On finit par passer une aprem tranquille à la maison. On regarde la télé et on parle, rien de plus, ça fait du bien de se retrouver un peu au calme sans les autres. Je les adore hein, c'est pas ça, c'est juste qu'être 5 à la maison tout le temps c'est quand même assez bruyant.
On est tous les deux en train de griffonner sur un carnet depuis un moment sans se parler, je vous jure c'est hyper reposant. Si j'avais été avec les autres ça ne serait jamais arrivé. Harry il parle tout le temps, tu ne t'entends plus penser, Louis il fait le pitre, incapable de rester sérieux plus de 5 minutes, et Liam bah... c'est Liam. Je sais pas.
- Je peux voir ? demande Niall au bout d'un moment
- Je peux voir ? je lui réponds
On se regarde et on échange nos carnets.
- C'est quoi ? je demande
- Bah euh ça se voit pas ? Et toi c'est quoi ?
- C'est une chanson ?
- Non c'est juste un brouillon encore.
Un brouillon ? Le gars il nous pond une chanson en une heure et il appelle ça un brouillon ? Il est sérieux lui ? Et un chef-d'œuvre il appelle ça comment ? Une croûte ?
- Il est cool ton dessin, me dit-il. Tu devrais en faire plus.
- Pourquoi ?
- Bah je sais pas on pourrait les accrocher dans la maison.
- Les gars voudront jamais, je dis en pouffant
- Bah moi je veux.
- Okay alors si tu veux mon dessin, je veux ta chanson.
- Mais euh c'est encore rien du tout, c'est juste des phrases comme ça...
- Okay comme tu veux. Finis-la alors. Je veux voir ce que ça donnera quand ça sera fini.
- Oh okay...
A ce moment un boucan survient, et on reprend nos carnets respectifs alors que les gars entrent et commencent à mettre le bordel. On se regarde sans rien dire. Je crois qu'on est d'accord sur le fait que le calme était bien sympa.
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanfictionTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...