Un mois après:
Callie: J'ai une mauvaise nouvelles, le traitement n'a pas fonctionné.
Arizona(en pleurs): Qu'est ce qui va se passer maintenant?
Callie: On va devoir transférer Aria dans une chambre stérile.
Aria: Je pourrais encore voir maman?
Callie: Oui mais il faudra qu'elle soit habiller avec une blouse, des gants, une coiffe, un maque et des chaussures spécifiques.
Arizona(en partant): Non je ne peux pas rester ici en ne pouvant rien faire.
Callie: Arizonaaa reviens!!!
Aria(en pleurant): Pourquoi maman elle est partie. J'ai peur Callie.
Callie: Elle va revenir. Tout va bien se passer, on se verra toujours dans la chambre stérile , on est juste habiller différemment pour pas que l'on t'amène de microbes. Je vais chercher ta maman et après je t'accompagnerais dans ta nouvelle chambre.
Aria: Dis à maman que ça va aller, je vais guérir;
Callie(émue): Oui ma puce
Je hurle son prénom dans l'hôpital, pourvu qu'elle n'est pas fait de bêtise. Je la trouve devant le centre entrain de fumer en pleurant.
Callie(en colère et triste): Arizona, j'ai fais le tour de l'hôpital pour te trouver. Arrête de fuir à chaque fois que quelque chose ne va pas.
Arizona(en pleurant): Tu vois je suis une mauvaise mère, même pas capable d'affronter la maladie de ma fille.
Callie: Tu n'est pas une mauvaise mère, tu as juste peur. Tu crois que si t'étais une mauvaise mère, t'aurais élever ta fille alors qu'elle est issue d'un viol. S'il te plaît arrête de te dénigrer et va voir ta fille qui as besoin de toi.
Arizona: Merci Calliope. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi.
Callie: Moi aussi je t'aime.
Retour dans la chambre d'Aria:
Arizona: Désolée d'être partie comme ça ma puce.
Aria: Ce n'est pas grave maman.
Callie: Il faut y aller. Il faut que je t'emmène, je viendrais te chercher quand tu pourras aller la voir Zona.
Arizona(en faisant un câlin à Aria): Je t'aime Aria.
Aria: Moi aussi maman
P.D.V Callie:
Je vais installer Aria dans la chambre stérile, je m'inquiète pour elle, elle n'a pas l'air d'aller très bien.
Callie: Tu es bien installée comme ça?
Aria: Oui, tu pourras dire à maman qu'elle passe tout à l'heure. Je vais dormir, je suis fatiguée.
Callie: Tu es sûre que ça va allez?
Aria: Oui, ne t'inquiète pas Callie.
Callie: A tout à l'heure.
Je suis revenue dire à Arizona qu'Aria était fatiguée et qu'elle préférais dormir.
Quelques semaines plus tard:
Aria perdait ses cheveux et du poids. Ses défenses immunitaires sont basses mais j'ai décidées de leur faire une surprise.
Callie: Coucou mon amour, coucou ma puce
Arizona(en l'embrassant): Que me vaut ce grand sourire?
Callie: J'ai décidé que malgré que tes défenses immunitaires sont encore faibles, tu pourra rentrer pour Noel et revenir après au centre.
Aria: C'est vrai?
Callie: Oui, ma puce
Arizona: C'est magnifique. Je t'aime Callie.
Callie: Moi aussi.
Aria: Maman, et si on invitais Callie pour Noel?
Arizona: C'est justement ce que j'allais lui demander. Callie veux tu passer Noel avec nous?
Callie: J'en serais honorer.
La suite bientôt!!!
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse malgré que ma fille soit malade
FanficArizona 28 ans. Elle est maman d'une petite fille de cinq ans qui s'appelle Aria. Aria va être atteinte d'une leucémie. Callie 28 ans. Chef de la cancérologie,lesbienne. Elle va rencontrer et tomber sous son charme et sous le charme d'Aria. ...