A 18h30 nous arrivons à l'hôpital, Régina est déjà avec Ayden.
Régina : Ca va, pas trop stréssée ?
Callie : Un peu, mais c'est pour sauver Ayden.
Altman : Bonjour, Je vois que les infirmières ont déjà installer Ayden. Je vais vous installer dans la chambre 203.
Callie : Merci beaucoup.
Altman : Demain matin une infirmière viendra vous réveiller à 6h30 et à 7h30 je viendrai vous chercher pour la transplantation. A demain.
Callie : Merci, à demain.
Callie : Je le vois Ari, tu ne va pas bien.
Arizona : Les hôpitaux me rappelent tellement de mauvais souvenirs, la maladie d'Aria, ton agression, notre bébé et maintenant Ayden. Jai peur pour Ayden mais aussi pour toi et si tu meurs pendant cet transplantation je fais quoi sans toi avec les enfants. Je ne peux pas vivre sans toi Cal.
Callie : Ari, calme toi. Personne ne va mourir, tout va bien se passée. Je ne veux pas que tu reste toute seule pendant l'opération, appelle Addison.
Arizona : Je vais l'appeler, tu crois que je peux rester avec toi cet nuit ?
Callie : Je pense, je vais demander au Docteur Altman. Je m'en doutais que tu allais demander ça alors j'ai demander à Meredith de garder Aria et Lou.
Arizona : Tu pense vraiment à tout.
La nuit se passe bien, j'ai bien dormir malgré le fait qu'Arizona n'a fait que de tourner dans le lit, trop strésser pour dormir.
Altman : Bonjour, je viens vous chercher. On va monter en salle d'opération.
Callie : Je t'aime Ari, ça va bien se passer, on se voit dans trois petites heures.
Arizona : Moi aussi, J'espére.
Callie : Non, ne pleure pas, Addison occupe toi bien de ma femme.
Addison : Viens Ari, on va attendre dans la salle d'attente.
Le docteur Altman me met un masque sur le visage, en à peine dix secondes je sens le noir m'envahir.
P.D.V Docteur Altman :
Une fois Callie endorme je procéde à l'ablation du rein qui se présente bien. Son deuxième rein tout seul fonctionne très bien. Un interne vient chercher le rein pour l'amener dans la salle d'opération d'Ayden pendant que je referme Callie. Je finis de refermer et je vais procéder à la transplantation sur Ayden pendant que Callie part en salle de réveil. Je relie l'artère rénal ) l'artère iliaque externe. La transplantation se fait dans les temps et à l'air de fontionner. Avec le temps on verra si le petit ne rejete pas la greffe. Je n'ai plus qu'a prévenir Arizona que la greffe s'est bien déroulée.
P.D.V Arizona :
Je ne fais que tourner depuis que j'ai laisser Callie devant la salle d'opération. Addison est obliger de me calmer à plusieurs reprises. Je ne veux plus jamais retourner dans un hôpital après cet opération. Et si tout ne se passait pas bien, je ne peux pas vivre sans elle, je l'aime tellement. J'aperçois le docteur Altman venir à ma rencontre.
Arizona : Ca ne s'est pas bien passer c'est ça ?
Altman : Calmer vous, l'operation est une réussite, Callie est en salle de réveil, vous pouvez aller la voir dans cinq minutes quand elle sera remonter en chambre et Ayden est en pédiatrie, on à commencer à lui donner des médicaments anti-rejet.
Arizona : Merci Docteur.
Addison : Je te vois prête à exploser, viens dans mes bras pleure un bon coup et après va voir ta femme.
Arizona : Merci Addi.
Dans la chambre de Callie :
Arizona : Coucou ma puce, ça va?
Callie : Oui, j'ai un peu mal mais ça va. Le docteur m'a dit qu'Ayden allait bien. Tu sais que je vois que tu as les yeux rouges, tu as pleuré ?
Arizona : J'ai pleurée de joie, quand j'ai su que tout allais bien. Je crois qu'Addison en à eu mare de moi. J'ai tourner en rond pendant trois heures.
Callie : La pauvre, mais tout va bien maintenant.
Les jours passent jusqu'à la sortie de Callie puis la sortie d'Ayden. Le petit reprenait du poids mais aussi de la joie de passait du temps avec des gens qui l'ailait.
Arizona : La greffe est passer depuis six semaines, il est peut-être temps de commencer à remplir les papiers pour l'adoption d'Ayden.
Callie: Tout à fait d'accord avec toi. Je ne t'en ai pas parler mais j'ai fais une demande d'agrément auprès du conseil départemental. Seulement après, on pourra proposer l'adoption d'Ayden. Une assistante social m'a appeler pour prendre un rendez-vous, elle vient chez nous jeudi.
Arizona: Merci, avec la greffe je n'ai pas penser à faire la demande. Va falloir ranger tout, nettoyer.Callie: Calme toi, ma puce. On à le temps et la maison est propre, ne t'inquiète. Elle voudra surement voir Aria et Lou.
Arizona: Pour l'instant j'ai envie d'autre chose, si tu vois de quoi je parle.
Callie: Je ne vois pas du tout.
Arizona:Tu va bientôt le voir.
Je l'embrasse passionnément, une main caresse ses seins qui sont déjà dressées par le plaisir. J'enlève son soutien gorge tout en doucement ma langue sur ses seins la fait gémir. Je descend toujours avec ma langue qui prend un malin plaisir à passer sur son ventre. Je la sens mouiller à travers son string, qui part à l'autre bout de la chambre. Son clitoris est brulant de désir, je le lèche de manière sensuelle. Elle veut que je parte avec elle, elle commence elle aussi à me lécher mon clitoris, mon corps ondule de plaisir. Je crie de plus en plus fort, elle m'insère deux doigt en moi. Je frotte mon clitoris contre le sien et là d'un seul mouvement nous avons un orgasme ensemble.
La suite bientôt!
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse malgré que ma fille soit malade
FanfictionArizona 28 ans. Elle est maman d'une petite fille de cinq ans qui s'appelle Aria. Aria va être atteinte d'une leucémie. Callie 28 ans. Chef de la cancérologie,lesbienne. Elle va rencontrer et tomber sous son charme et sous le charme d'Aria. ...