Chapitre 13:

673 21 2
                                    

Le lendemain matin:


Arizona: Ma puce, réveille toi l'infirmière va arriver.

Callie: Oui, je te remercie de tout ce que tu fais pour moi, je t'aime.

Arizona: Moi aussi, c'est normal je suis ta femme.

Infirmière: Bonjour Mesdames, je viens faire vos soins Callie.

Callie: Ok merci.

Infirmière: Voilà, c'est finit. Un policier attend devant la porte, est ce que je peux le faire rentrer?

Callie: Oui bien-sûre.

Policier: Bonjour, je suis l'inspecteur Castle, est ce que vous pouvez me raconter exactement ce qui s'est passée?

Callie: Oui. Je reprenais le travail après mon mariage, je me suis dit il fait beau, je vais aller au travail à pied. J'ai pris un raccourci, je le prend tout le temps. Un homme à commencé à me suivre, je n'y ai pas prêté attention j'aurais du. Plus j'avançais, plus il avançait de plus en plus je n'était plus qu'a 5 minutes du travail. Il à commencé à me dire des insultes homophobes, puis à me donner des coups je ne sentait plus rien. J'ai cru que c'était enfin fini mais non il m'a violée et frappée jusqu'à ce que je m'évanouisse.

Arizona: Callie, regarde moi ne pleure pas c'est finit on va traverser cette épreuve ensemble.

Castle: Excusez moi, je ne voulais pas vous faire pleurer. Est ce que vous pouvez me dire à quoi ressemble votre agresseur, si vous n'en avez pas la force je repasserais.

Callie: Je n'oublierais jamais mon agresseur. Il était brun, les cheveux courts avec une barbe noir également, il avait également un tatouage sur le bras. Je ne me rappelle de rien d'autre je suis désolée.

Castle: Ce n'est pas grave, c'est déjà beaucoup. Son portrait va être diffusé partout? Merci de votre témoignage.

Callie: Merci. Au revoir.

Arizona: Je te laisse cinq minutes, je vais voir Lou. Je te ramène une photo.

Callie: J'en ai marre d'être bloqué sur ce foutue lit. Moi aussi, je veux voir Lou, je veux pouvoir la prendre dans mes bras et ne pas attendre des mois avant de pouvoir.

Arizona: Moi aussi, j'aimerais que tu puisse faire tout ça, tu va faire des progrès et tu réussiras tout ce que tu pouvais faire avant.

Callie: Tu ne peux pas comprendre, tu ne vis pas ça. Laisse moi un moment.

Arizona(en pleurs): Tu ne peux pas me dire ça Callie, moi aussi j'ai vécut une épreuve terrible tu n'as pas e droit de m'en vouloir dis-je en partant en courant.

P.D.V Arizona:

Elle ne peut pas me dire ça...

Addison: Ari, pourquoi tu pleure?

Arizona: On s'est disputé avec Callie, elle m'a fait comprendre que c'étais de ma faute l'agression. Mais je n'ai rien fait, si la journée était à refaire, je n'aurais jamais laissé Callie allait au travail.

Addison: Je sais, va te réconcilier avec Callie, elle à besoin de toi. Je suis sûre qu'elle regrette déjà ces paroles.

Arizona: J'y vais.

Addison: Merde, code bleue chambre... merde c'est la chambre de Callie.

Arizona: Non,......!!!

Bailey: Addison, sort la de la chambre s'il te plait. Un médecin viendra tout vous expliquer après.

Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant