Chapitre 12:

660 20 12
                                    

Addison: Ari calme toi. Je t'emmène à l'hôpital

Arizona: Je n'aurais pas du la laisser aller au travail, c'est de ma faute.

Addison: Ne dis plus jamais que c'est de ta faute.

Nous entrons dans l'hôpital, je demande à une infirmière des nouvelles.

Addison: Bonjour, nous avons eu un appel comme quoi une jeune femme du nom de Callie Torres avait été emmener à cet hôpital.

Infirmière: Oui, elle est entrain de se faire opérer. Vous pouvez attendre dans la salle d'attente, les chirurgiens viendront vous donner des nouvelles quand elle sera sorti du bloc.

Addison: Merci.

Les heures défilent, Arizona n'arrive pas à arrêter de pleurer. Je n'arrive pas à lui dire que tout ira bien. Enfin, deux chirurgiens viennent à notre rencontre.

Docteur Bailey: Bonjour, c'est moi qui ai opérer votre femme ainsi que le docteur Karev qui à surveillé le bébé.

Arizona: Je ne sais toujours pas ce qui lui ai arrivée.

Docteur Bailey: Votre femme à été victime d'une agressions homophobe. Elle s'est fait tapée dessus et je suis désolée, il l'a également violée. Elle à plusieurs côtes cassée, un traumatisme crânien, on lui à enlevée la rate. On ne peut pas l'opérer plus pour l'instant, elle est trop faible et si le bébé nait tout de suite il y a un risque qu'il ou elle meurt. Si elle se réveille après cet prochaine opération, il faudra faire de la rééducation pour ses bras et pour ses jambes.

Arizona: Merci de nous avoir expliqué. Je peux la voir?

Bailey: Oui, mais que dix minutes.

Dans la chambre de Callie:

J'entre dans sa chambre, je m'effondre encore plus. J'ai tellement mal de la voir comme ça, elle est branché de partout, une machine l'aide même à respirer et un monitoring surveille les battements de notre bébé.

Arizona: Callie, mon amour s'il te plait bat toi. On à besoin de toi, j'ai besoin de toi. On avait dit jusqu'à ce que la mort nous sépare mais je ne veux pas que cette mort soit tout de suite. Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Les machines commencent à biper de partout. Je vois des médecins accourir de partout, Addison me sort de force de la chambre de Callie. Je vois ma femme partir pour le bloc, les chirurgiens s'affairent autour d'elle.

Addison: Ari regarde moi, Callie va s'en sortir et on va retrouver celui qui à fait ça.

Ari: Je ne peux pas vivre sans elle. Je sors, je vais fumer.

Addi: Oui je sais, je t'accompagne.

Ari: Je ne vais pas faire de bêtises, ne t'inquiète pas.

Addi: Je sais.

Les heures défilent encore et encore. les mêmes chirurgiens que ce matin viennent me voir.

Bailey: On à eu des complications pendant l'opération de Callie, on espère qu'elle va bientôt se réveiller. Votre fille est née, elle est intuber et elle n'ouvre pas les yeux, elle est encore trop petite. Notre obstétricienne s'en occupe.

Arizona: Je peux aller voir Callie. On à même pas choisi son prénom.

Bailey: Oui et vous pourrez aller voir votre petite fille après.

Dans la chambre de Callie:

Arizona: Callie, notre fille est née, Aria à une petite sœur. Maintenant il faut que tu te réveille.

Je sens bouger ses doigts et commencer à ouvrir ses yeux.

Arizona: Callie, dis quelques chose s'il te plait.

Callie: Ari... je t'aime.

Arizona: Moi aussi je vais demander à qu'on t'enlève ton intubateur. Docteur Bailey, Callie vient de se réveiller, elle m'a dit qu'elle m'aimait.

Bailey: Je vais lui enlever son intubateur et appeler le Docteur Shepherd pour qu'elle examine ses fonctions neurologiques.

Bailey enlève l'intubateur à Callie.

Arizona: Merci. Calliope on est l'heureuse maman d'une petite fille d'un kilos 200. Elle est encore petite, j'irais la voir après et je te montrerais une photo.

Callie: Il faut qu'on choisisse un prénom. Moi j'aime bien Lou et Emilie.

Arizona: Moi aussi j'aime Lou.

Callie: Notre fille s'appelle donc Lou Torres Robbins.

Arizona: Oui.

Amélia: Bonjour, je suis le docteur Shepherd. Je viens voir si toutes vos fonctions neurologiques fonctionne bien.

Callie: D'accord.

Amélia: Vous vous appelez comment?

Callie: Je m'appelle Calliope Torres.

Amélia: Vous avez quel âge?

Callie: J'ai 27 ans.

Amélia: Vous êtes mariés à qui?

Callie: Je suis mariée à Arizona Robbins et nous avons deux merveilleuse filles.

Amélia: Très bien. Suivez la lumière. Toutes vos fonctions neurologiques vont bien. Vous aurez la visite d'une psychologue demain dans la journée et la visite de votre rééducateur.

Callie: Merci.

Arizona: Je vais voir Lou et je reviens te montrer des photos.

Dans la chambre de Lou:

Elle est magnifique, mais je pleure quand même. Elle est si petite que si je pouvais la prendre, j'aurais peur de la casser. Je prend quelques photos et je retourne les montrer à Callie qui bien-sûr quand elle les voit pleure à son tour. La journée se finit et je m'installe dans le lit que m'ont préparé les infirmiers à côté de Callie.

Callie(en dormant): Non.... ne me touche pas. AAAAAAAAu secours. Noooonnnnnn!!!!! Laisse moi!!!!

Arizona: Calme toi, tu as fais un cauchemar.

Callie(en pleurs): Viens te coucher avec moi, je n'arriverais pas à me rendormir autrement.

Arizona: Oui je viens.

Suite dans le prochain chapitre!!!! Visite de la psychologue et du rééducateur!







Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant