Meredith: Tu n'est pas compatible, je suis désolée..
Arizona: Non, je voulais tellement aidé ma fille à guérir.
Callie: Je sais ma chérie. On va trouver un donneur pour Aria, Meredith va inscrire Aria sur la liste de receveurs et dès qu'il y aura un donneur compatible, elle sera appelée.
Arizona: Je sais Calliope, mais j'aurais tellement voulu aider ma fille dis-je en commençant à trembler. Je vais dehors, fumer une cigarette.
Callie: Arizona, reviens.
Meredith: Va la voir, elle à besoin de toi. Je vais appeler pour inscrire Aria sur la liste.
Callie: Je vais la rejoindre, merci Meredith.
Je rejoins Arizona sur notre banc, elle est en pleurs et tremble de partout.
Callie: Ma chérie, viens dans mes bras. Je suis vraiment désolée, mais on arrivera à la sauver.
Arizona(en pleurs): Je n'arrive plus à y croire.
Callie: Regarde moi, on arrivera à la sauver et on vivra heureuse toutes les trois, je te le promet.
Arizona: Merci de me réconforter. Oui, j'espère qu'on arrivera à la sauver. Viens, on va la voir. N'oublie jamais que je t'aime.
Callie: Moi aussi, je t'aime.
Ellipse de deux mois:
Au téléphone:
Meredith: Allo
Inconnue: Bonjour, Docteur Grey ici l'hôpital Mercy ouest. J'ai un donneur pour votre patiente Aria Robbins.
Meredith: Je suis tellement contente pour elle. Je vais vous envoyer deux chirurgiens pour venir le don de greffe.
Docteur Ray: D'accord, moi aussi je suis content pour elle. Au revoir Docteur Grey.
Meredith: Au revoir Docteur Ray
Meredith: Jo, Alex vous iraient chercher la greffe de moelle osseuse pour la petite Aria:
Jo: C'est super pour elle, on part tout de suite.
Dans la chambre d'Aria:
Meredith: Aria, Arizona, Callie j'ai une super bonne nouvelle on m'a appelé il y a un donneur de greffe pour Aria.
Callie: Ari, ne pleure pas, c'est formidable.
Arizona( en pleurs): C'est des larmes de joies, je suis si heureuse.
Aria: Maman, je vais guérir?
Arizona: Oui, ma chérie.
Callie: Maintenant, je vais vous expliquer l'après greffe.
Arizona(en l'embrassant): D'accord on t'écoute.
Callie: Ta nouvelle moelle va mettre deux semaines à un mois pour qu'elle fonctionne correctement. Ton nouveau système immunitaire va détruire le reste de tes cellules cancéreuses. Tu pourra quitter l'hôpital un à deux mois après la greffe, tu sera ensuite suivi toutes les semaines pendant trois mois après la greffe puis par la suite de moins en moins de consultations. La greffe peut-être rejetée par ton corps, c'est pourquoi on prescrit de la cyclosporine pendant 6 à 12 mois après la greffe pour éviter le rejet.
Arizona: Merci de tout nous avoir expliquées.
Callie: Je suis là pour ça Zona.
Meredith: Ils sont arrivés avec le greffon. Je vais te faire une transfusion sanguine de la greffe qui va durer une à deux heures. Arizona et Callie, vous ne pouvez pas rester la pendants la greffe.
Arizona: Ok, A tout à l'heure mon cœur ça va aller maintenant.
La transfusion sanguine se passa très bien, Aria allait bien et avait juste envie de dormir. Arizona et Callie la laissèrent donc se reposer.
Arizona: J'ai envie de te remercier à ma façon.
Callie: Dois je penser à ce que je pense. On va dans une salle de garde?
Arizona: Cela ne fera pas déplacée vis à vis d'Aria?
Callie: Ta fille va bien, tu as le droit de te détendre.
J'entre dans la salle de garde et je commence à lui retirer sa tunique avant d'explorer son corps petit à petit. Arizona commence à se détendre et à me déshabiller tout doucement. J'embrasse son ventre puis je descend son ventre. Je la sens mouiller et elle commence à crier mon prénom.
Arizona: Fais moi l'amour Calliope.
Callie: Oui
Nous nous réveillions le lendemain matin en pensant à notre merveilleuse nuit.
Arizona: Cette nuit était merveilleuse.
Callie: Oui mon amour.
Deux mois sont passés depuis la greffe d'Aria. Aujourd'hui Meredith à une nouvelle à nous annoncer.
Meredith: Le grand jour est arrivée, Aria tu sors aujourd'hui. Tu devra revenir une fois par semaine pour voir si tu ne rejette pas la greffe.
Aria: Maman, je sors enfin.
Arizona: Oui, cette journée est magnifique. Merci d'avoir tout fait pour sauvez Aria, Meredith euh pardon Docteur Grey.
Meredith: Derien, c'est normal. Ne vous inquiétez pas vous pouvez m'appeler Meredith.
Arizona: Et vous, vous pouvez m'appelez Arizona.
On rentre aujourd'hui moi, Aria et Callie. Je n'ai tellement pas envie de quitter Callie que je lui ai proposé de venir habité chez moi et elle à accepté.
Ellipse de un an:
Tout se passe bien pour nous, on est toujours ensemble avec Callie et Aria va bien. Ses rendez-vous sont de plus en plus espacés, son traitement s'est fini la semaine dernière. Tous va bien, mais depuis quelques semaines Callie me regarde dormir et quand elle fait ça, c'est quel à quelque chose à me dire. Je décide d'aborder le sujet.
Arizona: Callie, faut qu'on parle. Depuis quelques jours tu me regarde quand je dors et quand tu fais ça c'est que tu as quelque chose à me dire.
Callie: Oui, je pense à quelque chose depuis des semaines mais j'ai peur de t'en parler. Je voudrais un enfant avec toi.
Arizona: Je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose avec un autre enfant. Je ne veux pas d'autres enfants.
Callie: Ce n'est pas parce que Aria à été malade que cet enfant y sera. Tu peux au moins y réfléchir.
Arizona(haussant le ton): Cette discussion est finit. Je n'aurai pas d'autre enfant.
Callie: Si, tu ne peux même pas y réfléchir et si cet discussion est close. Moi, je vais dormir chez Meredith.
Je m'en vais en pleurant et en claquant la porte.
Suite au prochain chapitre!!!
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse malgré que ma fille soit malade
أدب الهواةArizona 28 ans. Elle est maman d'une petite fille de cinq ans qui s'appelle Aria. Aria va être atteinte d'une leucémie. Callie 28 ans. Chef de la cancérologie,lesbienne. Elle va rencontrer et tomber sous son charme et sous le charme d'Aria. ...