4 - 12 - "NO ! _part2"

3.2K 244 54
                                    

Il entre et je capitule. Mais je me cache quand même.

- Tu regardes pas.

- Non je regarde pas. 

Je tourne timidement la tête vers lui, avec appréhension, et constate que, en effet, il me regarde dans les yeux.

- Rassuré ?

- Hm...

Et on reste là comme deux cons à se regarder. Situation gênante... Oh putain. Quel bordel.

- Euuh... Je vais prendre le gel douche.

Je comprends pourquoi il me dit ça quand il passe sa main tout près de moi. Oh merde. Situation plus que gênante. Oh bordel.

- Je suis pas, hyper sûr, qu'on puisse mettre une équipe de foot ici.

- Non, j'ai dit ça pour que tu me laisses entrer.

Il pose la bouteille et commence à se laver. Et... Pourquoi je l'ai suivi des yeux ? Oh putain. Je tourne la tête.

- Je suis pas pudique. Au cas où tu voudrais savoir. T'es pas obligé de regarder le mur.

- Non non, ça va, je suis bien comme ça.

- Okay, comme tu veux. Et tu vas te laver à un moment ? Parce qu'on est un peu là pour ça.

- Oui oui. Euh. Tu peux me redonner la bouteille ?

- Ouais.

Il se penche et... Oh la la. Arrête de le regarder. Arrête de le regarder !

- Tiens, me dit-il alors que je regarde le mur

- Merci, je dis en prenant la bouteille

Je commence à me laver, en ne le regardant pas, en me regardant moi. Oh putain. Nan. Nan ! Naaaaan ! Faites qu'il remarque pas. Faites qu'il remarque pas. Faites qu'il remarque pas !

Puis, pourquoi il met autant de temps à se laver aussi ? Ca fait 2 minutes qu'il est à son torse, il fait exprès ou quoi ?

- T'attends quoi ? me demande-t-il

- Hein ?

- Je sais pas ça fait 2 minutes que tu bug avec ton gel douche dans la main là.

- Ah. Euh. Ouais.

- Je comprends mieux pourquoi tu mets 3h dans la douche le matin, si t'as des pannes de cerveau comme ça...

- Eh !

- Quoi ? C'est pas vrai ?

- Nan ! D'habitude je suis tout seul dans la douche et je m'en sors très bien.

- J'ai encore rien fait pour t'emmerder... Mais je peux commencer.

- Hein ? Non !

- Genre... je peux... baisser les yeux... dit-il en regardant lentement vers le bas

- Non !

Je me cache comme je peux.

- Ou... je peux... t'embêter. Un peu plus comme ça.

Il me plaque contre le mur en me regardant dans les yeux.

- Là tu peux dire que j'ai fait quelque chose pour t'embêter, dit-il en se reculant

Je ne dis rien. God, ce gars va me tuer.

- Euh, je crois que t'as un petit problème.

Oh merdeeeeee.

- T'as dit que tu regardais pas !

- Désolé mais là c'est difficile de ne pas le voir.

Oh putain.

- C'est pas grave tu sais. C'est normal. T'es gay. T'as un mec dans ta douche.

Faites-le taire omd je vais mourir de honte.

- Puis, on est deux mecs, on sait comment ça fonctionne.

Putain il est sérieux lui ? Décomplexé comme ça ? Je bande devant lui et lui limite il me dit que c'est naturel ? Genre c'est normal et tout ?

- Tu veux pas... genre... finir de te laver ?

- Ah, si.

Il se remet à frotter la mousse sur son torse. Non mais il joue à quoi ? Il croit qu'il a la peste incrustée à cet endroit ou quoi ?

- Je crois que c'est mort pour la séance de 13h, me dit-il

- Bah, si tu mets 10 mn rien que pour te laver le torse, ouais je crois.

- Y en a une à 15h on va à celle-là ?

- Si tu veux.

- Sinon y a celles de 20h, 21h, 22h...

- Bon, tu joues à quoi ?

- A rien, je te demande à quelle heure tu veux aller au ciné.

- A 13h ! Histoire que cette douche traumatisante n'ait pas servi à rien.

- Traumatisante, t'y vas pas un peu fort ?

- J'suis mort de honte.

- Oh. Okay. Je vois. Je... me lave les cheveux et je sors.

Bathroom ~ ZiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant