5 - 1 - "and..."

3.1K 236 35
                                    

Le lendemain, quand je me réveille, c'est le bordel, encore un ouragan qui retourne la maison. C'est pour quoi cette fois ? Je regarde sur mon portable et vois qu'on a une émission. Et qu'on est à la bourre. Super !

Je cours à la salle de bains sans passer par la case ptit déj, et constate qu'Harry et Louis y sont déjà, en mode panique, complètement en retard eux aussi. Je comprends pas, d'habitude on est en retard, mais quand j'arrive dans la salle de bains Harry et Louis sont quasiment prêts, et Liam... Où est Liam ?

- Il est où Liam quand on a besoin de lui ?

- Si tu comptes sur lui laisse tomber, il est rentré hyper tard et il a raté son réveil. Il vient seulement de partir à la douche.

Ah d'accord. Faudrait peut-être qu'on arrête de tous compter sur Liam un jour... Peut-être. Je sais pas.

- Et Zayn ?

- Tu l'as pas réveillé ?

- Bah non.

- Bah vasy !

- Oh euh... nan. Vous pouvez pas y aller vous ?

- On n'a pas le temps pour vos conneries là !

- Je sais pas ce qui s'est passé pour que tu ne veuilles pas aller le voir, mais on n'a vraiment pas le temps, me dit Harry

- Okay, je dis en m'asseyant sur le tabouret

- Tu fais quoi là ?

- J'attends que vous viriez de la salle de bains pour prendre ma douche.

- Putain, fait Louis en levant les yeux, tu fais chier. C'est bon j'y vais.

Il sort de la salle de bains. Harry aussi a presque fini. Enfin, dans dix minutes, quand il aura fini de se battre avec ses cheveux.

- Tu peux te laver je regarde pas, me dit-il en fixant méchamment le peigne qui se coince dans ses cheveux

- Ouais euh, nan, je préfère attendre.

- Comme tu veux, mais on est vraiment en retard.

Louis revient. Il termine de se préparer, puis il passe les mains dans les cheveux d'Harry et les ébouriffe dans tous les sens.

- Voilà, comme ça c'est bien, dit-il alors qu'Harry le regarde d'un air traumatisé

- Ca fait 10 minutes que je me bats avec, et toi t'as.. tout enlevé.

- Mais nan, c'est bien comme ça. Je t'assure. Je t'ai rendu service.

- Mais...

On entend du bruit dans le couloir.

- Voilà Grincheux qui se lève, dit Louis en levant les yeux. Viens on se sauve.

Ils sortent de la salle de bains, et Zayn entre à ce moment. En caleçon, avec les cheveux dans tous les sens, les yeux tout endormis, et visiblement pas du tout d'humeur à ce qu'on lui parle. Dommage, c'était très sexy.

........Bon, je suis gay ok ? J'ai le droit de dire qu'un mec est sexy quand il l'est.

Je me déshabillerapidement, entre dans la douche, ferme la porte, fais couler l'eau et... 

Bathroom ~ ZiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant