*Chapitre 17* Je le sais Weasley

3.1K 199 14
                                    

-Qu'est-ce qu'on est? demanda Fred assis sur un canapé, les jambes posées sur une des tables basses de la salle commune
Ella, assise en taileurs à côté de lui, leva les yeux afin de trouver ceux du rouquin.
-C'est à toi de me le dire.
-Pourquoi ça?
-Parce que je suis terrorisée à l'idée de décider pour des choses comme celle-là.
-Bon, je vais t'aider.
Ella haussa un sourcil mais le laissa faire.
-Nous nous sommes embrassés, commença-t-il. Plusieurs fois. Tu es d'accord avec moi?
-Oui.
-Je suppose que les amis ne s'embrassent pas entre eux et je sais que tu es du même avis que moi donc, que sommes-nous?
Ella hésita quelques secondes puis se lança.
-Un couple? demanda-t-elle, hésitante, attendant la confirmation de Fred.
-Exact. Sauf si tu refuses de l'être parce que tu m'aimes pas.
Il avait dit cela avec un sourire narquois. Ella agita les mains devant elle en paniquant.
-Non, non, bien sûr, c'est ce que je veux, moi. Mais la vraie question, c'est ce que tu veux toi.
-C'est vrai que je t'ai embrassée pour m'amuser.
-La ferme, Weasley, dit Ella en souriant.
-Ta question était ridicule. Tu es parfaite alors, oui, je veux être avec toi. Évidemment.
-Ne t'avises pas de me faire un autre compliment. Ça me met mal à l'aise.
-Je peux pas m'en empêcher.
-Je suis sérieuse, Fred.
-Je suis sérieux, Ella.
Elle soupira.
-Écoutes, j'ai pas envie qu'on soit ce genre de couple gnan gnan (CF : Ron et Lavande), c'est trop chiant. J'ai toujours rêvé, plus tard, que mon copain soit comme mon meilleur ami mais qu'il m'aime pas comme un ami. J'ai quand même besoin aussi de quelques minutes gnangnan. Je sais pas si tu comprends.
-On doit être connectés, nom d'une chouette! Je pense exactement la même chose.
Ella rigola tandis que Fred lui remettait une mèche de cheveux en place tout en la regardant comme si elle était la plus belle chose au monde.
-Hm hm.
Ella se tourna et aperçut Ron qui venait de rentrer dans la salle commune. Il était accompagné de Harry et ils avaient tous deux les bras croisés sur leur poitrine.
-On vous dérange peut-être? demanda Ron en souriant.
-Non, répondit Ella.
-Si, contredit Fred en souriant à son tour. On échaffaudait d'ailleurs un plan pour porter atteinte à ta dignité. Déjà que t'en as pas beaucoup...
Ron pinça les lèvres et fit un doigt d'honneur à son frère (ouloulou la violence mdrr).
-Vous alliez plutôt vous aspirer la bouche comme le font les Poufsouffle? (#tourner7foissalanguedanssaboucheavantdeparler #rontusaispascequetudit #onverradanscinqans #tinquiètesonretient)
-T'es trop délicat Ron, commenta Harry en lui assénant une tape dans le dos avec un sourire.
Puis le brun à lunettes attrapa le bras de son meilleur ami et le traîna dans les dortoirs.
-Ron me désespère, dit Fred avec sourire.
-T'es pas mal non plus dans le genre désespérant, plaisanta Ella.
-T'en es sûre?
-Certaine.
Fred leva un sourcil avant de se jeter sur elle et de la chatouiller. Ella poussa un cri de surprise avant d'éclater de rire. Les chatouilles avaient toujours été son point faible et elle se retrouva donc dans l'incapacité d'arrêter de rigoler. Elle peinait à articuler deux mots à la suite alors elle se mit à crier.
-Arrête! rigola Fred. On dirait un âne!
-Sympa la comparaison, articula difficilement la jeune fille.
Ella essayait de se débattre, en vain. Fred était deux voire trois fois plus fort qu'elle et mettait tout son poids sur elle de manière à ce qu'elle soit bloquée sous lui.
Un second raclement de gorge fit se lever Fred. Il fut surpris de trouver Olivier Dubois, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, devant lui.
-Veuillez m'excuser pour le dérangement mais il y a un entraînement de Quidditch dans dix minutes, lança Olivier.
-J'ai pas été prévenu, répondit Fred l'air surpris.
-Moi non plus. Je viens juste de le décider, rétorqua Olivier avec un sourire avant de monter dans les dortoirs sûrement pour prévenir les autres membres de l'équipe.
Ella attendit que le brun disparaisse complètement de sa vue pour éclater de rire. Fred se tourna vers elle et se mit à sourire bêtement. Le rire de la jeune fille était quelque chose de merveilleux. C'était une des choses qu'il aimait le plus chez elle.
-Arrête de me regarder comme ça, ça fait peur, dit Ella.
-Désolé. Tu m'accompagnes à mon entraînement?
-Évidemment. Comme ça, si tu tombes, je me moquerais de toi, répondit-elle en éclatant de rire.
-T'es méchante, plaisanta Fred.
-Je le sais Weasley, pas la peine de me le rappeler, lança Ella avant de sauter sur le dos du rouquin.

La nouvelle vie d'Ella Black [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant