POV Niall
Je vais péter un câble. Je jure, je suis calme et tout, mais à un moment ça va exploser. Est-ce que je ne leur ai jamais dit de me laisser tranquille quand je prends ma douche ? Une bonne centaine de fois au moins. Ces mecs sont soit sourds, soit débiles. Considérant qu'on est tous chanteurs, j'opterais pour la deuxième. Quoi qu'il en soit, je vais en buter un si ça continue comme ça.
- Tu devrais te dépêcher, on est en retard, me dit Louis
Mais... Mais SORS !
- Ouais, Simon va nous passer un savon, ajoute Harry
Les deux sont là tranquilles à s'arranger devant le miroir. Ils se foutent de moi ou quoi ?
- Les gars vous avez pas vu... fait Liam en se taisant subitement avant de me toiser de haut en bas. Je croyais que tu prenais ta douche ? Tu y vas en pyjama maintenant, c'est une nouvelle mode ?
Mais... Mais... Mais... !
Le gars vient d'entrer dans MA salle de bains comme ça peinard, avec sa serviette autour de la taille qui est à deux doigts de se barrer, genre c'est normal, genre il ne sort pas lui-même de sa salle de bains, genre QU'EST-CE QU'IL VIENT FOUTRE ICI ?
- Je devrais me changer nan ? fait Louis. Je sais pas y a un truc qui va pas.
- Le haut, dit Harry. A ta place je changerais le haut.
- Ouais t'as raison.
Il se déshabille, tranquille. Eh ho ! Je voudrais prendre ma douche !
- Les gaaaaars ! fait Zayn en entrant à son tour dans la salle de bains. Pourquoi vous m'avez pas réveillé ? On est à la bourre !
- T'as un téléphone ? lui fait Liam
- Euh ouais ?
- La fonction réveil, tu connais ?
Bon, je fais quoi, j'attends encore gentiment ou je les défonce tous les uns après les autres ?
- J'aime pas, dit Zayn. Bon, je vais manger un truc. Niall je crois que tu devrais entrer dans la douche si tu veux te laver. Je dis ça, je dis rien.
Il repart. Bon, ça fait déjà un de moins.
Louis sort lui aussi pour aller s'habiller, Harry est toujours planté devant le miroir, et Liam cherche je sais pas quoi – et je jure que s'il ne tient pas sa serviette, elle va se barrer dans la minute. J'attends donc, je ne sais pas combien de temps, et là Louis revient. En caleçon. Wtf. Il nous fait quoi là ?
- Je sais pas quoi mettre, dit-il. Hazza viens m'aider.
- Okay mais je m'en sors pas avec mes cheveux...
- Tu t'en sors JAMAIS avec tes cheveux, je crois que les gens ont l'habitude.
- Eh !
Ils se chamaillent un moment, pendant que Liam cherche toujours son truc avec sa serviette qui tient par je ne sais quel miracle autour de sa taille. Ces mecs vont me rendre dingue. Je le dis. Vraiment. Je vais en démonter un, ou je sais pas, mais... JE VEUX MA SALLE DE BAINS !
- Bon, tu cherches quoi, je peux t'aider ? je demande à bouts de nerfs
- Non, va dans la douche toi on est en retard.
- Ouais mais vous êtes tous...
- Ca y est j'ai trouvé !
- Trouvé quoi ? fait Zayn en revenant
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanfictionTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...