Chapitre 22:

561 15 0
                                    


L'assistante sociale va bientôt arriver, j'ai peur des questions qu'elle va nous poser. Je sais que ce sera long pour adopter Ayden mais on y arrivera ensemble. J'entend sonner, c'est elle. Je vais ouvrir avec dans les bras Lou qui ne veut pas me lâcher.

King: Bonjour, je suis Madame King, votre assistante social. Je vais vous poser quelques questions concernant l'adoption.

Callie: Bonjour, je suis Callie et voici ma femme Arizona. La petite qui est dans mes bras c'est Lou et la grande fille à côté de ma femme c'est Aria. Venez on va s'assoir.

King: Merci. J'ai lu votre dossier, vous avez perdu votre bébé il y a quelques mois.

Arizona: Oui la perte de notre bébé à été très dur, j'ai été voir une psychologue car je n'arrivais pas à m'en remettre. Elle m'a proposée de devenir bénévole dans un orphelinat ou j'ai rencontré Ayden.

King: Callie, vous avez donner votre rein à Ayden ?

Callie: Oui, il étais malade, je pouvais le soigner c'est ce que j'ai fais. Mais si ce n'étais pas Ayden qui étais malade mais un autre enfant je l'aurais fais aussi.

King: Votre fille Aria à eu une leucémie ?

Arizona: Oui, elle est guérie maintenant, elle à une vie normale comme toutes les petites filles de son âge.

King: Arizona, vous avez également fait une tentative de suicide quand Aria était malade. Comment allez vous depuis ?

Arizona: Très bien, Callie m'a sauvée la vie. Malgré les épreuves que la vie nous à donner nous sommes unies tous les quatres et bientôt je l'espère tous les cinq.

King: Est ce que je peux parler avec Aria cinq minutes ?

Callie: Oui bien-sûr. Ma puce, la dame va parler avec toi, on n'est pas loin ne t'inquiète pas.

Aria: D'accord.

King: Est ce que tous se passe bien avec Callie et Arizona ?

Aria: Oui, Callie c'est ma deuxième maman, et maman elle est heureuse depuis qu'elle connaît Callie, avant elle pleurait tous le temps.

King: Tu serai contente si Ayden venait vivre dans votre maison ?

Aria: Oui, j'aimerai bien avoir un petit-frère.

King: Merci pour tes réponses. On va retourner voir ta maman. Je voudrais visiter la maison avant de partir.

Arizona: Oui bien-sûr. Voila la cuisine, la salle à manger puis les toilettes et la salle à manger . Et à l'étage notre chambre à Ari et à moi puis les deux chambres des petites. On à une troisième chambre pour Ayden.

King: Merci, je vais vous donner le nom d'une psycholgue, votre ancienne psychologue d'ailleurs Emma Swan. Elle devra vous faire un suivi psychologigue, puis nous remplirons un dossier moi et Emma pour savoir si vous êtes aptes à adopter un enfant. Si nous répondons oui, vous aurait votre agrément pour cinq ans.

Arizona: Merci beaucoup. Au revoir.

Callie: Je pense que ça s'est plutôt bien passée, pas toi.

Ari: Oui moi aussi. Je vais prendre rendez-vous avec Emma puis on n'aura plus qu'a attendre de savoir si on à l'agrément ou pas. J'ai peur.

Callie: Moi aussi, mais on va l'avoir.

Ari: Je te laisse, je vais appeler.

Ari: Allo, bonjour c'est Arizona à l'appareil. Je vous appelle pour prendre un rendez-vous pour ma femme et moi pour l'agrément au sujet de l'adoption d'Ayden.

Emma: Bonjour, oui bien-sûr je vous propose demain à 15h00.

Ari: Oui ça me va. Merci Au revoir.

Emma:Au revoir.

Le lendemain arrive vite, j'ai peur malgré que je connais déjà Emma. J'ai peur de ne pas avoir l'agrément pour l'adoption, on n'a tellement eu d'épreuves dans notre vie que je ne sais pas si je pourrais encore en avoir une. A 15h00, Emma nous fais entrer dans son bureau.

Emma: Bonjour, je suis le Docteur Swan, mais comme j'ai déjà dit à Arizona vous pouvez m'appelez Emma.

Callie: Bonjour, merci et moi vous pouvez m'appelez Callie.

Emma: Je vais vous poser quelques questions. Je vous préviens les questions peuvent être dur.

Ari: Ne vous inquiétez pas, je vous écoute.

Emma: Pourquoi voulez vous adopter Ayden ?

Ari: Je suis tomber sous le charme de ce petit garçon, je ne peux plus avoir d'enfant et ce petit garçon est demandeur d'avoir une famille qui l'aime.

Emma: Est ce que vous voulez adopter Ayden pour faire le deuil de votre bébé ?

Ari: Non, personne ne remplacera notre bébé. Ayden n'est pas la pour qu'on fasse notre deuil mais parce qu'on l'aime déjà et qu'on veut qu'il est une famille qu'il l'aime.

Emma: Merci pour ces réponses. Je n'ai pas d'autres questions à vous poser pour le moment. Je suis désolée de vous avoir fait pleurer.

Ari: Ce n'est pas grave, je sais que vous êtes obligés de nous poser ces questions.

Emma: Vous recevrez un document dans les semaines à venir pour savoir si votre agrément est validé.

Ari: Merci Au revoir Emma.

Emma: Au revoir.

A la sortie du cabinet, je m'éffondre dans les bras de Callie. Repenser à ce moment horrible, à la vue de mon bébé mort-né. Je n'en veux pas à Emma, elle est obliger de poser ce genre de questions. Je n'en veux pas à Emma, elle est obliger de poser ce genre de questions. Les semaines passent, aucune réponse pour l'agrément, jusqu'à un mercredi matin ou une feuille marqué urgent arrive par le courrier.

Callie: Ari, on à reçu du courrier concernant l'adoption.

Ari: Ouvre Cal.

Callie: (en l'embrassant) Ma puce, notre agrément est accepté. On va pouvoir adopté Ayden.

Ari: Je suis sûre qu'on va bientôt avoir notre petit garçon à la maison.

Un mois plus tard, le tribunal de grande instance accepta qu'on adopte Ayden. Nous allons le chercher cet après-midi.

Callie: C'est bon, Ari, tout est près on peut partir.

Ari: Ok, on y va.

La route jusqu'à l'orphelinat se fait en silence, on pense toutes les deux à la joie d'emmener Ayden dans notre maison. Les filles vont elles aussi êtres contentes d'avoir un petit frère à la maison.

Ari: Bonjour Régina, voilà la feuille attestant qu'on à le droit d'adopter Ayden et de l'amener chez nous.

Régina: Bonjour, je suis tellement contentes pour vous et pour Ayden. Il est prêt, ses affaires sont dans la chambre à côté. Vous pouvez allez le chercher dans sa chambre.

Ari: Merci pour tout Régina.

Notre petit garçon nous sourit dans son lit, finit pour lui l'orphelinat. Je me promet secrétement que dès qu'il sera un peu plus grand de lui expliquer qu'il à été adopter et d'ou il vient. Mon bébé dans mes bras, nous repartons à la maison, heureux.





Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant