que vous allez refuser.

Lucy : Je ne refuse jamais, je trouve tout à fait normal que deux personnes du même sexe ait un enfant.

Callie: Tu es rassuré ma chérie.

Arizona: Oui, mon amour. Merci Docteur.

Lucy: Derien. C'est qui qui va porter votre enfant?

Callie: C'est moi. Quel examen vais-je devoir faire?

Lucy: Des test sanguins(HIV, Hépatite B et C, sérologie bactérienne, hormonologie,  et hématologie. Vous allez devoir faire un prélèvement génital, c'est comme un frottis.

Callie: D'accord. On commence quand?

Lucy: On commence tout de suite. On fait les test , vous aurez les réponses dans la semaine. Et après vous pourrez appeler un centre d'IAV en Espagne.

Callie: Ok, tiens moi la puce ma puce.

Arizona: Oui, on l'aura ce bébé.

Lucy: Installer vous sur le fauteuil gynécologique.

Callie: D'accord.

Lucy: Je vous fais le prélèvement génital, voilà c'est finit.  J'envois tout ça au labo. On fait la prise de sang?

Callie: Oui, ma chérie ne regarde pas tu va tomber dans les pommes.

Arizona: Ok je ne regarde pas.

Lucy: C'est finit, je vous rappelle dès que j'ai les résultats. Au revoir.

Callie et Arizona: Au revoir.

La semaine passe, Aria retourne à l'école et Arizona au travail.

Au téléphone: 

Callie: Oui, bonjour.

Lucy: Bonjour, Docteur Fiels à l'appareil.

Callie: Vous avez les résultats.

Lucy: Oui, tous va bien les examens sont Nikel.

Callie: Merci, je vais appeler le centre d' IAV en Espagne et je vous recontacterai.

Lucy: Ok, a plus tard.

Arizona rentre de promenade et je lui explique tout. Elle saute de joie mais il est temps d'expliquer à Aria qu'on essaye d'avoir un enfant.

Arizona: Coucou ma puce, Callie et moi nous avons quelque chose à te dire.

Aria: Je ne suis pas guérie.

Arizona: Si ma puce, on essaye d'avoir un bébé, tu va peut-être avoir un petit frère ou une petite sœur.

Aria: C'est vrai, je suis trop contente on va pouvoir jouer ensemble.

Après l'avoir dit à Aria qui est ravie, il est temps d'appeler un centre d'IAV en Espagne.

Au téléphone:

Arizona: Bonjour, est ce que vous accepter deux personnes du même sexe qui sont en couple?

Docteur: Oui, bien sûre. Vous êtes françaises?

Arizona: Oui avec ma compagne, nous souhaitons avoir un enfant.

Docteur: Vous avez déjà fait les test chez une gynécologue.

Arizona: Oui ma compagne les à fait.

Docteur: Je vous donne un rendez-vous, cela vous irait le 15 mars?

Arizona: Oui, bien-sûre.

Docteur: Je note. Au revoir.

Arizona: Merci Au revoir.

Arizona: Callie, on à un rendez vous le 15 mars.

Callie: Je t'aime, ces bonnes nouvelles me donne envie de te faire l'amour.

Arizona: Je suis tout à toi ma chérie.

Je commence à la déshabiller. Je commence les préliminaires en commençant par le cou, en lui faisant des bisous sur les seins, je la sens perdre ses moyens mais ce n'est que le début. Je lui lèche les seins, ses parties intimes. Je la pénètre avec deux doigts. Elle prend du plaisir et cri mon nom. Nous nous faisons l'amour tout l'après-midi et finissons par nous endormir.

Les quinze jours passent vite, c'est enfin le jour ou on à rendez-vous pour l'insémination artificielle. Nous laissons Aria chez Meredith. malgré qu'on aurait bien voulu l'emmener il y a l'école.

Arizona: Calliope, mon amour il est 4h30 il faut se lever si on veut partir pour l'Espagne.

Callie: Oui je me lève.

Nous démarrons à 5h15 et nous arrivons à l'aéroport pour 10h00. Notre avion est prévu pour 12h00.

En Espagne:

Callie: Holà, estamos buscando una habitacion?

Arizona: Heureusement que tu parle espagnol.

Gérant de l'hôtel: Bonjour, ne vous inquiétez pas je parle français. Tenez, il y a la chambre 230 au 2 éme étage de libre.

Arizona: Merci

Nous rentrons dans notre chambre et rangeons nos affaires. A 16h00 nous sommes dans le centre d'IAV.

Docteur: Bonjour, vous êtes Madame Torres et Madame Robbins?

Callie: Bonjour, oui.

Docteur: Entrez dans mon bureau et asseyez vous.

Arizona: Merci.

Docteur: Qui souhaite porter l'enfant?

Callie: C'est moi qui vais porter notre enfant.

Docteur: Ok, je vais vous expliquer comment cela va se passer, on va stimuler vos ovaires en vous administrant des hormones. Le donneur est soumis à un examen médical complet. Vous pouvez choisir les caractéristiques du physique que vous aimeriez avoir pour le donneur. Le jour de votre ovulation, l'échantillon de spermatozoïdes est aspiré dans une fine canule puis injecté dans votre utérus.

Callie: Merci, nous aimerions avoir un donneur blond aux yeux bleus comme a notre enfant aura un peu de nous deux.

Docteur: Oui, bien-sûre. On va commencer par stimuler vos ovaires et on peut faire l'IAV le 25 mars le jour de votre ovulation.

Callie: C'est parfait.

Docteur: Installer vous sur le siège, ce ne sera pas du tout douloureux. Tenez la main de votre femme pendant ce temps. Voila c'est finit. Vous n'avez pas eu mal?

Callie: Non, je n'ai rien senti.

Docteur: Vous devez prendre ce traitement jusqu'au 25 mars.

Callie: D'accord, merci pour tout.

Docteur: Au revoir. A bientôt.

Callie/ Arizona: Au revoir.

Suite au prochain chapitre!


Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant