4 - 6 - "All gays, part1"

3.6K 258 47
                                    

Donc on a eu cette émission, où on a pu dire qu'on n'a pas la syphilis et qu'on est tous hétéros, et potes, et que personne ne couche ensemble. C'était un peu glauque. Même Harry a fait une tête bizarre. Ou alors c'était parce que Louis le tripotait encore avec ses mains glacées. Ces deux-là alors, je comprendrai probablement jamais.

Enfin bref, après on est allés au McDo, et c'était complètement vide. Vous allez me dire, la chance ! Nan, c'est pas de la chance, c'est juste qu'il était 15h.

On a mangé, Harry et Louis n'ont pas arrêté de se chamailler comme d'habitude – en fait c'était surtout Louis qui volait les frites d'Harry, et Harry qui le frappait en retour, jusqu'à ce que ça se finisse en bataille de ketchup et qu'ils partent se débarbouiller dans les toilettes, en se chamaillant toujours.

- Ces deux-là, un jour ils vont nous faire un gosse, soupire Liam

- Hein ?

- Quoi t'as pas remarqué ?

- Quoi ?

- Louis, il est tellement gay. Et Harry c'est pas beaucoup mieux, une vraie fille quand il s'y met. Mais surtout, comme ils se cherchent, faut être aveugle pour ne pas le voir.

Je reste là, bouche bée, avec mon burger dans les mains, en oubliant que j'avais ouvert la bouche pour le manger à l'origine.

- Ca va remets-toi, c'est pas une découverte non plus...

- Bah, si.

- Quoi, tu croyais vraiment que t'étais le seul gay dans le groupe ?

- Bah, ouais.

- Nan, désolé de te décevoir mais vous l'êtes tous.

...

...

...

...

...

HEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN ??????????????????????

- Oups. Je crois que je l'ai fait buguer. Niall ?

- Niall ?

- Niaaall ?

- Niall ? Eh ho ? Tu m'entends ?

- Niall ?

- Pourquoi tu lui as dit ça aussi...

Je sens qu'on m'enlève mon burger des mains, et je reconnecte immédiatement à la réalité, en foudroyant Zayn du regard.

- Tu n'auras pas mon burger.

- Oh. Okay. Je voulais juste... te faire revenir parmi nous.

- Vous voulez que... je vous laisse ? fait Liam

- Nan. Je vais aller prendre l'air.

Je me lève, embarque mon burger, et sors sur la terrasse. Tous gays ? Non mais sérieusement ? Et moi qui culpabilisais de ne leur avoir rien dit... Je ne sais pas, je me sens trahi.

- Hey.

Zayn s'assoit à côté de moi. Je ne lui réponds pas et croque dans mon burger.

- Okay, je vois. Je suis pas gay ok ? Et si je l'étais, ça peut te faire quoi ? Moi je t'ai pas fait la gueule quand tu me l'as dit.

- J'ai pas envie d'en parler.

- Okay. Mais me fais pas la gueule.

- Mais c'est sacrément connard de me faire croire que je suis le seul gay si vous l'êtes tous.

- Tu ne l'es pas.

- Je le suis !

- Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu as essayé avec un gars peut-être ?

- Non.

- Alors comment tu peux le savoir ?

- Parce que, je sais que je préfère les gars... voilà.

- Ouais, comment ? Tu sais pas si t'as pas essayé.

- Parce que...

- Parce que quoi ?

- Parce que je sais que je suis attiré par un gars ! Putain, tu me saoules à insister comme ça.

- Okay. Je me tais alors. Mange. Et je suis pas gay.

- Okay, t'es pas gay. Va dire ça à Liam.

Il soupire et retourne à l'intérieur.

Je suis vexé. Déjà de m'être fait avoir comme ça par mes potes, puis qu'il me force à parler. Si j'avais voulu le faire je l'aurais fait, non ? Il me saoule des fois.

Bathroom ~ ZiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant