Callie: Je peux le prendre dans mes bras?
Régina: Oui, n'ai pas peur. Pendant que vous êtes entrain de vous occupez d'Ayden je vais vous expliquer comment va se dérouler la greffe de rein, un chirurgien vous expliquera plus en profondeur que moi. La transplantation rénale nécessitera un suivi médical régulier et la prise quotidienne d'un traitement antirejet.
Callie: Est ce qu'on peut faire le test pour voir si l'une de nous deux est compatible?
Régina: Oui bien-sûr. Je vais prendre rendez-vous à l'hôpital pour vous deux et je reviens vous dire l'heure du rendez-vous.
Arizona: Merci beaucoup Régina.
Callie: Ari, je veux l'adopter, le sauver, lui donner un rein si je peux.
Arizona: Merci Callie, il va être heureux ce petit bout de chou avec nous.
Callie: Et ne t'inquiète pas, on va le sauver comme on à sauver Aria.
Ari: J'espère, je ne pourrais pas me remettre d'un autre décès.
Régina: J'ai appelé l'hôpital, vous avez rendez-vous à 16h00 aujourd'hui. Le docteur Altman vous expliquera les différents examens à faire.
Ari: Merci, on te laisse. A demain Ayden.
A l'hôpital:
Altman: Bonjour, vous devez être Madame Torres et Madame Robbins je suis le Docteur Altman. Suivez moi.
Ari: Bonjour, oui c'est bien nous.
Altman: Je vais vous poser quelques questions.
Ari: On vous écoute.
Altman: Vous êtes de quel groupe?
Callie: Nous sommes toutes les deux du groupe A.
Altman: Ayden est du groupe A également. On va vous faire des test de dépistages des maladies transmissibles, une évaluation précise de vos deux reins et également une prise de sang, un scanner et un test d'urine.
Callie: Merci de nous avoir tout expliqué. On peut faire les examens tout de suite?
Altman: Oui.
Après plusieurs examens, le docteur Altman viens nous annoncer que les différents examens sont bons, qu'on n'a ni l'une ni l'autre d'anomalie rénale ni de maladie évolutive. On doit continuer les examens et elle reviendra nous dire les résultats. Deux heures après, une infirmière vient nous prévenir que le docteur Altman veut nous voir dans son bureau. Bonne ou mauvaise nouvelle...
Altman: Tous les examens sont finit. J'ai une bonne nouvelle Madame Torres vous pouvez donner votre rein à Ayden. Madame Robbins vous ne pouvez pas lui donner votre rein car vous n'avez pas exactement les mêmes gènes qu'Ayden, donc la greffe de Madame Torres à plus de change de réussir.
Ari: C'est fantastique, tu entend Callie tu va sauver Ayden.
Callie: C'est moi qui lui donne mon rein mais on le sauve à deux. La transplantation est prévue pour quand?
Altman: Elle est prévue pour jeudi. Je vais tout vous expliquer. Le prélèvement du rein se fera par cœlioscopie. Vous serez dans une salle d'opération ou je vous ferai l'ablation de votre rein. Un interne amènera votre rein dans la salle d'opération à côté ou sera Ayden. L'artère rénal est anastomosé à l'artère iliaque externe du receveur., la veine rénale à la veine iliaque externe et l'uretère est réimplantée sur la vessie. La transplantation dure deux à trois heures. Ayden devra rester hospitalisée pendant deux à quatre semaines et suivre un traitement immunosuppresseur.
Callie: Ca à l'air compliqué, mais je vous fais confiance.
Altman: Vous serez admis ainsi qu'Ayden à l'hôpital la vielle de l'opération. Elle aura lieu jeudi à 7h30, vous devez rester à l'hôpital pendant cinq jours et reprendre votre travail au minimum dans 6 semaines et au maximum dans 12 semaines si tout va bien. Dans 6 semaines, vous allez avoir un rendez-vous de suivi dans mon bureau ainsi que chez votre médecin traitant. Si vous avez tout compris, on se dit à mercredi.
Callie: Oui, merci vous nous avez bien expliquée.
Les jours passent jusqu'au mercredi matin, jour de la transplantation rénale:
Ari: Tu sais que je ne te remercierai jamais assez de sauver Ayden.
Callie: C'est tout à fait normal de le sauver. Après sa greffe de rein, on commencera à remplir les formulaires pour son adoption.
Arizona: J'ai autre chose te faire pour l'instant.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je lui enlève son tee-shirt et elle se retrouve devant moi avec un magnifique soutien-gorge noir en dentelle. Je lui lèche ses seins jusqu'à ce qu'ils deviennent dure, je la sens mouiller quand je la touche à travers son string, elle mouille.
- Ari, s'il te plaît. Enlève la.
Je lui enlève son string pour mieux lui lécher son clitoris, alors que je ne m'y attends pas, elle introduit deux doigts en moi, me faisant jouir de plaisir. A moi, maintenant de lui procurer du plaisir, je lui malaxe son bouton du plaisir, en faisant des va et vient de plus en plus rapprocher, elle gémis et crie mon prénom. On atteint l'orgasme en même temps, puis nous redescendons petit à petit sur terre en nous endormons et en pensant au plaisir que nous venons d'avoir.
Suite au prochain chapitre! En espérant que la greffe de rein se passe bien...
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse malgré que ma fille soit malade
FanfictionArizona 28 ans. Elle est maman d'une petite fille de cinq ans qui s'appelle Aria. Aria va être atteinte d'une leucémie. Callie 28 ans. Chef de la cancérologie,lesbienne. Elle va rencontrer et tomber sous son charme et sous le charme d'Aria. ...