POV Niall
Je me réveille au doux son de l'aspirateur et d'Harry qui hurle dans la maison. Je me lève et pars voir ce qui se passe. Et je ne suis même pas surpris. Harry le maniaque essaie de ranger tout parfaitement et Louis le bordélique en refout partout aussi vite. C'est habituel à force.
- Hey les gars. Vous voulez pas baisser d'un ton ? Y en a qui dorment.
- Tu veux dire toi et Zayn ? fait Harry en éteignant l'aspirateur. D'ailleurs pourquoi il a dormi avec toi ?
- Et Liam il est où ? je demande
- Pas là. Alors ?
- Bah euh parce que euh...
- Et pourquoi vous êtes partis de la fête ?
- Bah euh parce que euh...
- Et vous avez la syphilis ?
Okay, j'en ai marre. Je ne réponds pas et pars dans la cuisine. Louis me suit et s'assoit face à moi.
- Tu nous en caches des choses. D'abord que tu es gay et maintenant que tu as la syphilis... et Zayn aussi. Qui l'a refilée à l'autre ?
- Lui.
- Ah. Ouais en même temps... c'est plus crédible comme ça.
- Tu sais que c'est pas vrai hein ?
- Bah, ouais. Je vis avec vous, je le saurais si vous baisiez.
- Cool. Parce que le monde entier y croit.
- Et c'est quoi le problème que le monde entier croie que tu couches avec Zayn ? T'es gay nan ? Et lui il est... Bah, il est beau nan ?
- Ouais.
- Bah alors, c'est quoi le problème ?
- Hier on s'est enfermés dans la salle de bains parce que tout l'étage voulait nous démonter. Ils ont fini par défoncer la porte et nous on est sortis juste à temps par la fenêtre. Je... Je veux pas d'une vie comme ça.
- Oh. Ouais...
- Ouais...
- Ecoute, nous vivants, on ne laissera jamais personne s'en prendre à toi. Tu le sais ça hein ? Que tu sois gay ou pas, ça change quoi au monde ? Rien. A part que t'auras peut-être pas de gosse. Ça les regarde pas. On ne laissera personne t'insulter pour ça.
- Merci... Ca s'est fini comment hier avec Hazza ?
- On a passé la soirée avec Cara, elle est cool. Je crois qu'il va sortir avec elle.
- Alors pourquoi t'es resté avec eux ?
- Parce que... dit-il avant de se taire. Je sais pas.
- Il est où Liam ?
- J'en sais rien moi, je le suis pas à la trace.
- Ah. Je sais pas, des fois que tu l'aurais vu partir.
- Bah, nan. Et Zayn il dort encore ?
- Ouais, une vraie marmotte.
- Et il sait qu'on a une émission ?
- ...Apparemment pas.
J'avais complètement oublié cette émission. C'est quoi comme émission ?
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanfictionTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...