-Ella?
-Harry.
-Dis-moi, comment ça se fait que Rogue t'adore?
-Il m'adore pas. C'est toi qu'il déteste.
-Rogue t'adore, confirma Ron à côté d'eux.
Ils étaient assis dans la cour malgré le fait que l'air soit frais. Hermione, lisait un bouquin tandis que Ron, Harry et Ella parlaient.
-Bref, coupa Ella. Au fait, vous avez trouvé quelque chose de supplémentaire par rapport à Nicolas Flamel?
-Non, soupira Harry. Pourtant, je t'assure qu'on a cherché.
-Je te crois.
C'est à ce moment là que des gouttelettes d'eau commencèrent à leur tomber dessus. Hermione ferma sèchement son livre et se tourna vers ses amis.
-Je vais à la bibliothèque.
-On va aller à la salle commune je pense avec Ron et Harry, répondit Ella.
-Très bien. On se voit au dîner.
Elle les salua avant de rentrer dans l'école.
Ella attrapa les bras d'Harry et de Ron et les entraîna à l'intérieur.
-Vous devriez faire vos devoirs vous deux.
Ils allaient entrer dans la salle commune quand Harry s'arrêta brusquement et regarda droit devant lui en fronçant les sourcils. Ella tira sur la manche de Ron, qui continuait droit devant lui, perdu dans son monde, pour le stopper.
Ron se tourna vers la jeune fille et esquissa une grimace en regardant par dessus l'épaule d'Ella. Cette dernière se retourna et éclata de rire en voyant la cause de la stupeur de ses amis.
-Sans blague, c'est juste le foulard de Quirrell. Pourquoi vous avez peur?
-Parce qu'il l'a toujours sur lui! Du moins il est censé.
Ella soupira et alla ramasser le foulard avant de le donner à Harry.
-Et bien va lui rendre.
Harry l'attrapa par le bout des doigts quand Ron éclata de rire. Harry se mit à rire avant de jeter le foulard sur la tête de Ron qui s'empressa de le renvoyer sur son ami.
Ella entra dans la salle commune tandis que les garçons partaient vers le bureau du professeur de défense contre les forces du mal en riant et en criant. Elle aperçut George couché sur un canapé et s'approcha de lui.
Elle s'assit sur un fauteuil en face de lui et regarda autour d'elle.
-Y a pas Fred?
-Non. Il est à la douche. Pourquoi?
-Pour rien.
George la regarda et lui adressa un sourire.
-Vraiment?
-C'est parce que j'ai l'impression qu'il m'évite. Ça fait trois jours, depuis l'entraînement de quidditch.
Elle s'interrompit puis fronça les sourcils avant de reprendre.
-Je peux savoir pourquoi t'as l'air gêné? J'ai fait quelque chose de mal?
-Non non, t'inquiètes pas.
-T'es sûr?
George lui adressa un sourire.
-Certain.
-Pourquoi il m'évite alors?
-Il ne t'évite pas, rassures-toi.
-Vous vous êtes disputés.
-Non.
-C'était pas une question, répondit Ella. Donc, vous vous êtes disputés.
-Plus ou moins. On peut pas tellement appeler ça une dispute.
-Tu veux en parler?
-Non, ça va.
Il ferma les yeux et sembla prêt un instant à s'endormir mais se redressa quand il entendit que quelqu'un appelait son nom. La voix venait du couloir menant aux dortoirs et se rapprochait d'eux petit à petit.
Fred apparut dans le cadre de la porte et sembla prêt à venir vers eux puis son regard croisa celui d'Ella. Aussitôt qu'il eut aperçu la jeune fille, il remonta en courant les escaliers. George regarda Ella qui paraissait choquée. Ce qu'elle ressentait à ce moment là était indescriptible. Elle se sentait trahie par son ami. Ce sentiment la blessait. Elle avait l'impression que Fred était venu chez elle puis avait sympathisé avec elle pour enlever les briques de son habitation petit à petit.
George se leva et tapota doucement l'épaule de la jeune fille en signe de réconfort avant de monter les escaliers à la suite de son frère.~~~
-Quand je te disais de ne pas être collé à ses pompes ça ne voulait pas dire que tu devais l'ignorer! s'énerva George. Tu sais comment elle se sent? Humiliée, trahie...
-Je... je sais... répondit Fred, des larmes perlant au coin des yeux.
-Non tu ne sais pas! Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas passer du temps avec une autre fille, comme ça elle ne se doute de rien mais tu ne la délaisses pas comme tu le fais depuis trois jours! Ce n'est pas un jouet ou je ne sais quoi d'autre! Elle a un coeur!Que tu vas certainement briser si ce n'est pas déjà fait! Alors soit tu tournes la page et tu vas voir une autre fille, soit tu te lances et t'arrêtes de la blesser! D'accord?
-Oui.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie d'Ella Black [TERMINÉ]
FanfictionElla Diggory se prépare à sa première rentrée à l'école de Poudlard et elle ne se doute en rien que cette année va être boulversante pour elle. FANFICTION BASÉE SUR LA SAGA D'HARRY POTTER. #08/01/2021 : #12 - potter