END - "Years later..."

4.9K 267 244
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques années plus tard

- C'était quoi cette poignée de main foireuse ? me fait Louis

- C'était pas foireux.

- Arrête. Y a pas 4 ans vous baisiez comme des bêtes dans la douche et maintenant vous vous serrez à peine la main ?

- C'est devenu un petit con qu'est-ce que tu veux.

- C'est pour ça cette poignée de main super chelou aux American Music Awards ?

- Ouais. Pour lui rappeler que j'existe. Et que c'était mon meilleur ami avant tout ça.

- Bah, je sais pas si c'était assez clair. Il est devenu sacrément con ces derniers temps.

- Je sais... Et toi avec Hazza ?

- Avec Hazza tout va bien. Juste qu'on peut toujours pas se montrer ensemble comme tu le sais... mais ce soir je m'en fous, je l'emmène au restaurant.

- Waw. Il va être content.

- J'espère. J'ai réservé et tout, il a intérêt à être content. Sinon je laisse tomber.

- Oh arrête, il est toujours content d'être avec toi.

Je rigole et on se sépare. J'arrive chez moi et... what the fuck is that. Y a quelqu'un chez moi ?

J'ouvre le portail et entre, pas très sûr de moi mais en même temps, si cette personne est chez moi c'est qu'elle connait mon code.

Y a des pétales de rose par terre. Genre, vraiment. Des pétales qui me dessinent une allée. Wtf. Personne va me demander en mariage, je sors avec personne. C'est quoi le truc, il s'est trompé ?

Je suis le chemin et entre chez moi, où encore il y a ces pétales de rose. Ca a dû coûter une blinde tout ça, c'est crésus mon intrus en fait.

Je continue de suivre les pétales et... non c'est ma chambre là. Il est dans ma chambre ? J'ai un peu peur.

J'entre. Et je reste là figé.

- Ca va t'es à l'aise ? je demande au gars qui est tranquillement installé sur mon lit

- Ouais ça va.

- T'as pas une blonde à rejoindre ?

- Nan.

Je regarde ce qu'il a fait de ma chambre. Ce gars est fou. Des pétales de rose partout, jusque sur le lit, mais sérieusement ? Et puis le coeur là, c'est pas un peu facile ?

- T'aimes ?

- Non.

- Oh. Okay. J'aurais peut-être dû choisir le message par avion alors.

Bathroom ~ ZiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant