Harry et Louis sortent et viennent s'asseoir avec moi, chacun d'un côté.
- Quoi ?
- Tu fais la gueule parce que Liam t'a dit qu'on est gay ? demande Harry
- Il en sait rien du tout, continue Louis
- Et puis, ça peut changer quoi ?
- Que vous me laissez solo à croire que je suis le seul à être différent, alors que vous êtes pareils. Pourquoi c'est moi qui devrais subir les insultes et tout ça, alors que vous l'êtes aussi ?
- Je crois que tu te trompes quelque part, me dit Harry, Zayn il était avec toi à la fête et il s'est fait insulter tout autant que toi.
- Puis, c'est tout à ton honneur de t'assumer comme tu es... me dit Louis. C'est pas donné à tout le monde tu sais ?
- Ouais, à Louis ça lui est pas donné.
- Je suis pas gay !
- Ah non ?
- Non !
- Putain j'ai toujours cru que tu l'étais.
- Heiiiin ?
- ...Je déconne, dit Harry en se marrant. T'aurais vu ta tête.
- Putain t'es con.
- Vous êtes pas drôles, je leur dis
- Fais pas la gueule à Zayn pour ça, me dit Harry en se levant. Le pauvre il y peut rien. C'est Liam il sait pas tenir sa langue. Allez viens.
- Viens avec nous, me dit Louis
Ils me tendent la main tous les deux, et je regarde mon burger. Finalement, je l'engloutis en une bouchée, et je prends leurs mains. On rentre et on retourne à nos places.
- T'as les mains dégueulasses... dit Harry en prenant une serviette. J'étais tout propre.
- C'est toi qui me donnes la main alors que je bouffe un burger.
- Pas faux, lui dit Louis
- D'ailleurs il est passé où ce burger ? me demande Zayn
- Bah, dans mon ventre.
- Quoi, déjà ?
- J'avais faim... J'ai encore faim.
- T'es pas possible... Viens on va en reprendre un.
- Putain vous êtes sérieux ? fait Liam. Et on part quand ? Je campe pas là moi hein.
- De toute façon à la vitesse où il mange...
On va au comptoir, on commande un burger, et on retrouve les autres. Quand on arrive à la table, ils sont en train de se casser.
- Eeeh mais attendez-nous !
- T'as qu'à manger moins, me dit Liam. Sérieusement, comment tu fais ? T'as un estomac élastique ou quoi ?
Ils sortent et je les suis, en commençant à manger mon burger. Ils peuvent pas m'attendre non ? Zayn me regarde tristement.
- Pourquoi tu manges autant ? me dit-il finalement
- .......J'suis enceinte.
- Oh merde ! Qui est le père ?
- Euh... J'sais plus. J'étais bourré. C'est là que j'ai choppé la syphilis.
- Ah. C'est problématique ça.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est moi qui te l'ai filée.
- Oh.
- Ouais.
- Merde.
- Bah ouais.
- Bon...
- Ouais ?
- On fait quoi alors ? Tu veux être le père de mon bébé ?
- Ce serait cool ouais, j'aimerais bien.
Il passe son bras autour de moi et on rejoint les autres, qui nous regardent comme si on était des échappés d'asile. Surtout Liam. Le pauvre je crois qu'il est pas encore habitué à nos conneries.
- +1, dit Louis, vous allez trop bien ensemble.
- +1, dit Harry. Je ship Ziall.
- +11212121154, allez faire votre gosse et foutez-nous la paix avec cette histoire, dit Liam en levant les yeux
- Heiiiin ?
- Oh quoi, y a que vous pour pas voir que vous êtes un couple. Genre. Je suis le seul célibataire de ce groupe. Il me faut une nana. Genre, tout de suite.
- Y a des filles là-bas, dit Louis en désignant le trottoir d'en face
- Nan mais je suis pas désespéré à ce point hein...
- Je sais pas on aurait dit.
- Nan nan en fait ça me va très bien. Mais officialisez.
Sur ce il entre dans la voiture et ferme la portière. On se regarde tous les quatre. Et on décide de se passer de commentaires. Des fois, Liam et l'humour, ça fait 212123131154. Genre, il croit que Ziall et Larry c'est des vrais couples ? Naïf le gars. Il a jamais eu de meilleur ami ou quoi ?
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanficTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...