POV Zayn
Niall m'a évité toute la semaine. Genre, on dirait qu'il a peur de moi. Il est encore plus bizarre que l'autre jour quand il avait la gueule de bois. Je crois qu'il a pris au sérieux notre petite blague avec Louis. Un peu naïf le Niall par moments.
- LES GARS ON EST EN RETARD ! hurle Liam dans la maison avant d'entrer dans ma chambre
- J'suis réveillé.
- Cool, ça me fait gagner du temps.
Il repart aussi vite. C'est bien au moins il s'est rappelé que je préfère qu'on me réveille humainement, y a du progrès.
Je me lève et sors de ma chambre. Louis et Harry sont en train de manger, un en caleçon et l'autre en pull et caleçon – je le comprends il fait froid ce matin. Je m'assois avec eux et verse des céréales dans un bol.
- Hey.
- Hey.
- Bien dormi ?
- Ouais et vous ?
- Ouais.
- Ouais.
Conversation matinale habituelle.
Niall nous rejoint en se frottant les yeux, on dirait un petit bébé au saut du lit, trop chou. Il s'assoit et commence à préparer son petit-déj.
- Niall, fait Harry
- Hein ?
- C'est le jus d'orange ça.
- Ouais et ça c'est ton bol, continue Louis
Le pauvre. Et eux ils se marrent.
- Laisse je vais te le faire.
Je lui sers ses céréales et il mange sans rien dire. Je crois qu'il va s'endormir dans son bol.
- Oh la la, fait Harry, je crois que s'il se réveille pas un peu mieux dans les dix minutes tu vas devoir l'habiller aussi.
- Ca va être beau à l'interview, dit Louis. T'as foutu quoi hier Niall ?
- Rien, dit-il la bouche pleine
- Je suis sûr tu dormais trop bien t'étais à fond dans ton rêve et là Liam a gueulé qu'on était en retard.
- Hmmm.
- Méchant Liam.
- Mais on est vraiment en retard, glousse Harry avant de partir de la cuisine
- Toujours en retard, je soupire. Il peut pas nous réveiller plus tôt ?
- Et toi tu peux pas te lever plus tôt ? me dit Louis
- Nan je préfère me lever en dernier. C'est à vous de vous lever plus tôt.
Il pouffe en levant les yeux et quitte la cuisine lui aussi. J'entends hurler quelques secondes après ça et comprends qu'il a volé la place de Liam dans la salle de bains.
- Putain il me fait chier ! bougonne celui-ci en s'asseyant lourdement sur sa chaise
- Un problème Liam ? je demande en pouffant
- Ouais. Vois-tu, j'avais pas tellement envie de rester à poil ce matin.
- Ca nous change.
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanficTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...