*Chapitre 7.* Une nouvelle recrue

5.4K 285 24
                                    

J'entendais un bruit sourd...

J'entraînais Harry et Ron derrière une porte, ils ne semblaient rien comprendre et me regardaient comme s'ils venaient de se réveiller.
-Mais bon sang! Murmurai-je. Vous n'entendez pas ce gros bruit? C'est le troll! Je pencha la tête et aperçu la créature en question se diriger vers les toilettes des filles. Je me précipitai derrière lui, suivie de près par Harry et Ron. Je vis Hermione sortir des toilettes et eu à peine le temps de lui crier d'aller se cacher que le troll abaissa la lourde massue à l'endroit où s'était trouvée Hermione quelques secondes auparavant. Je sentis Harry me pousser sur le sol et le vis s'agripper au bras du troll qui essayait en vain de le faire tomber. Mon ami fourra sa baguette dans le nez de l'affreuse bestiole qui s'énerva trois fois plus.
-Ella fait quelque chose! Hurla Harry. Je me dépêchai d'attraper ma baguette tandis que Ron allait auprès d'Hermione.
-Wingardium Leviosa, murmurai-je, pointant ma baguette sur l'énorme massue qui alla s'écraser sur la tête de son propriétaire. Le troll tomba, assommé sur le sol humide tandis qu'Harry prenait sa baguette pleine de morve et l'essuyait en esquissant une grimace. Des bruits de pas précipités se firent entendre et les professeurs McGonagall, Rogue et Quirrell arrivèrent en trombe dans la pièce.
-Voulez vous bien m'expliquez tous les quatre ce que vous faites ici? Interrogea McGonagall.
-Je me sentais capable d'affronter le troll toute seule professeur McGonagall, mentit Hermione. Et si Harry, Ron et Ella n'avaient pas été là, je serai morte à l'heure qu'il est.
-Je suis très déçue Miss Granger, fit McGonagall. 5 points en moins pour vous et vous trois, elle nous montra Ron, Harry et moi, 5 points en plus chacun. Allez, retournez dans vos dortoirs. On disparut rapidement dans les couloirs pour regagner la salle commune au plus vite et pouvoir enfin dormir.

Le lendemain, je fut réveillée par les rayons du soleil qui se faufilaient à travers les rideaux de la pièce. Je descendit dans la salle commune où Hermione était en grande discussion avec Ron. On descendit dans la grande salle où un garçon de notre âge que je n'avais jamais vu dans l'école parlait avec Dumbledore. Lorsque tout le monde fut assis, le directeur prit la parole :
-Bonjour tout le monde, ce garçon que vous voyez là s'appelle Mathys Smith, il est nouveau. C'est donc pour ça que le Choixpeau est ici. Mathys, avance toi s'il-te plait. Dumbledore posa le chapeau sur la tête de Mathys qui je doit le dire est très très beau. Le Choixpeau sembla réfléchir :
-Mmm... Je vois du courage, beaucoup de courage. De la loyauté aussi. Mmm... GRYFFONDOR! Tous les Gryffondor se levèrent pour applaudir le nouveau venu qui s'assit en face de moi. Il m'adressa un large sourire que je lui rendit timidement.
-Salut! Lançâ-t-il. Tu doit être Ella, Ella Black c'est ça?
-Oui, répondis-je étonnée. Comment tu le sais? Il rigola.
-Fred Weasley me l'a dit, il m'a aussi dit que je m'entendrais bien avec toi. Je tournai la tête vers Fred qui éclata d'un rire sonore. Apparemment, tu es très intelligente et Hermione Granger aussi il me semble.
-C'est Fred qui t'a dit ça encore?
-Non c'est George. J'éclatais de rire tandis qu'Hermione semblait nous regarder en souriant.
-J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... Dis-je.
-Je suis déjà venu plusieurs fois chez les Diggory. Je me tournai vers Cédric qui affichait un sourire satisfait.
On commence par quel cours?
-Potions avec le professeur Rogue, répondis-je. C'est un professeur génial et puis il est très gentil. Je me levai avec Harry et Mathys vers les cachots pour notre cours. Je saluai Rogue en entrant dans la salle de classe et allai m'asseoir à ma place habituelle. Mathys alla voir le professeur puis prit place à la table voisine de la mienne. Hermione s'installa à côté de moi et on commença à bavarder joyeusement en attendant le reste des élèves. Aujourd'hui, on devait préparer la potion de notre choix. Nous, on décida de faire de la Félix Felicis ce qui nous rapporta un 20. L'après-midi et les trois jours suivants passèrent banalement mais aujourd'hui était un jour très particulier: j'allais enfin rencontrer mon papa! Comme on était samedi, tous le autres élèves dormaient encore quand je descendais dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Chose faite, je me dirigeai vers le bureau de Dumbledore et bla-bla-bla la routine habituelle. Un fois entrée dans la pièce circulaire, j'allais caresser Fumseck tout en parlant avec le portrait de Phineas (mon arrière arrière arrière grand père ou quelque chose comme ça) un ancien directeur de Poudlard pour faire passer le temps en attendant Remus. La porte s'ouvrit, laissant apparaître mon parrain à qui j'adressai un maigre sourire qui montrait que j'étais anxieuse. Il attrapa ma petite main et m'emmena à la lisière de la forêt interdite où on pouvait transplaner. Le clop! si familier se fit entendre et je me retrouva devant Azkaban. Cet endroit me faisait peut et comme Remus le sentait, il serra plus fort ma main comme pour me dire de ne pas m'inquiéter. On passa devant plusieurs cellules dont celle de ma cousine Bellatrix qui lâcha un rire sadique puis on arriva enfin à celle de mon père qui était gardée par plusieurs détraqueurs que Remus fit fuir. Remus me poussa gentiment dans l'espèce de cage où mon père, maigre, s'y trouvait.
-Sirius? Interrogea Remus. Mon père leva la tête et me souria tristement.
-Ella... Dit-il avec un brin de joie dans sa voix.
-Papa, murmurais-je en me jetant dans ses bras. Remus s'éclipsa pour me laisser seule avec cet homme qui m'aimait plus que tout.
-Nous avons 2 heures devant nous. Alors... Dit-il. J'ai entendu dire que tu était à Gryffondor. Il esquissa un sourire. Tu t'y plait là-bas?
-Oui c'est une école merveilleuse avec des professeurs merveilleux, répondis-je avec un sourire.
-Quels sont tes professeurs préfèrés?
-Mmm... Les professeurs Rogue, McGonagall et Flitwick.
-Rogue? Severus Rogue?
-Oui. Et il semble bien m'aimer aussi... Pourquoi? Demandais-je.
-Non non pour rien... Il marqua une pause. Tu ressemble tellement à ta mère, tu es aussi sage et respectueuse qu'elle. On m'a dit que tu avait d'excellentes notes.
-On peut dire ça. Mais assez parlé de moi, parlons de toi maintenant.
-Il n'y a rien de très intéressant à dire sur moi à part que je suis ici à cause d'un meurtre que je n'ai pas commis.
-Je suis sûre qu'il y a bien d'autres choses d'inter...
-Ella? Demanda la voix de Remus. On y va?
-Oui... Répondis-je, la voix nouée. Mon père m'étreignit. Je te promet de t'écrire Papa.
-Je t'aime ma fille, répondit-il.
-Moi aussi je t'aime. Et Remus m'attrapa la main pour retourner à Poudlard. À l'entrée du château Remus s'adressa à moi, il avait l'air stressé :
-Je voulais savoir si tu voudrais venir passer tes vacances chez moi? Tu n'es pas obligée d'accepter mais ...
-Remus, je serai ravie, dis-je en le coupant.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
NDA
Hey hey hey! 🙌
Alors je pense que maintenant je vais écrire en point de vue externe 📚
Mais dites moi ce que vous en pensez en commentaires 💬
Bref, bisoooooous 💕🌈
une_lunatxque_

PS: désolée ça fait plus d'une semaine que le brouillon est fini mais j'avais juste oublié de plumier. Bisoooooous 😘

La nouvelle vie d'Ella Black [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant