5 - 7 - "asshole"

3.7K 232 185
                                    

- Je sors pas comme ça moi !

- Toujours aussi pudique ?

- Ouais ! Et alors ?

- Moi je t'ai vu tout nu, chantonne-t-il

Il sort de la chambre en chantonnant. Un gosse ! J'enfile un truc vite fait et le suis en essayant de le faire taire. Je lui saute dessus en mettant la main sur sa bouche.

- Trop tard on a tout su, me dit Liam

- Puis, c'est pas vraiment sa bouche que tu devrais cacher, me dit Louis

- Il a l'air content en tout cas, dit Harry. Pas comme ce matin. Hein Zayn ?

Je laisse ma main sur sa bouche, l'empêchant de répondre.

- Alors, parait que t'en as une grosse ? me fait Louis. C'est pour ça que tu la caches tout le temps ?

Mais.

- Au moins il nous met pas sa queue sous les yeux, dit Liam qui regarde ailleurs

- Quoi ça te met mal à l'aise ? La tienne est plus petite ?

- Nan la mienne est très bien si tu veux savoir, c'est juste de savoir d'où elle sort qui me gêne un peu.

- Comment tu crois savoir ce qui s'est passé dans cette chambre ? je réplique

- Je veux pas te vexer, mais tu me feras jamais croire que tu tops.

- Et pourquoi pas ? fait Zayn en virant ma main. Ça vous regarde pas de toute façon. Vous saurez pas. Et il est à moi.

Il m'attrape et me pousse dans la salle de bains avant de fermer la porte.

- Ca te dit on joue un peu dans la douche ? me demande-t-il d'un air coquin

Oh la la. Dans quoi je me suis embarqué.

- En vrai t'adores ça, fais pas style. T'es un homme hein ? Alors à moins que je sois un mauvais coup... je suis pas un mauvais coup ?

- Nan.

- Alors t'aimes forcément ça quand je te fais des avances.

- Ouais mais... Peut-être que j'aime me faire désirer.

- Hmm... Peut-être que ca m'excite.

Il me pousse contre la porte et me déshabille.

- Peut-être que je vais te faire l'amour, là, tout de suite, contre cette porte.

Oh god.

- Vous laissez la porte tranquille ! on entend de l'autre côté

- Ou alors un peu plus loin où les murs n'ont pas d'oreilles.

Il me soulève et me pose dans la douche.

- Genre, ici. Je crois que t'aimes bien ce mur.

- Han oui il m'excite !

- Regarde-le, dit-il en me retournant

Il se colle à moi. Oh God.

- Il t'excite toujours ?

- Han oui tellement.

Il pose la main sur mon membre.

- Et là ?

- Oui.

Je vais mourir.

Il fait une pression avec sa main.

- Toujours ?

- Ouiiiii.

Il veut quoi que je le supplie ?

Ou je peux faire mieux.

Je commence à gémir d'une manière plus que sexy et il pose la main contre le mur, pendant que l'autre se referme enfin sur mon membre.

Oh putain. Je meurs.

- Attends avant de tout me donner bébé, t'as pas encore tout vu.

Quoi ça le dérange maintenant les gémissements lancinants ?

Il enlève sa main du mur et... et je le sens entrer en moi, avant qu'il ne s'appuie à nouveau contre le mur.

- Si tu veux gémir à en perdre la voix, c'est maintenant.

Oh god.

Il commence ses mouvements, assez vifs dès le début, et dès le début je perds la tête. Pourtant tout à l'heure c... oh on s'en fout de tout à l'heure. Oh putain ! Oh putain !

- Tu peux gémir un peu moins fort si tu veux ils vont croire que tu simules.

- Ferme-la.

Il glousse dans mon cou, fier de sa connerie. Un gosse je vous dis.

Mais qui baise sacrément bien.

S'il a encore des doutes après ca, nan, je suis homo, complètement homo !

- Dis-moi que tu m'aimes.

Nooon il est sérieux lui ? Il veut me faire parler maintenant ?

- Nan !

- Si. Dis-le moi.

- Haaaaan. Nan !

- Tu ne veux pas que je sois déçu bébé, souffle-t-il à mon oreille avant d'y glisser sa langue

Han putain. Comment on peut menacer et être aussi sexy en même temps.

- Dis-moi que tu m'aimes, dit-il en serrant un tout petit peu plus sa main

- Haaaan.... Je t'aime.

- Bien.

- Connard, je lui glisse très gentiment

- Moi aussi je t'aime.

Y a intérêt ouais.

e

Bathroom ~ ZiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant