Je me déshabille rapidement, entre dans la douche, ferme la porte, fais couler l'eau et... la porte s'ouvre. J'ouvre la bouche pour protester mais au regard qu'il me fait, je crois que je ferais mieux de me taire.
Okay.
...
...
...
- Quelle ambiance dans cette douche ce matin.
Je crois qu'il va me démolir.
- Cette ambiance te plait pas ?
Il me pousse contre le mur, en plantant son regard dans le mien. Je sais pas ce qu'il a ce matin, il a l'air tellement en colère, je crois qu'il va vraiment me tuer.
Mort dans la douche. Quelle belle fin. Mes fans vont se moquer de moi tout le reste de leur vie. Comme le gars qui est mort dans sa baignoire là... Enfin bref.
- Si si...
- Laisse-moi, dit-il subitement en se reculant
Euhh ? Zayn entend des voix ou... ?
- Putain, je déteste qu'on me réveille comme ça, dit-il visiblement empli de colère
Je ne sais même pas si je suis censé lui répondre ou pas. J'ai peur de m'en prendre une là, je dois dire.
- C'est ta faute tout ça. Pourquoi t'es pas venu me réveiller toi ?
- Parce que...
- Parce que quoi !?
- Parce que, je sais pas, j'ai cru que tu me faisais la gueule. A cause d'hier. Me frappe pas, je dis en fermant les yeux très fort
- Heiiin ?
- Bah euh... je fais en rouvrant les yeux
- Non rien laisse. Je suis trop énervé pour ça.
- Tu veux euh... De l'eau froide ? Ca calme ça.
Il me foudroie du regard. Okay, pas d'eau froide.
Pourquoi il me regarde comme ça ? Il va me tuer ou quoi ? J'ai même pas fait mon testament ! Oh putaiiiin... J'ai peur. Je vais me pisser dessus si ça continue comme ça.
Il se recule encore, et je crois qu'il se retient pour ne pas frapper dans quelque chose. Et moi, je le fixe, sans bouger, incapable de quoi que ce soit. Je l'ai rarement vu si énervé je dois dire... c'est impressionnant. Genre, vraiment. Genre, j'ai vraiment peur, là, tout de suite. Surtout maintenant qu'il me regarde comme ça.
Il fonce sur moi et... ... ... ... m'embrasse ? Euh. Il m'a frappé et je me suis évanoui et je trip sur n'importe quoi ou... ? Ah bah nan il m'embrasse vraiment.
Oh bah okay hein, autant profiter.
Même si je comprends rien à ce qui se passe.
Je réponds à son baiser, sans pouvoir bouger alors qu'il me tient toujours contre le mur. God ce que c'est excitant. Je passe mes mains dans ses cheveux quand il les lâche et il m'attrape par la hanche pour me coller contre lui, avant de me tirer par la cuisse pour se retrouver entre mes jambes.
Attendez. Quoi ?
Faut rembobiner là. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai loupé un truc.
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanfictionTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...