POV Zayn
Cette soirée est en train de devenir un gros n'importe quoi. Niall est complètement bourré. Mais genre, à un point, il n'arrive même plus à aligner deux phrases correctes.
- Faudrait pas le mettre au lit ? fait Liam. Nan parce que là... Il me fait un peu peur.
- Mais nan, laisse-le.
- T'es sûr hein ? fait Harry. Parce que je crois qu'il a décidé de finir la soirée avec... elle.
- Oh, waw, fait Louis. Sérieusement ?
- C'est quoi le problème avec cette fille ?
- Bah, c'est une fille.
- Le gars il est tellement bourré qu'il a oublié qu'il est gay, se marre Liam
- Arrête c'est possible ! fait Harry. Ça m'est arrivé une fois. Enfin, dans l'autre sens.
- Quoi ? demande Louis choqué
- Bah, j'avais tellement bu que j'ai dragué un mec.
- Sérieux ? fait Liam avant d'exploser de rire. Ah bah pourquoi pas.
- Mais, je suis d'avis de ne pas le laisser avec elle, dit Harry. Elle va être tellement déçue quand il ne se passera rien qu'elle pourrait tout balancer à la presse.
- Ouais, vaudrait mieux éviter ça... dit Louis
- Ouais ou alors il est pas vraiment gay ? je dis l'air de rien
- Pourquoi il nous dirait qu'il est gay s'il ne l'est pas ? fait Liam. T'es pas clair toi.
J'ai juste vraiment pas l'impression qu'il l'est... Même s'il le dit. C'est mon meilleur ami, je le connais, et je sais qu'il a toujours aimé les filles. Pourquoi ça changerait, comme ça d'un coup dans la nuit ? Moi je crois qu'il voulait juste qu'on lui laisse son intimité dans la salle de bains.
~-~-~-~-~-~-
- J'crois qu'j'suis bourréééé.
- Ah tu crois ?
- Oui.
- J'avais pas remarqué tu vois.
Le gars sait même plus marcher, il faut que je le porte, et il est pas encore sûr qu'il est bourré.
- Han tu sens boooon !
- Ah, merci. Je sais, on me le dit souvent.
- C'est quoi ton parfuuuum ? Je veux le mêmeee !
- Ok, j'y penserai pour ton Noël.
- Non maintenaaaaant !
- Ca va aller Zayn ? rigole Louis
- Ouais ouais.
- Bonne chance hein, se marre Liam
- Bonne nuit, me dit Harry
Et les trois partent dans leurs chambres respectives. Ok, laissez-moi tout seul avec lui, c'est pas grave je me débrouillerai.
Je le lâche sur son lit sans ménagement et souffle. Ce con il m'a mis tout son poids, j'ai cru que je n'arriverais jamais jusqu'à la chambre.
- Au dodo, je lui dis
Il me regarde avec des yeux de merlan frit. Quoi il parle plus notre langue maintenant ?
- Tu te déshabilles, tu te mets sous les draps, et tu fais dodo.
J'ai vraiment l'impression de parler à un débile. Le gars il réagit à peine, il se marre juste.
- Ok, je m'en fous, dors habillé si tu veux. Moi je suis fatigué je vais me coucher.
Il me fait les yeux du chat potté maintenant.
- Quoi tu sais plus parler ?
Il secoue la tête et lève les bras. Okayyy je vois.
- Ok, je t'aide. Mais c'est la dernière fois que tu bois autant.
Je le déshabille, comme si c'était un gros bébé, et le mets au lit. Je le borde et sors de sa chambre. Bon, au moins, quand j'aurai des gosses, je saurai faire. Je soupire et pars me coucher.
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanfictionTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...