POV Zayn
Ca craint sérieux. Déjà se faire insulter c'est pas cool. Mais rester coincé dans une salle de bains, dans une maison où on ne voulait même pas venir à l'origine, c'est franchement pire.
Ça fait une heure qu'on est là, et autant dire qu'on se fait chier. En plus Niall est tout triste. Le pauvre, s'il est vraiment gay, ça doit lui faire mal de se faire insulter pour ça. Les gens sont vraiment cons. Mais vraiment. J'ai envie de les démonter. Mais moi tout seul, contre des dizaines de personnes... je tiens quand même à ma vie.
- Tout twitter dit qu'on baise ensemble, me dit-il
- Laisse-les dire.
- Mais... J'sais pas, me dit-il vraiment embêté
- Au pire, toi qui es gay... Y a pire que de coucher avec moi non ?
- Bah...
- Quoi, je suis pas moche.
- Oui on le sait que t'es beau, dit-il en levant les yeux. Mais ça m'embête.
- Et moi alors tu crois que ça me fait quoi ? Je suis pas gay. Et j'ai encore moins la syphilis.
- Bah euh je sais... Ca m'embête pour toi aussi.
- Moi ça m'embête pas taaaaant que ça.
- Ah bon ? me demande-t-il en levant les yeux vers moi
- Bah, je suis pas gay. Mais si j'étais gay, c'est pas comme si c'était une honte d'être avec toi. Au contraire. T'es mignon et tout. Nan si j'étais gay, je serais content qu'on me voie avec toi.
- Mais t'es pas gay.
- Non je suis pas gay.
- Donc ça t'embête quand même.
- Ouais, mais c'est pas la première rumeur. On a l'habitude à force non ? Ce qui m'embête c'est surtout d'être coincé dans cette salle de bains.
- Moi aussi...
Et puis ces gens qui n'arrêtent pas de taper contre la porte et d'essayer d'ouvrir...
- Au moins maintenant je comprends pourquoi le management voulait pas que je dise que je suis gay...
- En un sens, ouais, si personne ne le sait, personne ne t'insulte pour ça. Mais tu veux vraiment cacher qui tu es ?
- Non, mais ces gens-là n'ont pas besoin de savoir. Ils n'en valent pas la peine.
- C'est clair... Alors, euh, t'as toujours voulu le dire ?
- Ouais. En plus j'avais peur que tu m'en veuilles.
- Que je t'en veuille ?
- Bah ouais, de pas te l'avoir dit.
- Non, je t'en veux pas. C'est quelque chose d'intime, c'est à toi de savoir quand tu te sens prêt à le dire. Je ne vais pas te faire des histoires pour ça ou je sais pas... Je t'assure, ça va.
- Merci.
- Arrête de me remercier tout le temps, c'est normal.
- Je sais pas... T'es le seul qui prend soin de moi et qui...
On frappe encore contre la porte ; sérieusement ils vont finir par la défoncer !
- Et qui... ?
- Bah...
On se tourne vers la porte et, ouais, ils vont bien la défoncer. Pour nous défoncer.
- Je crois que j'ai peur, me dit Niall
- Okay. Attends. Je réfléchis.
- Okay...
Je regarde autour de nous et... La fenêtre !
J'ouvre la fenêtre et regarde si on peut sortir par là.
- Je sais pas si ce n'est pas un peu moins dangereux de rester ici en fait, me dit Niall
- Mais nan. C'est bon, t'inquiète.
- T'es vraiment, vraiment sûr de toi ?
- Ouais. On va aller jusque là-bas, et après y a une échelle, c'est tranquille. Un gosse peut le faire.
- Okay. Tu passes avant.
- Mais bien sûr.
Comme ça si je me tue tu sais qu'il ne faut pas le faire, c'est ça hein ? Je lève les yeux et sors par la fenêtre. Je me glisse jusqu'à un rebord où avoir une prise, puis je m'accroche à l'échelle, et descends sans encombre.
- Tu vois ! Allez, viens.
Il hésite un moment – je ne savais pas que Niall avait le vertige – puis finalement, il descend lui aussi.
- Maintenant on fait quoi ? me demande-t-il
- Maintenant on se tire de cette soirée de malheur.
VOUS LISEZ
Bathroom ~ Ziall
FanficTout peut arriver dans une salle de bain. Surtout avec 5 mecs qui vivent ensemble. Vraiment, tout peut arriver. Même ce genre de confessions imprévues...