Je sors dehors, j'ai qu'une envie pleurer et fumer une cigarette. Je commence par allumer par cigarette et je m'effondre de plus en plus. Une jeune femme m'aborde.
Inconnue : Bonjour Madame excusez moi de vous déranger mais vous n'avez pas l'air d'aller bien.
Arizona (en pleurs et parce que j'ai l'impressions qu'elle va me comprendre je lui raconte tous): Non je ne vais pas bien, je viens d'apprendre que ma fille à une leucémie et qu'elle va devoir aller dans un centre à une heure d'ici.
Inconnu : Vous devez être Mme Robbins. Je suis Mme Torres mais vous pouvez m'appeler Callie. C'est moi qui s'occupe du centre de cancérologie. Je vais tous vous expliquer dans les moindre détails.
Arizona : Vous pouvez m'appeler Arizona. Je n'ai même pas encore annoncez à ma fille qu'elle avait une leucémie. Je ne sais pas comment lui dire, elle n'a que cinq ans.
Callie : Si vous voulez, je peux venir avec vous pour vous soutenir ? Il faut lui dire avec des mots simples et elle comprendra.
Arizona : Oui je veux bien.
Callie : Nous pourrions nous tutoyer, j'aime être plutôt proche des familles dont je soigne leur enfant.
Arizona : Oui bien-sûre, suis moi sa chambre est au 2 éme étage dans la chambre 223.
Callie : Je te suis.
P.D.V Callie :
J'ai tellement envie de la soutenir, je vois beaucoup de maman avec des enfants si jeunes atteints de cancer mais Arizona à l'air tellement déboussolée et triste que j'ai envie de la prendre dans mes bras. Je n'ai jamais ressentie ça pour quelqu'un. Enfin je suis la pour sa fille, pas pour tomber amoureuse d'elle.
Retour dans la chambre d'Aria :
Arizona : Coucou ma puce, Je te présente Callie.
Aria : Bonjour Callie
Callie : Bonjour Aria.
Arizona : Il faut que je te dise quelque chose. Le médecin qui t'a fait tes examens à découvert que tu avais une leucémie. C'est pour ça que tu te sens pas bien.
Aria : C'est une maladie grave ?
Arizona : Oui mais Callie s'occupe d'un centre de cancérologie à une heure d'ici,on va te soigner là bas.
Aria : Tu viens avec moi maman ?
Arizona : Oui bien sûre.
Je ne supporte plus d'être dans cette chambre, je m'en vais comme une lâche en laissant Aria avec Callie.
Aria : Elle est partie ou maman ?
Callie : Elle ne se sent pas trop bien. Je vais voir ta maman et après je reviens te voir et on préparera ta valise. Tu est d'accord ?
Aria : Oui a tout à l'heure Callie.
Je cherche Arizona dans tous l'hôpital, je suis assez fâché après elle, elle n'avait pas à laisser sa fille alors qu'elle venait de lui annoncer qu'elle était malade. Je la trouve enfin au dessus d'un pont près à sauter.
Callie : Non Arizona ne fais pas ça !!
Arizona(en pleurs et en tremblant) : Aria ne mérite pas une mère comme moi qui fuit ses responsabilités alors que sa fille vient d'apprendre qu'elle est malade. Je ne veux pas voir ma fille souffrir pendant des mois et des mois et peut-être en pas guérir.
Callie : On va faire tout ce qu'on peut pour la guérir.
Arizona : Je te laisse ma fille, je souhaite que tu l'élève. Tu fera une bien meilleure mère que moi.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse malgré que ma fille soit malade
FanficArizona 28 ans. Elle est maman d'une petite fille de cinq ans qui s'appelle Aria. Aria va être atteinte d'une leucémie. Callie 28 ans. Chef de la cancérologie,lesbienne. Elle va rencontrer et tomber sous son charme et sous le charme d'Aria. ...