3 - 1 - "Hungry"

4.2K 293 34
                                    

POV Zayn

Les gars sont partis et je passe la journée avec Niall. Ce qui aurait pu être cool, si... il n'avait pas la gueule de bois. Je préfère le laisser seul tant qu'il est comme ça, je n'ai pas très envie de le voir dégobiller son petit-déjeuner. Après c'est moi qui vais vomir. C'est déjà arrivé. Mauvais souvenir.

Donc, je regarde la télé et j'attends qu'il aille mieux. Il me semble bizarre aujourd'hui, j'espère que c'est juste la gueule de bois et ça va lui passer. Parce que s'il m'en veut pour quelque chose... Pour quoi d'abord ? Je n'ai rien fait de... Nan, je réfléchis mais nan, j'ai rien fait de mal. Je l'ai porté jusqu'à son lit, je l'ai déshabillé, je l'ai bordé, je prends soin de lui quoi, on ne peut pas me reprocher quoi que ce soit.

Ou alors... Ou alors il est bizarre pour autre chose. Genre, les trois autres, qui se sont dépêchés de partir, tous en même temps. Ils ont peut-être quelque chose à voir avec ça. Ça ne m'étonnerait même pas en fait.

Ils veulent tellement savoir qui de nous 4 est le genre de mec de Niall, qu'ils seraient capables de m'avoir mis dans leurs magouilles sans m'en avertir. Puis, pourquoi un de nous serait son genre d'abord ? Juste parce qu'il ne veut pas se mettre à poil devant nous ? J'avoue que des fois j'ai du mal à suivre ce qui se passe dans leur tête à ces trois-là... Ils ont dû être bercés trop près du mur quand ils étaient gosses.


Vers midi, je finis par aller faire à manger, et, sérieux... la gueule de bois n'influe définitivement pas sur le radar à nourriture de Niall.

- Tu fais quoi ?

- Pâtes bolo. Ça te va ?

- Hmm oui.

Il s'assoit au comptoir et me regarde. Tranquille le gars.

- J'ai faim.

- Je croyais que t'étais malade ?

- Nan ça va mieux.

- Cool alors.

- C'est bientôt prêt ?

- Non je commence juste.

- Ah. J'ai faim.

Il me fait marrer. Je pouffe et me tourne vers lui.

- Quoi ? demande-t-il

- Tu me fais rire c'est tout. Alors ça va mieux ? Tu veux qu'on fasse quelque chose cet aprem ?

- Euh ouais quoi ?

- Je sais pas, ce que tu veux.

- Bah ce que tu veux.

- On va aller loin comme ça.

- Ouais très loin.

Il se marre. Je préfère le voir comme ça que comme tout à l'heure, tout blanc prêt à dégobiller son ptit déj. Il est encore un peu blanc en fait.

- Sinon on reste là on se fait une aprem tranquille ?

- Oh, si tu veux.

- Tu t'en fous en fait, je dis amusé, ce que tu veux toi c'est manger.

- Ouais.

On se marre et je continue le repas.



Bathroom ~ ZiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant