Chapitre 15

600 23 3
                                    

P.D.V Callie :

Je décide d'aller chez Meredith.

Meredith: Tu as ta tête des mauvais jours. Je ne voulais pas dire ça pour que tu pleure. Viens dans mes bras et explique moi.

Callie : Tout est de ma faute, j'ai été identifiée mon agresseur et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai embrassée ma psychologue à la sortie du commissariat. Arizona est arrivée et elle m'a vu. Elle me déteste.

Meredith : Faut que tu te calme, tu as fait une erreur mais Arizona t'aime. Tu va aller de suite lui parler, lui expliquer pourquoi tu as fait ça. Elle ne te parlera peut-être pas tout de suite mais elle le fera avec le temps.

Callie : Je pars de suite, mais je vais chez Addison je pense qu'elle s'y trouve.

Je pars de chez Meredith pour rejoindre Ari chez Addison.

TOC,TOC,TOC

Addison : Callie qu'est ce que tu fais la ?

Callie : Je viens m'expliquer avec Arizona, s'il te plait laisse moi rentrer.

Addison : Elle dort, tu peux rentrer voir tes filles. Tu as intérêt de te faire pardonner auprès d'Arizona, je vous adore toutes les deux mais c'est ma meilleure amie et tu la trompée.

Callie : Je ferais tous ce qu'elle veut jusqu'à ce qu'elle me pardonne.

Callie : Coucou ma puce

Aria : Laisse moi, a cause de toi maman pleure.

Callie : Je vais m'expliquer avec ta maman quand elle sera réveillée.

Je reste deux heures à m'occuper de Lou, Aria n'est toujours pas décidé à me pardonner .Je vois enfin les yeux bleus d'Ari s'ouvrir.

Arizona : Callie, je ne veux pas te voir, tu m'as fait trop de mal pour aujourd'hui .

Callie : Laisse moi t'expliquer. Jusqu'à ce que tu me pardonne, je ferais tout ce que tu veux.

Arizona : Je te laisse cinq minutes.

Callie : Je vais tellement pas bien en ce moment et j'ai peur de t'en parler. J'en ai donc parler avec Violet, je l'ai embrassé à la sortie du commissariat, je ne sais pas pourquoi. Je te jure que c'était la première fois et la dernière fois. Je t'aime à la folie, c'était une erreur de ma part, s'il te plaît pardonne moi même si ce n'est pas tout de suite.

Arizona(en pleurs) : Tu m'a blessée, hier en embrassant cet femme, qui me dit que tu ne recommencera. Je suis obligée de te pardonner même si les premiers moments seront durs, je ne peux pas vivre sans toi, je veux que nos deux filles ait une deuxième maman.

Callie : Tu veux bien que je t'embrasse. Je te promet de ne jamais recommencer.

Arizona : Oui, je t'aime.

Les mois ont passé depuis l'érreur de Calliope, Callie allait beaucoup mieux malgré qu'elle pensait encore à son agression de temps en temps. Depuis quelques temps, Arizona avait envie de demander quelque chose à Callie.

Callie : J'en ai mare Arizona, on ne se parle plus, tu me fuis. Tu me trompe, tu veux qu'on se sépare.

Arizona : Non, bien-sûre que non. Je n'ai rien à te dire Callie.

P.D.V Arizona :

Pourquoi, je n'ose pas dire à ma femme que je veux un bébé avec elle. Je vais voir Addi pour lui en parler.

Arizona : Addison, je veux un bébé avec Callie. Je n'ose pas lui en parler.

Addison : Elle en voudra un avec toi, tu la fuis depuis des semaines. Essaye de lui parler ce soir.



Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant